Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VRRRRRR6

probleme de sono dans une golf II, aidez-moi!!!

Messages recommandés

Bonjour les namis du forum, je viens vous demandé de l'aide car j'ai quelques soucis avec mon installe sono.
Je vous explique :
pour le moment, j'ai un poste alpine, un ampli sony et deux sub en 30 Kickers.
Le probleme n'est pas dans mes choix de matos, mé plutot je pense de branchement d'origine de ma voiture a savoir une Golf II de 87.
Lorsque je monde le volume de l'alpine, le poste et l'ampli se coupe entre 17 et 20, ca dépend des fois, je peux pas monter plus haut.
Je ne sais pas koi faire. Faut t'il que je refasse tout le faisceau ISO de ma voiture, ou y-a t'il une autre astuce.
Si kelk'un voudrai bien m'aider pour cela, merci d'avance

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1_ recable ton poste (+) et (-)en diametre plus gros 8 carré

2_ voi si un de tes sub en as pas un coup dans l aile ce qui provoquerais ce cours cirucit

3- verifie bien que des fils se touch pas des hp ou des subs

4- verifie que ta batterie en est pas aussi un coup dans l aile me tun voltmetre quand tu ecoute le zik entre 17 et 20 et voi si sa descned en dessou de 10 volts...si cest le cas ben... ta compris lol

voila veirifie bien tous !! ca m etonerais que ca viene de la fiche d origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16
J'ai eu le meme probleme, j'avait tout demonter et tout refait (tres galere) mais c'etait la masse car elle était sur un peut de peinture, alors j'ai prit du papier de verre (tres gros car sa ma souler) et j'ai ponçer, maintenant sa fonctionne mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que ça ne coupe pas il faut que le fil de masse de l'ampli soit du meme diametre (voir plus gros) que le + et le plus cour possible
l'utilisation d'une capa est conseillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaus mieux une bonne batterie type gel genre optima que cest truc d emerde...

ce que vous savez peux etre pas c est que les "capa" mem de marque mette envrio 2 x plus d etmeps a se recharger q une batterie et en + se decharge 1000 x plus vite et en + tire sur la batteire et reduis ca duréé de vie les capa cest de la bouse de vache mais bon si vous avez des sous a mettre dans un truc comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour ses trucs et astuces, je vais essayer un peu toutes les propositions en commencant par le début, et je verai bien si ca recommence, si j'ai un probleme, je vous tien au courant

encore merci a tous

nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec groinback

recable ton poste comme il te l'a conseiller

vu ton soucis je parie que tu a un alpine 9812 ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...