TUNING UNIVERS
Bienvenue sur le forum Tuning Univers !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bon surf en notre compagnie .



TUNING UNIVERS

FORUM INTERNATIONAL DE TUNING ...
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bob
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5541
Age : 43
Localisation : Aurillac (15)
Voiture: : Porsche Boxster 3.2l S - Vw Caddy - Vw Passat V
Club: : INOV'Cars
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Dim Juil 13 2008, 22:01

bulsun a écrit:
bravo frédéric, ça c'est avoir du goût!!!! je les regrette presque....t'façon tu me les vendra bien un de ces 4....IoI

Tu n'as pas à les regretter. Ce ne sont pas celles à Juju. Tu peux lui acheter les siennes clin
Revenir en haut Aller en bas
freds
CHEF MODO
CHEF MODO
avatar

Masculin
Nombre de messages : 41119
Age : 36
Localisation : aurillac 15
Loisirs : la voiture
Voiture: : audi A3 tdi quattro S-line
Club: : tresorier du club INOV'cars
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Dim Juil 13 2008, 22:05

vraiment sympa le resultat

fais attention car tu va les abimer sens les pneus sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom GO
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 38
Voiture: : Seat Ibiza
Club: : Euh...... Pas envie pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Lun Juil 14 2008, 08:13

Apres si t en veux plus moi je suis preneur clin
Revenir en haut Aller en bas
Bob
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5541
Age : 43
Localisation : Aurillac (15)
Voiture: : Porsche Boxster 3.2l S - Vw Caddy - Vw Passat V
Club: : INOV'Cars
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Lun Juil 14 2008, 08:18

Merci pour vos messages.

Pour répondre à Tom Tom Go, euh, ... Nan! Mdr

Pour Fredo, il parait que ça tient mieux la route sans pneu. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom GO
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 38
Voiture: : Seat Ibiza
Club: : Euh...... Pas envie pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Lun Juil 14 2008, 08:25

Bon ben tant pis alors je vais repartir sur mon idée princpale pour mon ibiza..................Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bob
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5541
Age : 43
Localisation : Aurillac (15)
Voiture: : Porsche Boxster 3.2l S - Vw Caddy - Vw Passat V
Club: : INOV'Cars
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Lun Juil 14 2008, 08:32

Un petit avant / après histoire de mieux se rendre compte du travail réalisé : Ponçage, polissage, peinture ...





Merci au passage à Jean Marie pour la finition du polissage des bords de jantes, à Yoan pour la peinture et ChtitBobby pour la mise en couleur des logos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom GO
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 38
Voiture: : Seat Ibiza
Club: : Euh...... Pas envie pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Lun Juil 14 2008, 08:38

A toute l equipe alors. Ca donne super bien. voté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5541
Age : 43
Localisation : Aurillac (15)
Voiture: : Porsche Boxster 3.2l S - Vw Caddy - Vw Passat V
Club: : INOV'Cars
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Lun Juil 14 2008, 08:42

Merci Tom Tom.
Revenir en haut Aller en bas
FREDB
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 37
Localisation : VIGNOLS (19)
Loisirs : Tuning ,Moto,VTT
Voiture: : VW EOS
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Lun Juil 14 2008, 08:48

jolie travail ca va bien lui allez clin
Revenir en haut Aller en bas
patout48
STAR DU FORUM
STAR DU FORUM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 30
Localisation : lozere
Loisirs : tuning
Voiture: : seat Ibiza sdi de 99
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Lun Juil 14 2008, 10:14

serieu depose la au sol sa va claquer
Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
SOUS-CHEF SUPREME
SOUS-CHEF SUPREME
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63670
Age : 40
Localisation : Aurillac- 15
Voiture: : R5 GT TURBO / VW New Beetle et moto : 600 GSXR
Club: : INOV'Cars - vice président de l'association tuning Univers
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Lun Juil 14 2008, 10:20

patout48 a écrit:
serieu depose la au sol sa va claquer

T'inquiètes pour ça, c'est déja fait, elle est bien posée la seyat!!! mdr

Sinon de rien mon bobby pour les logo!!! coupppp

______________________
Blog du club INOV'Cars : http://clubinovcars.skyblog.com
Blog sur mes caricatures : http://caricaturetuning.skyblog.com
Blog sur  mon 89 Street Machine : http://89streetmachine2.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://inovcars.site.voila.fr
Dub
MAITRE D'EUROPE
MAITRE D'EUROPE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6422
Age : 38
Localisation : Aurillac -15
Voiture: : golf 2 gti , vw cox 65'
Club: : INOV'Cars
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Lun Juil 14 2008, 22:19

clair quelle est posee la seyat !! sinon terribles les jantes !! ça lui va au poil !! bravo pour le bon boulot !!! toto cooll clin
Revenir en haut Aller en bas
Bob
MODERATEUR
MODERATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5541
Age : 43
Localisation : Aurillac (15)
Voiture: : Porsche Boxster 3.2l S - Vw Caddy - Vw Passat V
Club: : INOV'Cars
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 08:36

Merci pour vos com. Ca fait super plaisir.

Pour info, Patout, la Seat est déjà posée grâce à des amortisseurs combinés filetés Weitec modifiés à l'arrière pour la rabaisser de 2 cm de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Chtitbob
SOUS-CHEF SUPREME
SOUS-CHEF SUPREME
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63670
Age : 40
Localisation : Aurillac- 15
Voiture: : R5 GT TURBO / VW New Beetle et moto : 600 GSXR
Club: : INOV'Cars - vice président de l'association tuning Univers
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 10:36

Posace la seat, posace!!! mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

______________________
Blog du club INOV'Cars : http://clubinovcars.skyblog.com
Blog sur mes caricatures : http://caricaturetuning.skyblog.com
Blog sur  mon 89 Street Machine : http://89streetmachine2.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://inovcars.site.voila.fr
gege15
MAITRE JEDI DE L'UNIVERS
MAITRE JEDI DE L'UNIVERS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12019
Age : 29
Localisation : Aurillac
Voiture: : VW GOLF V
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 10:42

sa va bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
FlaX
STAR DU MONDE
STAR DU MONDE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 29
Localisation : montpellier
Loisirs : tuning
Voiture: : seat ibiza
Club: : joe car team
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 11:18

une photo avec les jantes et les pneu monté ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://joecarteam.jeun.fr
Miline 46
MAITRE DU MONDE
MAITRE DU MONDE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6885
Age : 30
Localisation : Alentours de BIARS / CERE ( NORD DU LOT)
Loisirs : Mes VRAI(E)S nami(e)s, le Tuning bien sûr, les boîtes de Night en général, 100 % adrénaline !!! mdr
Voiture: : Citroën xsara phase 1 (1.8 16V)
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 13:15

Belle acquisition Bob, je n'étais pas au courant, comment elle claque !! Les jantes lui vont trop bien !! cooll

Je sent que + ça va, + je tombe Embarassed du style German !! mdr2 clin
Revenir en haut Aller en bas
http://miline46.skyrock.com
guignol63
Langue pendue
Langue pendue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : ma femme , console , tuning
Voiture: : seat ibiza 99 tdi
Club: : optimal tuning domerat
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 13:56

vive les ibiza lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guignol63.skyblog.com
Tom Tom GO
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 38
Voiture: : Seat Ibiza
Club: : Euh...... Pas envie pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 16:05

pas mieux, Lol
Revenir en haut Aller en bas
bulsun
STAR DE L UNIVERS
STAR DE L UNIVERS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 34
Localisation : aurillac
Loisirs : j'aime pas la moke
Voiture: : Seat Ibiza(au frangin) et MG Cab
Club: : INOV'Cars
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 17:38

en plus c'est une seat petit feux....



















Revenir en haut Aller en bas
VRRRRRR6
STAR DU MONDE
STAR DU MONDE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 33
Localisation : aurillac
Loisirs : VW, tuning, sports automobiles, musique
Voiture: : Golf 2 vendue, Golf 3 TD échangée, Golf 3 VR6 échangée, Golf 3 cab échangée

Nouvelle voiture dans le garage, maintenant, une ptite Polo 6n
Club: : sans club
Date d'inscription : 23/11/2006

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 17:39

LOL, vivement de voir les roulettes posées sur cette ibiza petits feux
Revenir en haut Aller en bas
miky
MINISTRE DU FORUM
MINISTRE DU FORUM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : arpajon sur cere
Loisirs : meca,tuning,fete,les potes!!
Voiture: : Golf 2 GTI 16s
Jetta 5 tdi



Club: : INOV'Cars
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 18:16

cooll cooll cooll et oui qu'elle est posee c'est se qui faut moi je dit plus haut sa devrait etre interdit de rouler mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 !!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Tom Tom GO
MAIRE DU FORUM
MAIRE DU FORUM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 38
Voiture: : Seat Ibiza
Club: : Euh...... Pas envie pour le moment
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 18:18

Tout a fait d accord, Lol
Revenir en haut Aller en bas
moogly
PROFESSIONNEL
PROFESSIONNEL
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 36
Localisation : dans la jungle...
Loisirs : tuning, moto, modélisme, bricolage...
Voiture: : BMW 2002 + e39 525D + e30 327i turbo + e21 316...
Club: : Unlike
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 20:15

vite des photos avec les jantes!!
Revenir en haut Aller en bas
beetloo
STAR DE L UNIVERS
STAR DE L UNIVERS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : Saint-Flour
Voiture: : Golf 3 et Audi TT
Club: : INOV'Cars
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   Mar Juil 15 2008, 20:16

on attend tous ça vite Bob!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUNING UNIVERS :: AUTRES STYLES :: CLEANED LOOK-
Sauter vers: