Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattéo31

petit compte rendu du meeting international de toulouse

Messages recommandés

salut me voilà de retour du meeting international de toulouse,

petit compte rendu vite fait avec quelques photos

Je ne suis pas venu le samedi, dommage il faisait beau, mais par contre j'était là dimanche et le temps a tenu, pas de pluie ouf..............

donc il y avait du beau monde, petit village expo avec les pros du tuning du 31, plusieurs marchand de pieces étaient là aussi, LUPO était de la partie avec sa polo, on a eu droit à quelques demos de stunt et de burns, de jolie même tres jolie gogo danceuse et surtout plus de 300 projets et beaucoup de teams présentent pour ce super meeting

Rien à voir avec celui de l'année derniere, ou j'avais exposé mon e30, là ils ont deplacé le meeting sur un terrain beaucoup plus grand, bilan plus de caisses et surtout beaucoup plus de monde et une tombola d'enfer pour remporter une golf III toute preparée with NOS, eh ouai...pour 2€ le billet c cool si ça tombe sur vous.

Il y avait beaucoup beaucoup de prix à remettre je n'ai pas pu assister au podium j'espere que des gars du fofo en on eu,

voilà place aux photos et n'hesitez pas à completer pour le podium si quelqu'un a les classements et d'autres tofs.



moi j'étais là, mais si la béhème, elle est pas tres "tuning" mais c normal je ne l'ai pas commencée c juste que la place de parking me plaisait













la sub de chez TOXIC elle dechire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de toulouse aussi, tres bon meeting, un temps nikel, ni trop chaud, ni trop froid.

J'ia trouver tres bien l'hommage qui a été fait pour le menbre de leur club décéder il ya peu de temps, mm si je le connaisser pas, ca permet parfois de réaliser certaine chose quand on est au volant

Seul reproche le site, j'ia trouver vraiment dommage de le faire sur ce site, dans un espece de champs vraiment bien deformer, un pue déscréable en mini pour moi et je plein les project vraiment rabaisser

Sinon pour moi 1er place en SPL mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmike a écrit:
j'ai fait TOP20 à Toulouse win

oooooooooo gavage mec tu tes gaver felisitation a toi tu le merite ta caisse et enorme coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait top neon samedi soir félicitation xmike et jpanasonic pour les coupes coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos en plus,










ciaooooooo et bravo les gars pour vos recompenses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, il y avait vraiment de belles voitures totototototototo
Merci pour les photos ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout juste de retour!

Meeting sympa, de bonnes caisses mais pas mal de pourraves aussi...

380 caisses avec pas mal de gars des charente, bordeaux, landes avec de superbes projets!!

Top5 cabriolet pour ma part!!

En ce qui concerne le site je préfère un champ qu'un parking gravillonné ou si tu lève pas les pieds tu envoies des gravillons sur les caisses, moi ca m'a pas déplu...
Remise des prix tardive(on est parti à 20h) du en parti à un accident de stun ou un gars a foncé dans son stand et a fauché une femme...plus de peur que de mal apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx pour ces photos je n'ai pu m'y rendre :( merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NAI PA PU MIS RENDRE NON PLUS DEGOUTER PETIT INCIDENT AVEC MA TITINE QUI ME COUTE UNE AILE A REFAIRE MAIS JE SERAI PRESENT A BORDEAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 19 a écrit:
merci pour les photos coollcooll quelques bo projet apparament


plutôt ouai,

surtout la subaru de toxic tuning, c'est un magasin avec un petit atelier pres de chez moi, j'étais allé les voirs pour faire monter des pneus achetés sur le net, j'avais vu la sub sur le coté quasiment nue sans jantes et vide dedans, ça fait bizarre de la revoir finie, c'est dingue le boulot qu'il y a dessus, un amateur comme moi ne peu pas realiser un tel projet quasiment les 3/4 des pieces ne sont plus d'origines ça coute une fortune ............mais c'est beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
c'est une 205 la orange en bas de la 1ere partie des fotos?


il me semble que c'est une 306...avec des feux de 307, et un capot-calandre zarbi, ça plait ou ça plait pas, pour ma part de loin c'est joli mais de près ça le fait moins on distingue mieux les details, mais quand même ya du boulot et assez bien fait dans l'ensemble même si elle est trop chargée pour moi, elle sort de l'ordinaire, elle est unique et ça c'est cooooooooooooooool

le tuning c'est d'etre original tout en soignant son travail pour avoir une caisse differente des autres ( si on met de côté le facteur " finances" ) et beh lui il a mis le paquet, n'empeche c une des caisses dont je me souviens le plus...

very good meeting

il me tarde le prochain...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon meeting trés bien organisé beaucoup de stand et de trés belle voiture cooll
lupo a tout déchiré comme d'abitude clin dommage ke les gars du stunt ce soit enflammé et que sa est fini en accident mur
Et 1 minute de silence pour le membre de leur club décédé quelque semaine avant le meeting toto
voilà clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour le retard de la remise des coupes c'est vrai que sa pouvait pa se prévoir,devez étre vert les organisateur!PARCONTRE un meeting internationale ou est attendu entre 600 et 800 caisse alor kil yen avai 300 euuuuuuuuu MOYEN !menfin c'est pa leur faute non plus,et sur laffiche yavez marquez chateau de mousse gonflable ect !Le ect ou loublie et lchateau OSSI !Organiser sa a coter dun camp de gens du voyage jtrouve pa sa tré intélligen,on a vu ske sa donner dailleur,je c'est pas combien de voiture vendalisé des baggares UNE movaise ambinace koi,Personne pour nous placer ni le samedi ni le dimanche ttes les personne ki soccuper du meeting était a lentré a faire payer ou faire la sécurité !En bref dimanche tjr personne on splace comme on veu et vers ""11h"" un gars ki arrive pour nous dire sa va pa commen vous étes placez CHANGEZ !!!
Et nous venu de sarlat complétement pommer ds toulouse on est tombez dans le miraille(jéspére ksa sécri come sa) ou une 20éne de jeune (jpeu pa dire les mots sinon mon commentaire va étre suprimer ms mété zy VRAIMEN se que vous vouler comme insulte sa me convien PARFAITEMENT)nous on courser avc des batton a nous jetez des cannette,bouteille et a nous poursuivre en voiture !Laccident avc la moto,J'ai trouvez ke se meeting été assez spéciale dans lensemble lol !
A oui en + détre a coter des gens du voyages le terrain vraiment pa tip top !Félicitation a se qui métai lambiance les 2 dj la !Vous étes super changer rien [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sété immportant le pti 5mn pour votre ami qui est décédé et qui a contribuer a faire devenir comme elle l'été la golf 3,jle connaissai pas ms sa fait froids ds ldos,il fallai lui faire hommage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOP20 POUR LA GOLF A GILLE
TOP20 POUR LA CLIO A MOI MEME
TOP BERLINE POUR LAGUNA DE PIERRE

3 RECOMPENSE SUR 4VOITURE PRESENTE C SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu : si mes dires peuvent etre confirmer il y avait 367 vehicules ! en visiteurs je vous dirait pas c'est hyper complexe a comptabiliser ! Des pompom girls,des gogo's,du stunt et du show lupo pas 5 minutes sans s'ennuyer !rien a dire ! concernant l'accident par le stunter je me tiendrais a dire que toute personne pro peut avoir des problemes d'ordre mecanique,physique ou autre donc on ne peut pas juger sans savoir exactement ce qui est arriver !Ca peut m'arriver a moi , alui a l'autre bref personne n'est a l'abri d'un probleme ! la securite sert a eviter les soucis mais pas a les supprimer !
concernant la remise des prix: tardive certes mais vu le souci il est normal de priviegier les blesses que les concours ! c'est mon avis ! mais pour comprendre ca il faut avoir ete organisateur!

La minute de silence : rien de plus normal,c'etait emouvant tout le monde en silence total c'est emouvant mais surtout et avant tout symbolique!

Le gros lot: une magnifique golf au top des performances; kit nos,enormes jantes interieur de ouf etc... magnifique,esperons que le nouveau proprietaire en prendrant un tres grand soin.

Concernant le fait de tomber dans une cite Audrix: je pense qu'il faut partir avec un gps ou une carte ou autre maintenant tu peux tomber dans un lieu chaud dans 80 pour cent des villes francaises quand tu vas sur des meetings comme toulouse,marseille,bordeaux etc... ca ete toi demain ca sera peut etre quelqu'un d'autre!

Les trophes etaient magnifiques je vous prepare un diaporama sympa pour vous montrer tout ca ! de notre cote top 10 soft pour Seb p@os et pour moi rien comme sur tous les meetings LOL ! donc c'est pas pour autant que je vais saquer mais je pense qu'il faut etre du cote organisateur pour savoir comment c'est galere a gerer et quelques fois il peut y a voir des soucis ! on ne peut pas tout maitriser ca n'empeche qu'il y avait des projets de ouf 220 coupes un max d'animations,un dj dem genial,de l'emotion du beau temps donc un exellent meeting pour ma part et peu importe ce qu'il peut arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite des tof du samedi

































voila plus de tof pour moi apareil marcher plus mur
je veus remercier xmike pour un acceuil super simpas et son pote sylvain
il nous a eberger et accompagner tout le samedi avec antho12 on se joints pour vous remercie mrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrorizo d'accord avc toi,j'ai pas mi sa sur le compte du meeting !
Mais bon sa fou les boules surtt pr une de nos caisse qui a été abimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrix a écrit:
Bon pour le retard de la remise des coupes c'est vrai que sa pouvait pa se prévoir,devez étre vert les organisateur!PARCONTRE un meeting internationale ou est attendu entre 600 et 800 caisse alor kil yen avai 300 euuuuuuuuu MOYEN !menfin c'est pa leur faute non plus,et sur laffiche yavez marquez chateau de mousse gonflable ect !Le ect ou loublie et lchateau OSSI !Organiser sa a coter dun camp de gens du voyage jtrouve pa sa tré intélligen,on a vu ske sa donner dailleur,je c'est pas combien de voiture vendalisé des baggares UNE movaise ambinace koi,Personne pour nous placer ni le samedi ni le dimanche ttes les personne ki soccuper du meeting était a lentré a faire payer ou faire la sécurité !En bref dimanche tjr personne on splace comme on veu et vers ""11h"" un gars ki arrive pour nous dire sa va pa commen vous étes placez CHANGEZ !!!
Et nous venu de sarlat complétement pommer ds toulouse on est tombez dans le miraille(jéspére ksa sécri come sa) ou une 20éne de jeune (jpeu pa dire les mots sinon mon commentaire va étre suprimer ms mété zy VRAIMEN se que vous vouler comme insulte sa me convien PARFAITEMENT)nous on courser avc des batton a nous jetez des cannette,bouteille et a nous poursuivre en voiture !Laccident avc la moto,J'ai trouvez ke se meeting été assez spéciale dans lensemble lol !
A oui en + détre a coter des gens du voyages le terrain vraiment pa tip top !Félicitation a se qui métai lambiance les 2 dj la !Vous étes super changer rien [/img]


desolé pour toi vieux

Le mirail c'est chaud mais bon t'as pas eu de chance, je m'y rend souvent car ma femme bosse dans ce quartier et RAS a part des CRS et 2 ou 3 bagnoles cramées!!!

vraiment pas de bol!

pour le meeting j'étais pas au courant des petits soucis du samedi, je suis venu le dimanche de 10h30 à 15h et le staff avait l'air bien organisé, pas vu le crash ni les coupes non plus.

pour le terrain je préfère un champ un peu abimé qu'un grand parking ou du gravier, au moins tous le monde roule doucement meme si c un peu juste pour les caisses surbaissées et ya pas de casse, ça evite aux kékés du dimanche de s'exprimer et ça c'est pas plus mal.

comme je l'ai déjà dit "I'LL BE BACK NEXT YEAR" et j'espere que l'on sera encore plus nombreux d'ici là j'aurai peut etre fini le break winwinwin à moi les coupes!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

en bien moi j'étais le s2 jours et je peux vous dire que l'organisation a fait du mieux qu'elle pouvais pour vous acceuillir.pour les aminations il y avait 2 dj's (teddy amin mix merci à sylivie et moi) les gogo's,les pompom girls et des k-dos,les stunts motos(meme si il y a eu un soucie mais plus peur que mal je vous rassure) et mister lupo ou il m'a fait monter dans sa polo durant le show.
ensuite c'est vrai envrion 400 voitures et surtout de beaux projet.
désole du retad pour la remise des coupes mais on dit "on peut attendre quelques minutes pour coupes alors qu'on peut sauvé une vie"
sympa aussi l'hommage à oliver un des membres qui c'est tué il a 3 seamines sachant qu'il avail du temps pour préparer la golf 3 black spirit qui était à gagner grace à la tombola.
voila pour ma part et MERCI à NICO et SON EQUIPE la TEAM HOTLINE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui c qui a gagner la golf mrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,les Périgourdins étaient bien présents a ce Meeting!!!
On a eu des énormes mésaventures,4 caisses dans le Miraille ca ne fait pas long feu...
Passez voir mon blog,je vous y ai mis quelques photos,et bientot la vidéo sera sur dailymotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(alias clioteam15) a écrit:
ya pas toute les foto la ci


Tu n'attend que les photos de ta clio toi , non?? a chaque fois t'es impatient de voir les tofs des compte rendus! Laisse les gens prendre le temps de les mettre, c'est pas si évident que ça!!! un peu de patience!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
C'est surtout trés long.


Ben ouais, je trouve aussi alors c'est pénible d'entendre ça à chaque fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en pense pas moins quand j'ai enfin mis les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Pour tofoooooo!!!!!

C'est bete quand même qu'une ville comme ca n'ai pu proposer qu'un site comme celui ci.Mais bon c'est la life is life!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute chtitbob je veut pas me chipoter avec toi mais tu c comment je suis quand g kelke chose a dire.je men fou des foto de ma caisse c pas ce ke je recherche.g demander si il mettrai dautre foto car g pris des contact avec plusieur personne a toulouse et il mon demander de leurs envoyer les foto de leur voiture c pour ca ke g poser la kestion.g pas demander les foto pour ma caisse.si elle et en foto c bien si elle ny et pas c pas grave alors arete de dire des chose comme ca sans savoir.bonne soiré a tous et a toutes les autres personne du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
michael(alias clioteam15) a écrit:
ya pas toute les foto la ci


Tu n'attend que les photos de ta clio toi , non?? a chaque fois t'es impatient de voir les tofs des compte rendus! Laisse les gens prendre le temps de les mettre, c'est pas si évident que ça!!! un peu de patience!mur

Moi aussi j'suis tout à fait d'accord avec toi clin Des photos ça se met pas en 30 secondes surtout quand il y en a une trentaine voire beaucoup plus !! Pas besoin de demander je pense que si les gens du forum ont des photos, ils les mettront naturellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Chtitbob a écrit:
michael(alias clioteam15) a écrit:
ya pas toute les foto la ci


Tu n'attend que les photos de ta clio toi , non?? a chaque fois t'es impatient de voir les tofs des compte rendus! Laisse les gens prendre le temps de les mettre, c'est pas si évident que ça!!! un peu de patience!mur

Moi aussi j'suis tout à fait d'accord avec toi clin Des photos ça se met pas en 30 secondes surtout quand il y en a une trentaine voire beaucoup plus !! Pas besoin de demander je pense que si les gens du forum ont des photos, ils les mettront naturellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avez vous g juste poser une kestion et certain imagine des chose completement deplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de la maniere dont tu l'as dis, on voit vraiment pas une intervention "courtoise" ^^ !!! On croit plutot que tu fais une réflexion pour signaler qu'il n'y a pas de photo de ta voiture (chose que tu as déja faite) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(alias clioteam15) a écrit:
ecoute chtitbob je veut pas me chipoter avec toi mais tu c comment je suis quand g kelke chose a dire.je men fou des foto de ma caisse c pas ce ke je recherche.g demander si il mettrai dautre foto car g pris des contact avec plusieur personne a toulouse et il mon demander de leurs envoyer les foto de leur voiture c pour ca ke g poser la kestion.g pas demander les foto pour ma caisse.si elle et en foto c bien si elle ny et pas c pas grave alors arete de dire des chose comme ca sans savoir.bonne soiré a tous et a toutes les autres personne du forum.


Ecoute moi bien Mickael, tu me dis que je te connais mais je ne te connais pas plus que ça mais je t'ai déja fait la remarque plusieurs fois a propos des photos, c'est pénible à mettre , ça demande énormément de temps pour les mettre et tu dois en savoir quelque chose puisque tu as deja du mal à en poster une!
Donc tu le prend sur le ton que tu veux mais prend ma remarque en compte quand même! Arrêtes de réclamer les photos à chaque fois, tu es le seul à le faire ici , c'est lourd, et surtout ça ne sert à rien! les membres du forum qui prennent des photos des caisses lors des meetings les mettent ici naturellement! Sur ce je te souhaite une bonne soirée quand même puisqu'apparemment, je n'étais pas compris dans les personnes à qui tu la souhaité!
A bon entendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...