Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djfryman

mon missile break

Messages recommandés

salut me revoila dans le monde de la 35i

donc je vous presente vite fait ma nouvelle

passat 35i break (desoler je ne sais pas si c'est une facelift ou pas car on ne ma envoie que les photo )

donc la passat et un 1l6td une vrai bete de course (humour)

caisse 350mille voiture 230mille

elle arive pour que je puise finir de refaire mon popo

voila les 2 photo que j'ai



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcooll l'intérieur a l'air très propre extérieur aussi sauf la porte qui a une petite nuance de teinte d'après ta photo clin tu peux faire quelque chose de sympa dessus vivement d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pas de new car je ne l'ai toujour pas je l'ai logiquement pas se week end mais l'autre mais bon pour une bonne cose

avant de la recuperai sera fait

distri complet
vidange huile et refroidisement
changement de tout les filtre
changer de 2 pneu qui eter a 50%
refection a neuf de la pompe a gazoil
et apres ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila enfaint des new

j'ai la passat depuis samedi dernier oui je sais j'orai pus faire la presentation plus top mais pas le temp avec le taf

bref donc passat 35i break

[/URL]

pour info elle a les vitre avant electrique direction assister et centralisation (qui ne marche pas)

oui jai la pompe de centralisation dans le coffre mais rien ne se passe quand je ferme les porte et en regardent dans la poigner de porte il y a pas de cable c'est quoi se bazard

donc j'ai une voiture avec centralisation et des poigner de porte sans centralisation logique
si vous avez une technique pour que je recuperaire la centralisation je suis preneur

voila sinon c'est un 1l6td moteur ra

distribution faite
vidange liquide de frein de boite et moteur
remplacement de tout les filtre
pompe a gazoil refaite a neuf
2 pneu neuf
netoyan injecteur dans le reservoir

par contre niveau carosserie il y a un peu de taff elle mal veillie
mais un amie a des piece pour moi donc cool

photo des piece manquante et de la caroserie










sinon jai refait le faisceau de l'autoradio et poser un nouvel autoradio qui marche et un inter pour avec un plus apres contacter chose quelle avait pas

et desoler pas de photo du faisceau avant mais a faire des cochemar pendant 6mois




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcooll le seul truc que c'est dommage c'est les points de rouille sur ton auto mais sinon je verrais bien 4 jantes style german un bon rabaissement un lissage et une peinture sobre mais élégante serait vraiment top pour ton véhicule après je c'est pas ce que tu as prévu de faire comme style sur ton break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit moin 4 les jante je sais pas jaime bien cela elle me fond triper et je pense les refaire et les peindre en vert ou orange apres je vai refairel la rouille et un voile complet desu mais je garde la teinte gris et antibrouillard avant sa reste un daily mare de rouler poser pour tout les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba voila radiateur de chauffage qui a lacher et sa a inonder le ventilateur pffffff super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...