Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapalus

Enfin ma golf 5 en photo

Messages recommandés

et tu compte quoi faire comme modif sur ta golf quel style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à éclipse pour le compliment .

Pour répondre a saxo 18
En faite il y a déjà des modifes dessus:

pour l extérieur :

- jantes butzi en 17 pouces 225/45/17 pour les pneus
- calandre sans sigle qui a demandé beaucoup de Boulo.
- vitres teintes.
-paupières de phares .
-peintures des par chocs plus baguettes et poignes de portes.

Apres il y a l intérieur :

- la sono :
Poste alpine
- deux bafs pionners elliptiques 80w rms.
-sub Dragster en 30 cm 300w rms
- et deux amoplies : un renegade et un alpine
-4 petit fourreaux.

Voilà pour les petites modifes d autre arriveront bientôt comme
Le changement des jantes enfin je vous en dit pas plus
Vous verez .

A plus 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans la partie sono j ai oublie les lecteurs dvd à l arrière et c est des muses.😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je sais ,j ai vu mais je sais pas comment on fait pour les mettre droites ?
Désole .😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a saxo18 , je pense que le style ces la sobriété avant tout , plutot le clean louk . Après je ne sais pas ré éléments , on peut pas dire que j ai un style bien defini .😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux aller dans la sobriété comme tu as dit reste dans le sobre et évite d'avoir plusieurs style sur ta voiture tu vois ce que je veux dire ? met 4 jantes de la golf 5 gti ou des jantes de amg plus de monogramme sur ta calandre et sur ton hayon posser au sol des feux arrière style us ou légèrement teinté que des petits détails ça le fera sur ta golf avant de commencer les travaux réfléchit bien avant ce que tu veux faire exactement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci saxo 18 pour tes conseilles j en prend note .Par contre je ne sais pas ce que ces le monogramme sur la calandre et hayon? La posé au sol j hesite un peu beaucoup car j ai peur de ne plus passer dans ma residence avec les dodanes . Et si je prend des feux led sous fond noir mais pas fumer ca peut le faire aussi ? ET c est vrai tu as raison il faut que je me cantone a un seul style .
Merci d avance pour tes reponses .aplus 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon derniere achat un condesateur pour mon son de la marque renegade et un notre caisson a venir certainement avec sub focal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de rien, pour te répondre les monogrammes c'est ton signe VW sur une calandre et sur le hayon et part exemple golf et tdi qui est aussi sur le hayon mais toi tu la pas ou déjà enlever voila une photo pour te dire exactement



après pour la rabaisser tu as une suspension pneumatique ( à voir selon ton budget )
pour tes feux à la basse c'est pas le style les feux a led a fond noir pour le clean look mais ça pourrait comme même le faire après regarde sur internet il y a des photos de clean look avec des feux d'origine avec ou sans teinte noir ou rouge et ça pourras te donner une idée et une bonne basse pour te lancer dans les transformations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sub focal moi jte deconseil en hp pas dsoucy apres tous depend de la gamme mais en sub pour moi sa vaut rien(sa tape pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut saxo 18 merci pour t'es réponses
Rapides mais pour remettre mon sigle a l avant ça voudre dire
Que j enlevé la plus grosse modif de la voiture
Car sur une golf ces plus compliqué que ce que l on croit
Pour enlever le sigle et mettre une calandre sans sigle.

Par contre j ai une question est ce que je peux avoir un autre
Style et garder ma calandre sans sigle ?et sur qu elle style je suis plutôt a l heure
Actuelle ?

Et pour le rabaissement les combines filetés je vais y penser sérieusement .

Et merci à Ibiza project pour son conseille sub , est qu est ce tu penserais de MTX?

A tous , aplus😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mtx oui mais tout depend ce que tu recherche niveau son.dans mon ancienne voiture j avait les dernier thunder 8000 et sa envoyer grave maintentant j ai un vibe space et je peut dire que c est encore un otre monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les styles peut avoir une calandre avec ou sans sigle
après les style a l'heure actuelle c'est le sobre mais mais après tu peux faire mettre un kit carrosserie comme les italiens qui font en ce moment après c'est a toi de choisir si tu veux un compromis entre un kit et le sobre voila un style qui est sympa aussi


et ici c'est une 306 mais tu peux trouver aussi un pare choc avant dans le même esprit pour ta golf



après c'est a toi de voir quel style de projet que tu veux faire sur la golf après avoir trouver tu peux commencer les travaux sur ton auto clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibiza project: je pense que je vais opter pour un sub mtx.

Et pour saxo18 salut , je veux rester aussi dans le daily driver car il faut savoir que je n ai pas pour l instant de deuxième voitures donc ma golf je la conduit tous les jours.
mais bon c est vrai que la golf en photo est magnifique .

ENCORE MERCI POUR VOS REPONSES 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous , ça y est j ai mît la capa pas trot difficile à installer , quand a la prochaine modif ce sera les jantes ,dont je ne suis pas sur encore du modèle mais je prend note de l avis de saxo18 pour des jantes répliqua .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te faire une idée voici ma jetta


hebergeur image

Combiné fileté et jantes replica, y en faut pas plus et pour rouler tout les jours c'est impec win

Et ça m'est revenu 8fois moins chère que le tuning de ma saxo. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai acheté un drapeaux de l OM mon équipe pour cacher le son a l arrière car j ai remarquer
Qu on le voyait quand on regardait dans le par brise avant .

A moins que quelqu un est une idée un peu plus classe pour cacher ma planche arriere ?????

Finalement pour le sub je n ai pas encore fait mon choix c est pour ça que vous n avez pas u de photo
De mon nouveau matos.

Sinon merci à tous pour vos conseilles et astuce pour remonter
Ma voiture sans faire trop de bêtises .

Merci encore fabien 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i74.servimg.com/u/f74/18/99/82/17/image19.jpg
http://i74.servimg.com/u/f74/18/99/82/17/image20.jpg
http://i74.servimg.com/u/f74/18/99/82/17/image21.jpg
http://i74.servimg.com/u/f74/18/99/82/17/image22.jpg

Voici quelque de ma voiture dont un rassemblement tuning à marseille
Escale borely et des photos de mon son pour savoir se que je pourrais faire dessus .
Il y a pas la capa car j ai pas prit encore de photos😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il tape pourtant très bien , je pensais pas moi aussi et j ai autant de son quand caisson et dans les jours a venir je vais
acheter un caisson en plus mais il faut que j en trouve un pas trop gros vu cas l arrière j ai la poussette de mon fils qui y va, voila tu sais tout IBIZA merci quand même pour ton conseille ainsi que se d avant par contre je suis preneur pour un autre conseille caisson merci d avance.
😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai oublie de dire quelque chose a ibiza , qu est ce que tu en pense si je met du cuir noir sur le pourtours des bafs et le caisson plus les amplies et la capa pour fini olé? Un peu epe bien sûr pour bien cacher le cablage.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai en te cherchant j ai vu les photos de ton ancienne voiture et effectivement ton installation sono est parfaite
.Comment tu fais ? tu mets une planche que tu decoupes au diametre du trou? Et le trou te sert de caisson?
Et tu peux aller jusqu en combien pour le sub?

Au faite merci pour tes astuces et renseignements ibiza project?
Et ta nouvelle voiture est tout simplement magifique?
A plus 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait un caisson clos pour le sub avec tout juste la haiteur pour enfermer le tout et j integre aussi mes ampli dans l emplacement la et je remet une plaque de medium au dessus pour fermer le tout et comme sa j ai tous mon coffre en ayant un bon son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je posterai par la suite ce que j ai fait dans la mazda car cette fois le sub ne depasse plus.dans la ibiza c etait un 38 de 500rms et la j ai un 30 vibe space spl de 1000rms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu crève lol 😹.ton installation me semble pas mal du tout ,par contre pour les amplis ça ne craint
Pas si ils sont renfermés?j ai hâte de voir ton instal sur la Mazda et merci encore pour tes conseilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D origine je n ai pas de roue de secours juste un kit anti crevaison et avec les 20 sa n aurai pas servi a grand chose lol.pour les ampli pas de souci ma plaque et perforer et j ai des ventilo pour refroidire le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d accord effectivement c'est bien organise tout ça et tu es arrive a caler tout ce petit monde dans l emplacement de
la roue de secour chapeau j ai envie de te dire.
par contre le jour ou tu poste des photos de ton son j aimerais que tu me donnes des photos detailles de ton installation
si possible car ca me donne envie de faire pareille au lieu d achetter un caisson merci d avance a plus 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IbizaProjecT a écrit:
Je fait un caisson clos pour le sub avec tout juste la haiteur pour enfermer le tout et j integre aussi mes ampli dans l emplacement la et je remet une plaque de medium au dessus pour fermer le tout et comme sa j ai tous mon coffre en ayant un bon son

Si ton sub frappe bien c est que c est un sub dit" free air" c est a dire qu il n a pas besoin de caisson pour rendre des bass.
par contre il faut etre conscient que tout les subs ont des plages d utilisation en clos comme en bass reflex (en general car certain ne font pas de clos ou de BR), donc vouloir juste faire un "caisson "sans aucune mesure de litrage ne sert a rien. Prends la reference de ton sub et cherche ses caracteristique sur le net, tu devrais avoir tout les renseignements niveau litrage cooll

Et ne mets pas les enceintes dans le meme caisson que ton sub surtout, a la limite compartimentes le caisson en 3 section Hp---sub---Hp , mais je crains pour le poid du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lucky 06 je m en doutais un peu pour le sub au niveau du free air ,car je connaissais déjà un peu c est pour ça que je l ai mît sur la planche et moi je trouve qu il frappe aussi bien en caisson que sur planche donc moi je pense le laisser comme ça surtout que le sub ces quand même un dragster de 300w rms . Je n ai pas regarde sur internet sur le sit dragster si cette série la est un free air ou pas et après je pensais aussi suivre l exemple de Ibiza project pour son instale dans le coffre pour pouvoir avoir un sub en 38de diamètre dans le logement de la roue de secour comme ça je garde mon coffre entier en ayant deux subs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention pas vraiment d interet d avoir 2 subs surtout de marque differente et d utilisation differente, a la limite une doublette pkoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , tu fait tout sauf un clean look , jantes trop petite , paupière de phare , faut la poser au sol !!! et néon bleu sur la plage ... tu est pas du tout sur le bon chemin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je n ai pas vraiment de style et oui je sais il faut que j en choisise un mais maintenant a l heure actuelle je ne sais pas lequel choisir en gardant les modifes deja effectuer .peut être pourriez vous m aider tous ? A l aide 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...