Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer01

meeting 2006

Messages recommandés

A prioiri le prochain c'est le salon du Paris Tuning Show du 24 au 27 février, Parc des expositions, Paris Le Bourget

Sinon, j'ai reçu un courrier pour annoncer un meeting à Montluçon (1ier Montluçon Tuning Show) dans l'Allier au mois d'avril. Je regarde le flyer plus en détail et je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé la date, c'est le 16 avril (Dimanche de Pâques). En plus, le lendemain, c'est férié.

J'ai rencontré les personnes de Montluçon lors de notre meeting et je pense qu'ils sont très sérieux. Le site a l'air bien (photo sur le Flyer). Ca doit être un bon meeting, en tout cas, ça donne envie d'aller y faire un tour...

Question : Quelqu'un a t'il un scanner pour insérer le flyer car hélas je n'en ai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
J'ai regardé la date, c'est le 16 avril (Dimanche de Pâques). En plus, le lendemain, c'est férié.

J'ai rencontré les personnes de Montluçon lors de notre meeting et je pense qu'ils sont très sérieux. Le site a l'air bien (photo sur le Flyer). Ca doit être un bon meeting, en tout cas, ça donne envie d'aller y faire un tour...

Question : Quelqu'un a t'il un scanner pour insérer le flyer car hélas je n'en ai pas...


Si personne ne peut le faire, j'essaierai de mon taf, on a un scanner!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air d'être sympa. On pourrait aller y faire un tour...

Quelqu'un a connaissance d'un autre meeting avant cette date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super premier meeting de la saison je ne vous demande même pas si vous y aller Inov Cars! Je suppose que oui?! coolmoc On se tien au courant!
Biz a tous, salutations sportives,
CIao ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Super premier meeting de la saison je ne vous demande même pas si vous y aller Inov Cars! Je suppose que oui?! coolmoc On se tien au courant!
Biz a tous, salutations sportives,
CIao ++


Oula, ça ça veut dire qu'elegantes cars va nous suivre si jamais on décide d'y aller c'est bien ça, mon petit water666???? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai vu une voiture d'elegantes car sur le dernier GTI mag coollcoollcooll

sinon, moi, j'ai plus grand monde pour me déplacer sur les meetings. :( :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est la tigra noire de "Tronque" que tu as vu sur GTI Mag!!! C'est encore un de ces gars peu fréquentables d'Elegantes Cars!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ouais c'est la tigra noire de "Tronque" que tu as vu sur GTI Mag!!! C'est encore un de ces gars peu fréquentables d'Elegantes Cars!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Depuis, elle s'est encore métamorphosée.

Et Seb le proprio a encore plein de projets... Ca promet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qq dates:

VARRAINS (49), le 9 avril 2006 ( organisé par New Generation Tuning tél : 02 41 67 51 57 )

LAVAL (53), le 16 avril 2006 ( organisé par Dream Tuning Club tél : 06 76 60 57 52 )

VILLIERS EN PLAINE (79), le 23 avril 2006 ( organisé par Metamorphose Car Club tél : 06 86 78 51 45 )

REGUINY (56), le 30 avril 2006 ( organisé par Atomic Design 56 tél : 06 77 56 59 11 )

LA FERRIERE (85), le 14 mai 2006 ( organisé par Boum Audio Tuning Club tél : 06 61 50 29 41 / 06 23 23 25 57 )

10èm MEETING DU SUD OUEST, les 10 & 11 juin 2006 - Parc des Expos Bordeaux - Lac (33)

CHATEAUBRIAND (44), le 11 juin 2006 ( organisé par Dream Tuning Club tél : 06 76 60 57 52 )

FRESNE SUR LOIRE (44), le 25 juin 2006 ( organisé par X'Trem Car tél : 06 23 29 17 97 )

SAINT-BREVIN (44), le 16 juillet 2006 ( organisé par Océane Tuning Club tél : 06 85 33 82 52 )

11ème GTI TUNING INTERNATIONAL, les 29 et 30 juillet 2006 - Circuit de F1 Nevers Magny-Cours (58)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant hier, on m'a parlé du meeting de Naucelles (à quelques Km d'Aurillac dans le cantal) 5ème édition ? qui devrait avoir lieu cette année le 21 mai, si je me souviens bien. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Sinon quelqu'un a t'il d'autres dates histoire de préparer le planing 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis qu'une chose!!
Ou tu iras j'irai fidele comme une hombre jusqu'a l'exit.......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
moi je dis qu'une chose!!
Ou tu iras j'irai fidele comme une hombre jusqu'a l'exit.......!!!
mdrmdrmdrmdr Il est fou ce Dimitwi!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
moi je dis qu'une chose!!
Ou tu iras j'irai fidele comme une hombre jusqu'a l'exit.......!!!


Dans la chanson, c'est jusqu'à destination.

Alors, il va calmer ses ardeurs le sieur Dimitwi. mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
dimitwi a écrit:
moi je dis qu'une chose!!
Ou tu iras j'irai fidele comme une hombre jusqu'a l'exit.......!!!


Dans la chanson, c'est jusqu'à destination.

Alors, il va calmer ses ardeurs le sieur Dimitwi. mdr2mdr2mdr2


Ou alors t'as notre version a nous avec mon Dub (à chanter avec le même air que l'autre!!!)
ça donne :
"Comme le fromage, bien gratiné......."
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi oui je dis oui au voitures d'elegantes cars et nous sommes tres frequentable!!!
Pour la chanson ne remetté pas en doute mes talents de chanteur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...