Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacco 46

SONO R19 YACCO 46 KAOTIC CAR

Messages recommandés

BONJOUR JE METTRAIS DES PHOTOS ET J AI OUBLIER DE PRESENTER LE RESTE DU MATOS :
1 CONDENSATEUR KOLE AUDIO 6 FARADS
1 ECRAN ET 1 LECTEUR DVD PYLE
ET LE CABLAGE EN 50 CARRE mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les membres du forum j ai changer le matos de ma sono et avec du retard je met quelques tofs ils y en aura d autres une foix tous monter.Mais d abord le descriptif: SOURCE CLARION DXZ848RMC 4X53W SORTIE AUX DVD MP3 LECTEUR ET ECRAN DVD PYLE 2 KITS ECLATEES A L AV: SOUNDSTREAM EN 16.5 CM TRC.6N 200 W DE LA SERIE TARANTULA A L AR:EMPHASER EN 20 CM ECP28NEO-XT4 200 W HPS PLAT CAISSON SPL 100 L AVEC SUB AUDIOBAHN EN 38 AW1506T 1300W CAPA 6 FARADS KOLE AUDIO 2 AMPLIS SOUNDSTREAM : UN 4 CANAUX XTA720.4 720 W POUR LES KITS ECLATEES UN BLOC MONO PCA1000D 1000 W POUR LE SUB ET LE CABLAGE EN 50MM2 VOILI VOILU ET LES TOFS A SUIVRE...[img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11334134]//i23.servimg.com/u/f23/11/33/41/34/photos21.jpg[/img][/url][img]http:/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11334134]/i23.servimg.com/u/f23/11/33/41/34/photos26.jpg[/img][/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En advanced et unlimited et espl le 14 et 15 octobre je suis qualifier pour la finale espl a LYON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va surment ce voir a Lyon, et je pourai peut etre te dire en direct ce qui va pas aller pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
UP UP !!!!!!

Pas obligé de mettre des UP toutes les 10 minutes!! Laisses le temps aux gens de poster!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai un conseil commence par la cat experienced, tu aurais deja du lourd dans ta cat pour un debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut etre mais j ai deja comfirmer mon inscription pour l advanced pour la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu seras pas en final en cat advenced, il aurait fallut que tu te qualifie avant.

Donc pour la saison prochaine tu peux t'inscrire en experienced.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne fais pas partie des finaliste sur le forum IASCA, et seul cette liste est prise en compte, tu serais pas plutot qualifier pour le espl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESPL oui et j ai comfirmer mon inscription part mail a JEROME BROUSSARD le juge officiel et peut etre quil ya plus de place dans cette categorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI inscrit c est vrai que j ai sauter une etape (experience) et toi tu concours en quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En maste, et qualifier pour la finale, pas trop de mal on est juste 10.

ET en espl dans quel cat tu es qualifier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre les points de ton installe que j'ai vu que tu auras a coriger sont : Changer tes grilles de hp( je suis pas sur, qu'ils en tiennent compte en experiensed, mais il en tienne compte a partir de arvanced), et prevoir un doublage de masse batterie, autrement ca te coute d'entrée 10 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour mes grilles d hps je peut pas faire autrement pour l instant (decoupe de mes vide poche) et la masse pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parte du principe que la masse d'origine est prevus pour suporter 20A pour les otion,et comme dans le reglement il tiennent compte du cable le plus petit (entre alime sono et masse batterie) pour verifier la section par apport au fisible utlisisé sur ton alime principale, donc dans ton cas tu aurais droit a un fusible principale de 20A maxi, autrement si tu double ta masse l'ampererage sera verifier par apport a ta section principale de sono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais etre oppere de l'epaule, par contre la voiture sera presente meme si je suis pas la, alors si ca te dit une ecoute, n'est pas peur de le demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une inscription ou quelque chose pour que je la reconnaisse facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va sur le forum IASCA, photo de cap d'agde et c'est la seul sur une toille bleu avec des instruments devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...