Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Meeting de Sansac de Marmiesse (15) 15 avril 2007

Messages recommandés

Meeting co organisé par l'association Sansac 'rifice et Elégantes Cars, un club de tuning d'Aurillac.

Meeting sympa qui a réuni une cinquantaine de voitures de très bons niveaux et plus de 500 personnes. Bonne organisation et site mi goudronné mi herbagé. Buvette et casse croûte sur place. Plein de namis du forum et du très beau temps.

Les photos arrivent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai,une belle journée, et ensoleillée en plus et pas manque, premier coup de soleil de l'année !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Ouai,une belle journée, et ensoleillée en plus et pas manque, premier coup de soleil de l'année !!!!!


C'est vrai que t'en a bien pris quelques unes de couleurs!!!mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
ahhhhhhhh totototototototo merki mon lolo Embarassed


C'est vraiment pour toi mon Axel : toi qui n'a pas pu venir!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
ahhhhhhhh totototototototo merki mon lolo Embarassed


C'est vraiment pour toi mon Axel : toi qui n'a pas pu venir!!!clin


c gentil totototototototototo merci!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
ahhhhhhhh totototototototo merki mon lolo Embarassed


C'est vraiment pour toi mon Axel : toi qui n'a pas pu venir!!!clin


c gentil totototototototototo merci!!!!! clin


Ben nan c'est normal : Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
ahhhhhhhh totototototototo merki mon lolo Embarassed


C'est vraiment pour toi mon Axel : toi qui n'a pas pu venir!!!clin


c gentil totototototototototo merci!!!!! clin


Ben nan c'est normal : Embarassed


si j'insiste, sans toi pas de tofs toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Ouai,une belle journée, et ensoleillée en plus et pas manque, premier coup de soleil de l'année !!!!!


grillé le steph mdr2mdr2mdr2 Blond powwaaaaa mdr2mdr2mdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
evocarclub a écrit:
Ouai,une belle journée, et ensoleillée en plus et pas manque, premier coup de soleil de l'année !!!!!


grillé le steph mdr2mdr2mdr2 Blond powwaaaaa mdr2mdr2mdr2clin



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, apparemment, pas mal du forum ont ete recompenses... dommage que certaines coupes sortent du placard de l'arriere grand pere qu'il avait gagné au ball trap... la mienne est collante mdr2 enfin c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de tops pour autant de trajet fait de notre part, pour d'autres surement aussi... voilà les points negatifs... mais je ne veux pas etre que negatif, il y a eu vraiment de belles caisses et apparemment surement plus que prevu, il y avait aussi de l'ambiance, et surtout le beau temps. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas mal du forum ont été récompensé.

Ta 306 Top esthétique sono et Top 15
La Compact d'Evocar Top 15
La Xsara de Raphael (le copain de Miss Lolita) Top esthétique Sono
La Merco de Fred AMG Top 15
Le Gt de ChtitBob Top 15
La Golf de Micky15 Top 15
La 205 de antho12 Top novice

Rectifiez si je me trompe et rajoutez si j'en ai oublié car je n'ai fait que discuter tout l'après midi durant et j'ai sûrement zappé des résultats.

Sinon, en ce qui concerne les récompenses, il est vrai que certaines coupes étaient sûrement des occasions mais l'essentiel est d'avoir passé une bonne aprem avec les namis et en ce qui me concerne ce fut le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo et felicitation pour les membres qui on etait recompenser clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photo bon meeting avec le soleil en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR a tous merci pour les photos le meeting etais super l'ambiance aussi et en plus le beau temps content d'avoir gagné une coupe au top novice a+ au prochain meeting avec j'espere les amélioration de ma voiture. et félicitation a tous ceux qui ont gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
evocarclub a écrit:
Ouai,une belle journée, et ensoleillée
en plus et pas manque, premier coup de soleil de l'année !!!!!


grillé le steph mdr2mdr2mdr2 Blond powwaaaaa mdr2mdr2mdr2clin


c mm pas vrai il vous a dejas fai voir qu il ete pas blonde et merki pour le foto mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs et bien belle journee!!! clin
par contre ma coupe elle etai neuve!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai deux trois photos de plus pour vous les namis!! coolmoc

un peu moins baser sur les voitures mais bon ca fais toujours plaisir coollcooll




cherché l erreur!!! mdr2mdr2



et notre chtitbob national avec ca belle recompense!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein qu'elle est belle ma récompenssounette, hein?? Bande de jaloux!!mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
récompenssounette



mdrmdrmdr vi mdr2enoooooormeeeeee mdr

et mdr2 pour la balançoire mdrmdr


et le chwingum koikoikoimdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent la photo de la balançoire Tony!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

sinon félicitation aux membres qui ont été récompensés!Merci pour les photos Chtitbob!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean momo a écrit:
super la ballensoir , tes toute belle avc ta coupe chtit bob)))-)mdrmdrmdrclinclinclin


Nan nan, je suis belle certe mais avec ma coupounette!!!mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirai même coupounouninette............bounce .quand tu l'a prise dans la main, j'ai cru que tu allais la briser en mille morceaux !!!!!!!!!grillé

Sinon très belle journée, et merci aux organisateurs qui ont pris soin de noter TOUTES les voitures, ce n'est pas le cas partout ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour ton compte rendu chtitbob je n'etais pas present sur le meeting donc ça fais plaisir de voir et des voitures bien sympa etaient presente apparement !! merçi egalement a lucifer et polo 19 detre passe me dire bonjour avant de repartir ça fais vraiment plaisir !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos, ça fait plaisir de les voir, surtout pour moi qui ai oublié de venir

En plus c'est une des écoles où je travaille, vous étiez garés devant ma classe mdr2

Et bravo à tous ceux qui ont remportés des coupes win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
T'inquiète maitresse on a tous été bien sages. Mdr


oui oui c est vrai on a ete sage comme des images!! coolmoc

bon a la demande du chef le chuing!!!!!!!!!!!!!!!!


si quelqu un arrive a savoir comment il a fait pour arriver la qu il fasse signe!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdr je ne vois pas comment il a pu atterrir là mais il a pas l'air malheureux a cet endroit!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting certainement trés sympa, pour ce qui est des récompenses.....heu.....ils n'avaient peut-étre pas prévu autant de monde ????

Félicitations quand mème, Chtitbob,......Sur la photo, j'ai cru que tu te mettais une...boucle d'oreille !!!!! (lol). mdr

Enfin, on rigole, mais les organisateurs ont certainement fait ce qu'ils ont pu, selon leurs moyens..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les namis superbe journee avec vous; quand chtibob a pris la coupinouninette dans la main on la voyer plu mdr2mdr2mdr2()))bravo a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour alex

tu as toujours des probleme de pare choc quand tu vien dans le cantal mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
pour alex

tu as toujours des probleme de pare choc quand tu vien dans le cantal mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2clinclin



C'est pas faux!!! Bien vu freds
Mais là c'est moins grave
clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
pour alex

tu as toujours des probleme de pare choc quand tu vien dans le cantal mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2clinclin


mdrmdrmdr c clair! mdr2 mais la yavait deja la pate a fixe mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un menbre de l'organisation et merci a tous d'etre venu.on a passer une superbe journée avec plus de voiture ke prévu mais au sujet des coupes il y a pas eu discremination ni coupe du placard. c qu'il faut garder a l'esprit c notre passion le tuning ensuite le résultat y est pour tout le monde c d'avoir passé une bonne journée. En tout cas la notation était la, les coupes aussi seul le résultat compte . merci a tous
ELEGANTES CARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et kan meme dommage ke les voiture organisatrice n'apparesse pas sur le forum. serait ce fait exprés ou un simple oubli? dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clio team 15. Je n'apprécie pas trop tes insinuations. grrrr Pas de discrimination sur ce forum. Si tu as des photos à ajouter tu peux le faire à souhait comme tout le monde. Je viens de regarder et effectivement on ne voit pas vos autos comme d'autres d'ailleurs. Je crois que dans le compte rendu de Montluçon, vos autos n'ont pas été oubliées, non? koi

Nous essayons avec les membres qui ont participé aux meetings de faire un compte rendu sympa avec souvent une pointe d'humour ce qui prend enormément de temps, mais je tiens à préciser que les organisateurs apportent souvent leurs chiffre et des photos, ce ne fut pas le cas ici alors il ne faut pas trop se plaindre. Le compte rendu n'est pas un du mais un moyen de PARTAGER des points de vue sur un rassemblement. Libre à toi de rajouter des photos si tu le souhaites. clin

En plus, les namis n'ont peut être pas encore fini de mettre leurs photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus, a part que je suis 100% d'accord avec bob, tu peux rajouter des photos a ta guise, personnellement, ma voiture y etait mais moi non, je n'ai pas entendu de mal de votre meeting, mis a part un top 15 a la place d'un top 10 je crois, ce qui fait forcement que les coupes ne sont pas les memes, plus petites ou plus grandes pour certains, neuves et moins neuves pour d'autres...
Personnellement, j'ai organisé 3 années de suite seilhac, avec plus de 120 trophées a remettre, plus de 400 vehicules presents, et nous avons toujours fait en sorte que les coupes ou trophées soient neufs, c'est le minimum que nous pouvons faire pour des gens qui viennent de loin, pas forcement pour gagner une coupe a tout prix, mais deja pour participer et passer une agréable journée.
Maintenant, je trouve dommage que tu fasses des insinuations pareilles personne ici n'a de dent contre vous, comme je te l'ai dit, clioteam 15, tu as le droit de faire ton propre compte rendu et de mettre tes propres photos, nous attendons de voir tout cela, et puis comme l'a dit bob, le forum porte bien son nom, c'est un forum, donc, par conséquent, débattre des differents sujets qui ont ete postes, meme si il y a des points negatifs, je pense qu'il faut les prendre et les accepter pour pouvoir ameliorer son prochain meeting, car ce ne sont pas des critiques. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ClioTeam 15, n'hésite pas à nous faire partager vos impressions du jour de même pour l'assoc Sansac'rifice. Communiques nous le nombre d'autos présentes, le nombre de visiteurs, les projets pour l'an prochain, les articles dans la presse locale ?, bref les trucs habituels.

La rubrique compte rendu des meetings + photos est une rubrique ouverte et libre d'accés à tous les membres du forum. N'hésites pas à nous poster vos photos si tu en as ... clin Perso, je n'en ai pas fait je n'ai fait que discuter et j'ai passé une super journée. Voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...