Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Caricatures...

Messages recommandés

Si certains d'entre vous sont intéréssés par une caricature de leur voiture dans le style de mon avatar, je peux vous la réaliser a partir d'une photo!! Contactez moi en mp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Si certains d'entre vous sont intéréssés par une carricature de leur voiture dans le style de mon avatar, je peux vous la réaliser a partir d'une photo!! Contactez moi en mp!!

tu m'as coupé l'herbe sous le pied, justement, j'allais te demander qui t'avait fait ca? clin
je t'envoie un mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sympa une carricature de sa voiture. Tu m'en feras une ChtitBob, je te contacte en MP mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
C'est vrai que c'est sympa une carricature de sa voiture. Tu m'en feras une ChtitBob, je te contacte en MP mdr2


pacontentpacontentpacontent Toi, t'y a déjà eu droit et t'as pas eu a me contacter en MP!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
C'est vrai que c'est sympa une carricature de sa voiture. Tu m'en feras une ChtitBob, je te contacte en MP mdr2


pacontentpacontentpacontent Toi, t'y a déjà eu droit et t'as pas eu a me contacter en MP!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent


toto) mais j'en voulais une avec la nouvelle déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
C'est vrai que c'est sympa une carricature de sa voiture. Tu m'en feras une ChtitBob, je te contacte en MP mdr2


pacontentpacontentpacontent Toi, t'y a déjà eu droit et t'as pas eu a me contacter en MP!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent


toto) mais j'en voulais une avec la nouvelle déco.


Et tu es obligé de me le demander ici?????!! Tu ne me vois pas asser souvent pour me le demander????? koi

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben n'hésitez pas contactez moi en mp les gars , comme ça on voit comment on peut faire!!! Je vais attaquer la 306 d'Alex!! ça y est il m'a envoyé les photos, y'a plus qu'a!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Quel naze ce Bob!!! grrrr


Tu sais bien que je suis timide mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir un début de carricature, déjà pas mal avancé, d'une certaine 306 violette. C'est bien parti. Je pense que tu vas être content Alex cooll ... SUSPENS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
J'ai cru voir un début de carricature, déjà pas mal avancé, d'une certaine 306 violette. C'est bien parti. Je pense que tu vas être content Alex cooll ... SUSPENS


ah ca, c est salaud! mur tu me donnes envie de la voir, maintenant, c'est malin. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Alex, j'ai déjà bien avancé!! Tu devrais pas tardé a la voir!!! Je vais essayé d'en faire encore un peu ce soir et pourquoi pas essayer de te la finir comme ça tu l'auras peut etre en fin de semaine!!! Je pense aussi que tu devrais être content!! Tu me diras, hein??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le dessin est fini. CA DECHIRE. Impossible que tu ne sois pas content. SUSPENSE cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus qu'il est fini et qu'il est déjà parti chez Monsieur Alex!!! cooll En espérant qu'il lui plaise!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Si tu es sage tu l'auras sûrement demain clin


moi, pas sage, c'est inconcevable! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis pour info, y'en a déjà une sur le forum : mon avatar!!! C'est moi qui l'a fait!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pas fait avec un logiciel!! C'est fait a la main au crayon a papier et aux crayons de couleur !!! A l'ancienne quoi!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
C'est surtout qu'il a de bons crayons !!!


ah grillé ok c bien fait cooll du talent le jeune homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
bob cr-x a écrit:
C'est surtout qu'il a de bons crayons !!!


ah grillé ok c bien fait cooll du talent le jeune homme


Merci merci pour le compliment! Mais toi tu as du talent pour raconter les blagues clin!! Celle du curé mdrmdrmdrmdrmdrmdr .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens aux news... je suis trop content, je viens de recevoir la caricature, elle est vraiment "magnifique" y a pas d'autres mots, moi je dis RESPECT ! totototototo
je suis hyper satisfait du resultat je vais acheter mon cadre pour l'encadrer... tu fais vraiment du bon boulot, chtitbob clin je conseille vivement a tous d'en faire faire une, cela fait un tres bon souvenir , autant que cela est joli. clin
mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

je la mets en photo comme promis.ca vaut le coup d'etre vu...



desole ca a coupe l'image un peu a gauche, mais ca ne rentrait pas dans mon scanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis vraiment ravi qu'elle t'ai plu et ça me fait plaisir de voir que tu l'as mis sur le forum!!! Merci a toi Alex toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
big up pour chtitbob, tres bon boulot cooll


Merci c'est sympa!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rend super bien à l'écran. Tu vois que je ne t'avais pas menti Alex. Ca valait le coup d'être sage clinmdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Ca rend super bien à l'écran. Tu vois que je ne t'avais pas menti Alex. Ca valait le coup d'être sage clinmdr2mdr2mdr2


clin c clair!!! trop bien! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois que je ne vais pas rester sur ce forum !!!!!! y a trop de gens talentueux
bravo chtitbob toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème contacte moi en mp pour savoir le tarif et les modalités!!!
à+ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi ChtitBob tu veux pas faire ma YAYA en toute belle????
STPlllllaaaaaaiiiiiiiiiiittttt!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitwi a écrit:
et moi ChtitBob tu veux pas faire ma YAYA en toute belle????
STPlllllaaaaaaiiiiiiiiiiittttt!!!!!!!!!


Tiens c'est bizarre, aujourd'hui t'est gentil avec moi???? Je comprend pas DIMITWI!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, si t'es sage, j'essaierai peut etre de te la faire!!! Mais tu sais bien que je suis pas doué pour dessiner les yaya!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, voici ma dernière caricature : je vous laisse chercher de quelle voiture il s'agit!!! Indice : C'est un membre du forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Help me Alex!!! J'arrive pas a la mettre a la bonne taille!!! Pourtant j'ai essayé plusieurs trucs pour la redimensionner mais rien n'y fais!!! HHHHHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
C BON coollcoollcooll cool elle est trop belle toto

totototototo Merci chef d'avoir redimensionner ma tof!!! totototototototototo
Et.... Merci pour le compliment!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
met la tienne chtitbob........ cooll


Euh ...je veux bien mais ça va encore beuguer niveau taille!!!
grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
met la tienne chtitbob........ cooll


Euh ...je veux bien mais ça va encore beuguer niveau taille!!!
grrrr

pas grave je le ferai ou mieux regarde, avant de cliquer sur host it tu coche la case avec la taille resize image? et tu prend 640x480...et apres tu peut cliquer sur host it ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...