Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika57970

aide carrosserie peinture

Messages recommandés

Bonjours a tous , comme vous le savez je suis carrossier peintre dans le secteur de la moselle 57  , donc si besoin de conseil , service ou même de travaux pour les plus prêt hésité pas a me demande en MP . je vous met quelque réa faite a titre perso !

Bmw 730i origine bleu metal --) noir mat ( noir revernis mat )







Réparation de pare choc fissuré







peinture jante







bi - ton , etirage d ailes ect ect possible plus d infos me mp .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi,
Je suis égalemment nouveau et j'aimerai avoir de tes conseils de peintures.
Je vais d'ici quelques temps acheter un parechoc avant et arrière et j'aimerai savoir si il vaut mieux le peindre avant de l'installer ou alors l'installer et après peindre toute la voiture.
Qu'est ce qui couterai le plus cher entre faire soi-même la peinture ou se diriger vers un proffessionnel ?
Merci de tes futurs réponses,
Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi le mieux et de peindre avant d'installer tes pièces. Peindre une voiture va coute de l'argent pour le matos, pistolet qui va bien etc mais c'est aussi un metier donc pas a la portee de n'importe qui...si c'est pour un pare choc fait le repeindre par un pro a moins humble avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super, merci !
Tu as une idée du prix que cela peux coûter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour désolé du double-post mais je up
Car j'aimerai vraiment savoir dans quel ordre de prix je dois viser pour une peinture pare choc avant et arrière +voiture. J'aimerai entièrement jaune et deux bandes noires qui traverse la voiture du capos au coffre.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...