Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire

Messages recommandés

Voici quelques clichés de ma Seat Ibiza Tdi 100 Sport bleu polaire de juillet 2002.





Peu de modifications pour l'instant...

Une calandre sans sigle FK Automotive...



Suppression des sigles Seat, Ibiza, Tdi et montage de plaques plexi blanches à l'avant et à l'arrière...



Montage d'un pommeau alu Sparco des plus sobres ...



Achat de baguettes latérales neuves, lissage et mise en peinture couleur carrosserie...

Jolis reflets dorés de la carrosserie...





Prochaine modifications. Lissage et mise en peinture couleur caisse des spoilers avant et arrière ainsi que rétroviseurs et leurs platines.

Mes projets, teinter les vitres, acheter des feux à fond noir style FR probablement l'installation de jantes Mam en 17



et léger rabaissement. Le but étant d'avoir un véhicule sympa. Ma Seat me sert régulièrement pour faire la route. Je parcours entre 500 et 600 Km par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais perso , je la sens bien celle la aussi mon bob!!! Modifs simples mais bien choisies et les jantes vont bien donner je pense!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un petit photoshop avant d'aller au lit!!!



Comme tu penses la faire!!





Et un petit délire avec quelques modifs supplémentaires qui le ferait bien!! Vas y Bob, laches toi!!!


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben sympa! cooll

Je ne savais pas que tu la gratouillais celle-là aussi! mdr2
En tous cas ça devrait être bien sympa, sobre et classe, nikel! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour le toshop Bob, ça donne une chtite idée même si c'est du vite fait!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le totoshops!!!! cooll

en tout cas ta tuture elle est cro belle!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voila des photos de l"ibiza de mon bob !! elle est vraiment sympa et les modifs a venir vont la rendre vraiment classe et sobre !! vivement la suite !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres pommeau bob mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

tu as bien raison de finir le caddy avant

WV POWER mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai démonté les bas de pare-chocs noirs afin de les faire peindre couleur caisse. J'ai commencé à les poncer afin d'enlever l'aspect granuleux et pour effacer quelques rayures superficielles. J'ai déjà terminé l'avant. Reste plus que l'arrière. Ca se fait bien mais c'est un peu long...



En ce qui concerne les rétros, je les laisse comme ça pour l'instant, je les passerai en noir quand je teinterai les vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai amené les spoilers chez le carrossier pour la mise en peinture couleur caisse. Je dois les récupérer en fin de semaine. Il me tarde de voir ce que ça va donner ...

Greg, pour les petits feux, sur une golf un c'est le top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai récupéré mes spoilers vendredi soir. Je les ai remontés hier matin avec mon frangin histoire de ne rien abimer (Merci à lui pour le coup de main ? ) Je trouve le résultat sobre mais très sympa.

Alors hier après midi, lavage et lustrage de la carrosserie au Meguiars avant une petite séance photos ...

A l'avant ...








A l'arrière ...




3/4 avant




3/4 arrière




Une dernière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, c'est hyper sobre, et ça le fait carrément cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16
Pas mal ta Seat !! Un conseil si ta carte grise n'est pas en dessous de 2004, les plaque doive obligatoirement avoir le "F" avec la bande bleu de l'europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo bob va bien la seat petit a petit ,des detail mai qui le font grave!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Micky.

Ultime 16S : Ma Seat est d'avant 2004 donc pas de soucis pour les plaques mais merci beaucoup pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi aussi g une seat ibiza tdi 100 elle est presque d'origine jattend mes jantes dotz en 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai reçu mes coques de rétros noir satiné. J'économise un peu et je monte ça dès que je fais teinter mes vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer bob tu mettre des photos de ta caisse quand tu aura un pe avance mrcimrcimrcicoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis. Surtout que j'ai un petit projet de déco subtil et très sobre . Un petit délire perso qui devrait être sympa. Je vous mets des photos dès que c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la Seat ...

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui.



J'ai acheté des ampoules à reflets chromés, plus discrètes que des ampoules orange.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va bien rendre ces feux sur la couleur de ta seat!!! Me tarde de voir ça monté!!! Aller Bob............... au travail. mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne base simple,soft, tout ce que j'aime vivement les tofs ca va le faire bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ils sont montés!!! une petite photo pour vous montrer vite fait car Bob est reparti a Moulins et il n'a pas internet la bas!!! mur


Mais la photo est pas géniale, on vous en refera des mieux!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...