Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IbizaProjecT

Avis ampli AUTOTEK MM1400.1D

Messages recommandés

Salut a tous je me remet un peu dans la sono apres 2 ans sans rien sa me manque j ai déja installer kits éclatés avant et arrieres alpine serie R amplifié par un audison.ces dernier jour j ai fait l aquisition d un sub vibe space 12 1000wrms en 2x4ohms et maintenant je suis sur un ampli j ai l occasion d avoir un AUTOTEK class D qui delivre 1000wrms sous 2ohms quelqu un connait il cette marque et quesque sa vaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut autotek a l epoque (y a 10 ans) etait une marque assez serieuse, notamment sur sa gamme SS.
Je pense pas que cette marque soit tomber dans le mauvais donc je te dirai que tu peux y aller.
Par contre le sub je ne connais pas bien la marque VIBE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ampli autotek recu une tuerie avec le vibe space mais par contre j ai gros soucy j ai des parasites dans mon subwoofer et pas dans les hp si je debranche les rca c est encore pire de quoi sa pourrai venir? J ai une masse differente pour chaque ampli et mes + sont relier a un repartiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as fais passer l alim du meme coté que les rca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout alim cotes gauche rca cotes droit et les rca c est du focal er 5 et meme les rca debrancher on entend les parasite dans le sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Probleme de masse alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais regarder sa de pres par contre j ai un dernier soucis des que je monte le son trop fort a et qu il y a une basse l ampli ce met direct en protection tandit que l ampli des hp continue a fonctionner.de quoi sa peut venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masse remise au meme endroit que l otre et toujours a haut rendement l ampli du sub ce met en securite et toujours autant de parasite je v changer mon repartiteur car fait maison pas top et remttre un 2 eme rca focal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j aimerais bien t aider mais de qu elle commande deprte tu parles? A plus 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a mes soucy de coupure d ampli du sub et au parasite je pense changer de section de cable qu en penser vous?pour l instant je suis en 20mm2 pour alineter un ampli class d de 1000rms sous 2 ohms et un ampli audisoon pour mes hp.quel section me conseiller vous?pensez vous que me soucy peuvent venir de la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T es en 20mm2 pour alimenter 2 amplis??? touches ton cable d alim si il est chaud c est que ta section est trop petite. Mais avec du 20 mm tu vas sur du 65amperes soit a peu pres 500watt rms.
je pense qu un minimum de 35mm est requis.
C est quoi comme cablage que tu as?

Et pour ta commande deportée oui je pense qu on peu mettre une d une autre marque du moment que la connection est similaire (embout type cable ethernet si je dis pas de connerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cablage est du db sonic y m en rester de ma sono d avant.moi jvoit que sa quand j avait que l ampli audisson pas de soucy et depuis que j ai mis le class d parasite juste l ampli du sub ce met en protection au volume trop haut et je n est plus que l audisson qui marche.j ai changer 3 fois ma masse mis le remote en direct mis des rca focal er5 toujours le meme soucy et j ai lu sur le net que sa pouvais venir de la section trop petite du cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que dbsonic a mon avis la section cablage n est pas reelle comme pas mal de marque premier prix. Ce qui est sure c est que 20mm2 pour ce type d ampli c est pas assez.
alors 2 questions
-sur l ampli autotek y a quoi comme fusible?
- ton install c est quoi? 1 alim qui part de la batterie en 20 qui se separe apres en 2x20?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur l ampli j ai 2 fusible de 80A .oui c est sa j ai un 20mm qui arrive de la batterie et qui repare en 2x25mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l auras compris de toi meme, si tu repares en 2x25 il te faut arriver en 50. Tu ne peux pas repartir plus gros que tu n arrives.
il te faudrait arriver en 50 et repartir en 1x35 et 1x20 ou 16 ç a sera largement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d editer , sinon pose un condo (en + d un nouveau cablage plus gros), bcp disent que ça sert a rien, mais par experience je sentais des bass plus puissantes surtout sur du tres rythmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commande deportée par rca??? Jamais vu surtout que via le signal rca je vois pas bien comment ça peut jouer sur le gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a raison le rca ne joue en aucun cas sur le gain de l amplie .le gain de l amplie peut être touche directement sur l amplie lui meme ou sur une commande qui part via une prise spéciale a cette effet la directement de l amplie , moi c est ce que j avais sur mon focal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila nouveau cablage commander en 50mm2 avec porte fusible 200A.pour l instant je ne met pas de condo car pour en avoir deja eu un je n ai jamais vu la difference et vu que ma caisse c est une diesel la batterie suivra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ibiza projetc, fait attention en ne mettant pas de condo tu as de forte chance d abimer ton alternateur de ta voiture .😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin moi je sais que avec deux amplies , j ai mit un condo c est sur qu au niveau du son tu ne vois pas trop de
diference mais bon c est quand une assurance ,ces ce que je pense après tu fais comme tu veux😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du moment que tu n as pas d effet sapin de noel lorsque tu tires sur ta sono...... mais d experience les bass sont plus propres et nets avec un condo, et cela m avait enlevé cet effet sapin de noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila tous le cablage est refait j arrive en 50mm2 sur repartiteur et je repart en 35mm2 vers l ampli du sub et en 25 pour l ampli des hp pareil pour la masse aucun effet sapin de noel aucune baisse de tension j ai un porte fusible de 200A.mais toujours le meme souci parasite et surtout l ampli du sub qui ce met en protection lors de tres grosse basse.la je suis perdu complet je c vraiment pas du tous d ou peu venir mon probleme.si quelqu un peu m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T as essayé de ne faire tourner que l ampli du sub sans celui des hp?
Et vraiment verifies bien la masse tres souvent cela vient de la. Au fait tu as mis.quoi comme section de cable pour la masse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer comme tu dit.pour la masse j ai mis pareil j arrive en 50mm2 et je repart en 35 pour le sub et 25 pour les hp.cela vriendrai de masse les 2 ampli couperer.y a une seul chose que je n ai pas changez c est la section de cable entre le sub et l ampli c est du 1.5mm2 croit tu que sa pourrai venir de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sait pas si ça peut mettre un ampli en secu mais moi j ete toujours mis au mini du 2,5mm , cela dit tu peux mettre aisement du 4mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors c est parce que je n ai pas la commande deporte de l ampli autotek?car kan je regle le son sur mon autoradio sa sauvergarde toute ce qui est hp mais pour le sub a chaque redemarrage de la voiture il ce met a fond sa ne garde pas ma sauvegarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La commande deportee n a rien a voir, je ne les ai jamais utilisées. Pour un reglage ampli cela reste en permanence car reglé avec les curseurs present sur l ampli meme.
Si j ai bien compris toi ton soucis provient de la memoire reglage sub sur ton poste
niveau rca tu as tiré 2 lignes? 1 pour ton ampli sub et l autre pour l ampli hp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c bien sa 2 differente sa garde en memoire les hp mais pas le sub et trop haut le l ampli ce met en protection.jamais eu ce souci au par avant et la je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est quoi ton poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souci regler en partie.j ai autoradio avec ecran style d origine.j etait brancher sur la sortie sub mais celle si ne comporte qu un rca j etait obliger de mettre un y.je me suis sur la 2e sortie ligne et plus de coupure.je metterai kan meme une commande deporter pour regler le volume du sub.mais toujours un peu de parasite que l on etend a haut volume que ce soit dans les hp ou dans le sub mais sa me gene pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention avec une commande tu ne gere pas le "volume" d un sub mais le gain de celui ci, il n est pas tres conseiller de jouer avec cela car le gain peu creer de la distortion et abimer ton matos.
regles ton sub en fonction de ton ecoute max il faut que ton sub frappe le mieux juste avant que tes enceintes ne saturent, par exemple si tes enceintes saturent alors que ton poste est a 20 de volume il faut que ton sub cogne a son mieux vers les 18 de volume lorsque tes enceintes seront poussées quasi a leur maxi mais sans saturation.
Et pour les reglages, regles tout de tes amplis en essayant d avoir tout tes reglages bass/medium/aigu a 0 sur ton poste.
le regage du gain doit etre leger, si ton gain est quasi au maxi sur ton ampli c est que celui ci est trop leger pour ton sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi aussi j ai des parasites et moi aussi ça ne me gêne pas pour écouter mon son .😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...