Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

11e MEETING TUNING DU SUD OUEST(33)

Messages recommandés

Tout juste de retour de Bordeaux...

Meeting sympa sans plus, site mons pire que je le voyais, plus de 800 caisses, pas grand chose sur quoi vraiment baver mis à part quelques espagnols...enfin quand meme beaucoup de beaux projets!

Super content personnellement, j'ai fais top3 club, j'avais un présentiment(d'ailleurs je suis resté un moment à ma caisse chose que je ne fais jamais)...sinon mon club procar's avec les antennes nord ouest et nord est a raflé 4 top20 et 1 top pro en plus de mon top...cooll

Photos de samedi prises par diezel du 33 sur le forum procar's:





































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos dommage qu'el soit ci petite mé c pa grave. plein de bo projets apparament

a toi pour tes coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 19 a écrit:
mrci pour les photos dommage qu'el soit ci petite mé c pa grave. plein de bo projets apparament

a toi pour tes coupes


thumleft

sinon clik sur la photo que tu veux agrandir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les tofs
et felicitation pour toute ces recompenses vous avez pas fait semblant mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merdi à dj-dem de m'avoir grillé en soufflant au speaker mon pseudo moogly lors de la remise des prix!!
Il a dit " et à côté c'est balou"!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tournaire a écrit:
tres beau meeting et de tre belle caisse.


salut clin

pourrait tu te présenter avant mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
charly 19 a écrit:
mrci pour les photos dommage qu'el soit ci petite mé c pa grave. plein de bo projets apparament

a toi pour tes coupes


thumleft

sinon clik sur la photo que tu veux agrandir!!! clin


mrci grand chef pensepensemdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain soir je vous met les miennes.
Samedi et dimenche.
Là je vais au lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Demain soir je vous met les miennes.
Samedi et dimenche.
Là je vais au lit.

Merci et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez si les gars d'Inov Cars' ont fait des récompenses à Bordeaux koikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killou7 a écrit:
Vous savez si les gars d'Inov Cars' ont fait des récompenses à Bordeaux koikoikoikoi


Non il me semble pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince c'est dommage mur !! Mais bon c'est sur que s'il y avait 800 voitures, c'était pas évident de sortir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors en ce qui me concerne, un peu les memes impressions que Moogly concernant le meeting d'une manière générale! Déçu par le site même si perso, je m'attendais aussi à bien pire! C'est le côté poussière que j'ai trouvé désagréable mais limite, je me demande si c'était pire qu'a Bordeaux Lac!clin Sinon, moi ce qui m'a géné le plus , c'est la route pour s'y rendre! La petite route de campagne, c'est pas vraiment le point fort de nos titines! Mais bon, c'est comme ça!mur
Sinon, gros coup de coeur Embarassed pour la petite mamie qui est sortie de chez elle surprise de voir autant de véhicules faire demi tour devant sa porte! En effet, on s'est trompé alors qu'on était une bonne file de véhicules tuning, c'etait excellent, elle est sortie de chez elle , les bras en l'air en disant : "bonjour tout le monde"!
Ensuite elle me regarde et me demande si ça va! Je lui dis "oui et vous", elle me fait : ça va aussi!"
Et pour finir , je lui dis : "ça vous fait de l'animation aujourd'hui!"
et elle nous fait : "c'est sur!" le tout en étant morte de rire!!
on l'a vraiment trouvé excellente!Embarassed

Sinon, en ce qui concerne les recompenses au niveau du club INOV'Cars, nous n'y avons pas été dans ce but là, en effet, les véhicules présentés par le club n'étaient qu'au nombre de 3 dont deux ont déja fait le top 20 la bas! Celle de Beetloo (la golf 3 ) l'année dernière (2006) et la mienne (GT Turbo) en 2003 . Les véhicules déja primés , ne le sont jamais une deuxième fois, à moins que celui-ci ai reçu un bon nombre de modifs depuis!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les routes!!
Enfin ca me change pas de par chez moi mais c'était un peu chiant surtout quand on se perd!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin mais ChtitBob, qu'est ce que tu fous encore ! Y'a pas toutes les photos la si mdr2mdr2mdr2 (J'espere qu'il comprendra et qu'il se mettra pas en colere mdrmdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nia nia nia!!!coolmoc

Aller, je vous en met quelques unes puis apres, je files au lit!!!clin


Petite pause, non loin de Bordeaux avec tous lesnamis de la "team soleil" et ceux du team asphalte de Menet!!clin Bien cool que l'on ai fait la route tous ensemble! ça le faisait grave en plus en roulant, j'adore!










Et voici la grande nouveauté du team asphalte! en top exclu : la nouvelle Célica sortie cette année ???








La suite demain, , because j'en peux plus!!! Mais j'en ai un paquet de tofs!!!

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a tous.nivo site c pas mal mais la route eté pas top pour acceder au meeting surtout kan on et bas et la poussiere c desagreable pour les vehicule surtout linterieur.sinon les voiture eté tre belle les une ke les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tout le monde le meeting etai sublime beau plateau mai par contre vive les femme de menage car bonjour la poussiere pour les auto des pots mai MIKE stp arrete de pleurer on et plus dans la meme cour la nous on et oh show tuning toi T AU VILLAGE PRO maintenan et o faite on va t'envoyer la facture d'elengantes cars pour le lustrage de la voiture mais je te tire quand meme mon chapeau bravo poulet



et pour ce de la team ELEGANTE CAR j'attend les pourboir pour titi car le pauvre il faut laider il avait oublier un truc ultra important c de prendre " des action chez total "



gros bizou a tout les membres de la team



ET AU FAITE ENCORE DSL POUR LA FOTO DU FORUM DE SAMEDI SOIR PETIT SOUCI DE PRESSION D ESSENCE AVEC LA VOITURE DU BOSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mon patou tu aura ka envoyer la note a ma secretaire si elle et bien luner elle payera et je suis conten de faire parti des village PRO et une bonne opportunité pour moi et une bonne pub pour le club.rendez vous a nevers mon petit je serai au village pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt magnifique meeting et avez vous entendu parler de l'accident lors des runs sauvage sur le parking?
on m'a dit le mec serait passé à travers le parbrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'en ai entendu parler il s'agit d'un face à face . Apparament 2 mecs sont partis pour leur run et 2 autres sont parti sans attendre que les 1er reviennent (donc ping : carton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage cette ambiance runs sauvages sans aucune sécurité! Chaque fois ça se termine mal mais bon, c'est comme ça!!! Le probleme c'est qu'à la longue, c'est ça qui ternie un peu plus l'image du tuning!

Voici la suite en images :

Arrivée à l'hotel et petite pause décontractée!








Le Water toujours en train de craner!!!




La super BMW u 93 qui etait aussi sur le parking de notre hotel! Magnifique et vous inquiétez pas , elle a le pneumatique!!!






Halte au lavage :












Et enfin, arrivée sur le site en milieu d'aprem!! Premières photos :







































oh mais qu'est ce que c'est comme moteur??? Hein??


Et que vois je au fond la???






































































Petit photo d'ensemble pour toi Nalex mais pas évident à prendre puisque un coup en montée, un coup en descente ce circuit!!!





































J'ai adoré ces deux chevaux, excellentes!!!
Surtout la top choppée!Embarassed











Voila pour le moment, la suite tout a l'heure!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air d'etre un bon meeting avec de trop jolies voitures !!! mrci ChtitBob pour toutes les tofs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien !
Mais là, ce n'est que le samedi, le dimanche il y avait encore plus de caisses!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci pour les photos du meetind c'est cool! cooll
Dommage que je ne pouvais pas venir je voulais grave faire ce meeting suite à problème personnel.
J'irai à magny cour pour me rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmike a écrit:
Vraiment merci pour les photos du meetind c'est cool! cooll
Dommage que je ne pouvais pas venir je voulais grave faire ce meeting suite à problème personnel.
J'irai à magny cour pour me rattraper


C'est vrai dommage que tu n'ai pu etre parmis nous!!!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment jolie caisse surtous les deux chevo c rare sur les meeting mais c bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
De rien !
Mais là, ce n'est que le samedi, le dimanche il y avait encore plus de caisses!!!clin

Ah ok ! Et tu vas en mettre des tofs du dimanche koikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
oh mais qu'est ce que c'est comme moteur??? Hein??


Et que vois je au fond la???



J'ai discuté avec le proprio. Il m'a dit que c'était un 1,8l 16s turbo avec une gestion de G60 (avec une eprom spécifique "turbo"). Le tout avoisinerai 250 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini les conneries...
Un bon gros meeting avec un beau temps au rendez vous,des show (bmx,freestyle,girls...) qui ont bien mis l'ambiance,et surtout des projets de folie comme on les aime!!!!!!!!
PS:On a beaucoup parlé des espagnols,mais il faut reconnaitre que le tuning francais a quand meme un bon niveau!!!!!Alors vive le 11eme MEETING du SUD OUEST et vive le TUNING FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo a tous pour votre participation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...