Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

MEETING AURILLAC 2005... LES PHOTOS ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Voici quelques photos que ma envoyé notre membre montluçonnais (Merci Luc pour ces belles photos et encore, je les met pas toutes sinon, j'y suis pour 15 jours!!!!)
Pas de bla bla, places aux tofs!!!



[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite avec la presence très remarquée des deux voitures de banlieue 13!!!
C'était la première fois apparemment qu'elles étaient réunis côte a côte sur un meeting!!! On est trop fort!!! win










Et le CHAUD très SHOW ( euh, a moins que ce ne soit l'inverse!!!)de Lupo et sa polo de folie!!!











Et attention les yeux parceque, il a pas fait semblent le LUPO!!! Ame sensible s'abstenir!!!
Bon, vous êtes prévenu!!! Attention : RRRRRRRRééééééééésssssssssuuuuuuuuullllltttttttttttaaaaaaaaattttttttttt!!!!!!!



Les mesures SPL effectuées par Bruno Chécchin, triple champion de France de la discipline ont attirés énormément de participants mais également de spectateurs!!!!



Et le Rod de Xavier sur base de Ford T (autre style de personnalisation et boulot de malade au programme!!!!!!!!!!!!!!!) Merci d'être venu Xavier malgrès la météo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Et la précence de nos voitures a nous!!!!!!!!!!!!!

Le crx de mon frangin (BOB CR-x pour ceux qui ne le sauraient pas encore!!!Vous savez, celui qui a des gros doigts!!!!)


Le Caddy de l'ami Gillou!!!!


La Golf 3 GTI de Cyril qui est en cours de réalisation mais je pense que le résultat final devrait dépoté pas mal!!! Aller Cyril, on se motive et on la finit!!!!!


La 205 de Yohan (pas trop mal pour une 205, non??? et Mazout power en plus!!! mdr2 ps : je rigole Yohan, tu sais bien qu'on l'aime bien ta 205!!!!



La golf 3 VR6 de Yoan (c'est pas le même!!!!!!) Typée German, vous ne trouvez pas???


La merco AMG de Stéphane!!!


Et, enfin, une petite photo de ma titine a moi!!! Comme c'est la mienne je ne ferais pas de commentaires dessus ... euh a part que.....C'est la plus belle!!!!!

Pour les trophées, cette année on vous avez gatés, non???

(ah, je vois qu'on me voit derrière là!!!! Non, c'était pas fait exprès, non!!!!)





Voila pour cette journée!!! Dommage pour le temps qu'il a fait et d'ailleurs on tenait a remercier tous les participants et visiteurs qui sont venus malgrès cette pluie quasi présente toute la journée!! Et excusez moi de pas avoir mis les tofs plus tôt mais c'est pas de ma faute euhhhhhhhhhhh.... c'est de la faute a Luc, le photographe!! Il a trainé pour m'envoyer les photos, mais ne vous inquiétez pas, depuis, il a reçu 20 coups de fouet pour etre sur que la prochaine fois, il ne recommence pas!!! Non mais!!!
Trève de plaisanterie, je le remercie aussi pour ces superbes clichés qu'il a fait ce jour la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll Merci pour ces belles photos, par contre, si tu me le permets, Bob, je vais toutes les redimentionnées pour que ce soit plus agréable à regarder ! OK ?? toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont biens les photos de Luc (Montelesson) cooll Il faut dire aussi qu'il y avait de très jolies autos : c'est vrai que ça aide. Mais ça n'enlève rien au talent de notre ami photographe.

Sinon, j'ai peut être des gros doigts (enfin des articulations solides mdr ) mais il me semble que c'est toi qui a du mal avec les touches car une fois de plus, tu as fait une boulette puisque tu as oublié d'insérer les photos de ta tinetine mdr2mdr2mdr2

... C'est pas grave, tu vas finir par y arriver... Essayes encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
cooll Merci pour ces belles photos, par contre, si tu me le permets, Bob, je vais toutes les redimentionnées pour que ce soit plus agréable à regarder ! OK ?? toto


Pas de problème alex, je te laisse faire parceque là, c'est le bazard!!! J'ai essayé de les mettre plus petites mais je ne suis arrivé qu'a la taille de la 206 au début de mon post!! ça fait un peu petit!! Dommage et excuses moi, je te donne du travail!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...