Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Compte-rendu meeting de Caussade le 17 Juin 2007

Messages recommandés

Salut à tous,


Voila un petit compte-rendu rapporté par tous les namis !
Coté voitures, environ une 100 ene...Pour le temps, il était mitigé, soleil-pluie

Bravo à tous pour vos récompenses,

pour la Team Soleil : Lucifer Top Novice, Antho12 Top Rupteur et Top Novice (et oui...un petit nouveau, chez la Team Soleil ), ma 306 Top 20...

Bravo aux organisateurs....

Bientot, les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting bien sympa comme a l'accoutumée, les organisateurs quelque peu déçu par le nombre de participants mais il faut dire qu'aujourd'hui, ce ne sont pas les meetings qui manquaient! Sinon quelque peu déçu aussi par la rumeur qui courrait sur le meeting de Caussade et qui disait que certains membres de la "Team Hotline" de Toulouse s'étaient postés a certains péages et divulguaient l'information disant que le meeting de Caussade etait annulé mais qu'il y en avait un pas loin de là, à Toulouse! Reste a prouver si c'est vrai!
Sinon très bonne journée passée en compagnie des namis du forum!
Et pour les récompenses, toutes les voitures d'INOV'Cars ont été récompensées, à savoir :
Beetloo : Top 20
Greg et la saxo : Top 20 ,
Ben et la seat : top extérieur,
Miky15 et la golf, première sortie : top novice
Moi meme et titine : Top 20

Bien content ! Félicitation donc a toute l'équipe du design connection qui malgrès les nombreux meetings aujourd'hui et les évènements , ont réussi encore une fois à nous offrir une super journée, agrémentée de superbes lots à la tombola et de magnifiques trophées pour les différents Tops!
Aller, je files au lit, je vous mettrez la centaine de photos que j'ai prise, demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des histoire qui dure depuis unbon moment entre club dans la region du 82-31, il ce fond tous plsu ou moins la guerre, c trop long a explique....

maintenant j'espère qu'une chose c que caussade apres cette claque qui vienne de prendre, il comprendron qe maintenant faut qu'il sorte leur voiture, ce qui ce fait de plus en plus rare, ainsi que le club de montauban, peut etre que leur voiture son trop belle pour rouler sur route ou pour aller sur les petit meeting de campagne a de 150voitures, mais bon voila le resultat a force de ce prendre pour des caïde, voila ce qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo au membres du forum qui on eu des recompenses quand au rumeur ben rien a dire de plus que c est nul
sinon bon aceuil super ambiance
mrcimrcimrcimrci
petit soucis pour antho12 qui a eu probleme mecanique en rentrant la tuture nous a ramener mais dur dur .
j espere qu il va pouvoir reparer pour pouvoir continuer sa saison qui est partie
pour une recolte de recompense se week end 2 meeting 3 recompense bravo petit frere winwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


excuse moi de te corriger mai moi c'est le top 5 exterieur que j'ai fait!!! clin en plus bien content pour la premiere sortie dans sa nouvelle tenue thumleft
sinon tres bonne journee passer avec les namis
un peu dommage pour le manque d'auto mai bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ChtitBob, Miky15 c'est Top5 extérieur !! win !!! Sinon c'était bien cette journée !! Les coupes du Top20 étaient trop classe coollcoollcooll !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut des photos, on veut des photos...........................................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque personne ne le fait, je me lance.































Notre chèr et tendre sous-chef en plein boulot.


Encore lui, toujours aussi polie.


Et en cadeau bonus.
2 vidéos d'Antho12 en plein boulot lui aussi.




SATIFAIT LES RALEURS())) mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on peut etre eut moins de voiture que l'na dernier, mais il on pas eut les plus moche tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais oublié celle-là.

Les membres du forum en rand d'oignon.
Ou du moins leurs voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
C chtitbob et 4zyeux qui trainent mdrmdrmdrmdrmdr



moi j'en ai aussi mais je les mettrais demain car je bosse pas dc tt le tps de le faire voilà, vive le suspense mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll et oui pas le record en nombres mais de superbe auto.
merci pour ces tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belles caisses et le cadre ouawwwwww
encore un dimanche ou choisir son meeting aura été difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos totototototototo
C'est clair qu'il y avait vraiment de belles caisses, vraiment un très haut niveau, bravo à tous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé une rubrique sur le top de Lucifer.
Monsieur pensé à y allé ....









.... sans vos copine à côté de vous.mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo de très jolie tuture cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(alias clioteam15) a écrit:
jolie foto !!!!!!


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite 4zyeux je t'ai donc aperçu et meme salué (quel honneur lol) au meeting hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
koikoikoikoikoi

Désolé, je ne me rappel pas de toi.

C'est normal mdr2 Tu me connais pas !! Un gars bien foutu (la p'tite blague mdr2 ) avec un magnifique maillot de LYON (ça c'est pas une blague clin ) et un short, tu vois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas une photo de toi par hazard.
ça sa méderait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la vidéo que tu as fais, la ou tu filmes les voitures des membres du forum, a la toute fin, tu me vois debout à droit de l'image avec le maillot noir derriere la golf2 blanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la regarder, mais j'arrive pas à te voire corectement.


Les photos que je viens de finir de convertir sont celles des récompensés.

Antho12 --> 4ème du top rupteur


La copine à Micky15 si je ne me trompe pas


MissCynthia --> top féminin


Lucifer, Antho12 & ??? --> top Novice


Alex019 --> top 20


Beetloo --> top 20


??? --> Top 20

Beetloo, ??? & Chtitbob --> top 20


Félicitation à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse mpi 4zyeux mai je croi que tu t'est tromper!!!! mdr2
a cause de toi je fai me faire taper!! mdrmdr

sinon tres bon meeting et merci a toi pour toute ces photos!!! clinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2eme tof c'est pas la copine à Miky15, elle s'appelle Emilie !!! Elle a fait 1ere au Top SPL et Top féminin !!! T'as pas la tof de Miky15 qui a fait Top5 estérieur lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui qui a l'Ibiza bleue et noire mais son prénom connait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ben celui de la seat ibiza

et les gars je vai etre obliger de m'enerver un qui me mets en top novice et l'autre emilie en copine rien ne va plus mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
il sont vous ces jeunes mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le gags en chemise C'est Ben Beackanddown!!!!!!

Moi j'ai fais le co-pilote à ChtitBob pour aller et revenir du meeting c'était bien namusant!!!!

VVVVRRRROUUUUUUUUMMMMM PPPCCCHHHIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTT VVVRRRRRRROOUUUUMMMMMM PPPPPCCCCCHHHHIIITTTTTTTTTT...............

Sinon meeting trés sympa tout autant que les trés jolies serveuses de la buvette!!!! :angdia: HHeeeiiinnnn LUCIIIFEEERRRRRR!!!!!

Journée trés agréable avec un seul B mol pour le retour et la titine a ChtitBob mais aprés un Allé-Retour furtif Bagnac-Aurillac avec le GAGS Waterr666 tout était arrangé!!!!!!!


Pour fini si la rumeur du Team Hot-line est confirmé je trouve ça plus que lamentable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miennes :

















































































Je m'excuse pour la taille des photos mais je n'avais pas encore réussi a régler la taille d'enregistrement! Pour les prochaines à venir, ça a été fait!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting bien sympa avec les membres du forum!

Dommage que le chtit GT ai fait un petit caprice si près de la maison mur ................mais bon Chtitbob était entouré de bon mécanos donc pas de souci...........!!!! scratchmdrmdrmdrmdrmdrmdr


4zyeux a écrit:

Beetloo, ??? & Chtitbob --> top 20


A noter quand même qu'il y en a un qui s'en fou complètement de la photo..... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande pas qui c'est mdr2 Complétement plongé dans ses pensées !! On ne sait lesquelles mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...