Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ça y est le forum est mort????

Messages recommandés

Invité

Bon bah force est de constater que la frequentation du forum est plus que basse (et je m inclus dedans) grillé , serait ce la fin de celui ci?

Vraiment dommage qu un forum dedié au tuning soit en passe de mourrir!!

Je créer ce post afin d essayer de trouver des solutions.

Je propose a chacun de soumettre des idees afin d aider la partie moderatrice et administratrice a relancer la machine.

Moi pour l heure je n ai pas vraiment de solution, si ce n est deja dans un premier temps peut etre que l equipe de tuning univers envoie un mp a tout les membres pour une Màj des topics voitures, projets etc... de ses membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bah si meme la moderation ne se manifeste plus..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une vraie bouse de vache ce fb , vraiment un fléau pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais pas jusqu'à dire que c'est mort mais c'est vrai que c'est treeeeees calme par ici !!!
apres c'est vrai que fb y est pour beaucoup j'y suis moi meme énormément !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien disons que fb c'est plus simple , que de géré un forum aussi , entre le clé de 10 et la gestion d'un forum il ne reste plus bcp de temps pour le resté suf ci le staff est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah puisque les modos n envisagent apparement aucune reaction, je vous salut et je ferme mon compte adios et à peut etre ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je viens tres rarement sur les forum maintenant que facebook est la mais c'est dans pas mal de forum comme ca facebook mourra un jour ou quelqu'un aura trouver autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la modération est bien toujours là mais il est difficile de trouver la motivation de continuer à faire vivre le forum dans de telles conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
la modération est bien toujours là mais il est difficile de trouver la motivation de continuer à faire vivre le forum dans de telles conditions

comme tu dit ma biche tout évolue et parfois pas toujours dans le bon sens helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe mais je participe plus du tout,car ma voiture est strictement d'origine,et la moto est au point mort pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repasse et le forum a perdu de la vie, même les dates de meeting plus a jour du tout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

Facebook y est pour beaucoup mais il n'est pas à lui seul le responsable. La preuve: même le groupe Facebook Tuning Univers est quasi dead... Tous les autres forums tuning subissent le même régime, que voulez-vous? On est à l'ère du réseau social, du 3.0 clin
Et il ne faut pas se le cacher, le tuning fait parti du passé dans ce pays. Dans d'autres contrées on a su évoluer et garder cette bonne mentalité qui rassemblait les passionnés sans rager ni dénigrer le projet de son prochain.
Pour ma part, je reviens de temps en temps sur le forum pour y poster mes compte-rendus des quelques sorties autos que je peux encore faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...