Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landry47

[28/09] 5ème Demoniac West Car Show - Pont du Casse(47)

Messages recommandés

Le Demoniac West Car organise son 5ème meeting Tuning et VW avec pour nouveauté une exposition de voitures anciennes et collection.

Il aura lieu sur la commune de Pont du Casse dans le Lot et Garonne (47) à 10 minutes d'Agen.
Sur un site goudronné (environ 200 véhicules), terrain en herbe avec aire de jeux pour les enfants, avec abris.
Lavage et station essence dans le village.

Horaires : Entrée exposants 9h / 14h. (5€ / voiture)
Remise des prix 16H30/17h.

Seul les voitures propres seront acceptées ( n'hésitez pas à poster des photos de vos projets pour confirmation).
Sélection à l'entrée.

ENTREE PUBLIC GRATUITE !!!!!!!

RESTAURATION SUR PLACE par l'association, confection d'hamburger maison (salade, tomate, steak haché ou poulet rôti) , frites , boisson : 6€.

BUVETTE :
boisson / bière : 2€
café / eau (50cl) : 1€

Liste des tops :

- Coup de cœur du maire
- Best of Show
- top 10 Show Car
- top 20
......

Pensez à réserver votre week end pour venir partager cette journée avec nous.

Plus d'infos et photos à venir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Landry, titre édité pour respecter le format instauré sur le forum et dans l'attente d'un flyer pour inscrire la date dans le calendrier des meetings  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le flyer Landry, je viens de le rajouter au premier message du topic et j'ai inscrit la date dans le calendrier des meetings 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais si j'y vais ou pas (tellement déçu du samedi de l'année dernière a Agen   ).
Je vais y réfléchir, merci pour la date en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les loulous je serai a peine rentré de chine ... l'an prochain je serai présent ... dégouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...