Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zib-s16

fiat stilo jtd 115 de 2003

Messages recommandés

voila ma deuxième voiture un peu cassé pour le moment mais en cours de réparation!! une fiat stilo de 2003 avec 209000 km, bonne voiture dans l'ensemble, j'ai un boitier qui lui donne le droit a 142 cv et ca roule vraiment bien, je suis pas trop pour ces boitier mais on me la donner et a ce kilométrage je crois que je ne risque plus rien!!



facheuse rencontre avec un fossé!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah mince dommage pour la fiat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la fiat non pas de gros problème! juste les défaut des stilo!! l'airbag et tout le temps de l'eau dans le gazoil mais sinon avec 209000km elle va trés bien et encore mieu depuis le boitier! mais depuis mon fossé sous le neige en voulant éviter une autre voiture elle ne roule plus, on va dire que j'ai pas de motivation pour la réparé puis j'avai une r19 donc j'ai roulé avec a la place elle aussi était une super auto, mais un soir de fète en rentran je me suis endormi et elle n'est pas reparti! donc fiat a réparer: triangle biellete de barre stab, barre stab,biellette de direction et aile avant droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chance le berceau n'a rien!! mais comme tu dit j'ai un peu de taf et surtout 500 euro a mettre rien qu'en pièce, c'est introuvable des pièce d'occasion la dessus en en plus les pièces touchés ne se vendent pas vraiment en accasion! sinon je cherche aussi une culasse complète car un pote de l'ancien proprio a cassé une bougie de chauffe en voulan changer les 4! pas trop grave car c'est un comon rail mais bon si je peut la mettre en ligne proprement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien daccord avec toi oliv surtou que un tourne a gauche ou mème mettre un ilet rapporté je peut le faire sans problème je suis un peut du métier! mais tant qu'a tout démonter je repart sur un joint de culasse et une culasse propre celle ci a 200000km et ca fait 1 ans que le moteur démare sur seulement 2 cylindre! car le problème de base était un méssage a l'odb qui disai faute préchauffe donc problème sur une bougie de chauffe!! et en voulan les changer donc le mec en a casser une dedans et moi quand j'ai récup cette auto, je me suis mis la dessus et la en démontant la vanne egr j'ai vu la deuxième bougie qui était enfaite débrancher!! et en parlant avec le gars qui a cassé la bougie mais qui n'avait pas débrancher la 2ème, la souci venai de la enfaite!! et donc entre celle cassé et celle débrancher les cylindre 3 et 4 n'ont n'avai plus de préchauffe!! j'ai donc peur qu'elle soit un peu tordu la ptite avec la compression a force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...