Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDOU03

renplacement par choc calandre audi

Messages recommandés

bonsoir j'ai un audi A4 v6 tdi break pack sport comme sur la photo la date de 1er mise en circulation et 04/06/2002 après ses une 10 ch ci ca peut vous aidais ma question je cherche ce par choc qui et moule en un seule morceaux comme sur la photo 2 ci vous pouvais me donner un lien car ya trop de modelles je comprend rien merci d'avence cordialement




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi DIDOU1.
Premièrement, je n'y connais pas grand chose aux AUDI (je suis plus BMW), mais je vais essayer de t'aider avec mes connaissances.

Alors tout d'bord, ton modèle d'audi possède un pare-choc avant avec deux particularités :
- de 1, il n'intégre pas la calandre (ta seconde photo n'est donc pas bonne).
- de 2, il est coup au niveau des ailes. Donc comme la photo suivante n'est pas bonne non plus :


Au final, il faut que tu trouve ce genre là de pare-choc :
. Il n'intègre pas la calandre, et est coupé au niveau des ailes.

Pour finir, je pense que le pare-choc que tu as mis en photo doit pouvoir se monter sur ta caisse, mais là c'est avec changement de capot, de phares, etc . . . Car le modèle que tu as mis est pour A4 plus récente.

Attention donc de bien choisir ton pare-choc avec l'année de ton modèle (valable pour toute les pièces d'une auto d'ailleurs.) Pour la tienne, immatriculée donc en 2002 signifie que c'est une A4 série 2 phase 1, et donc tes "codes années" doivent être 09/2001-12/2004.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aider avec mes seules connaissances en la matière chez Audi, hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites