Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthodu0411

Nitro beach 11 et 12 aout 2007

Messages recommandés

LE SEA SEX & RUNS
ET
LA NITRO
VOUS PRESENTE
LE NITRO BEACH
LE 11-12 AOUT


-> samedi aprés midi grosse balade tuning
-> le samedi soir show néon
-> et le dimanche le concour tuning a l'espace l'atipolia (34-à coté de montpellier-latte)
->entree exposant est de 12 €
->et 5€ pour le show neons
->et ceux qui font les deux jours c'est 15€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE SEA SEX & RUNS
ET
LA NITRO
VOUS PRESENTE
LE NITRO BEACH
LE 11-12 AOUT


-> samedi aprés midi grosse balade tuning
-> le samedi soir show néon
-> et le dimanche le concour tuning a l'espace l'atipolia (34-à coté de montpellier-latte)
->entree exposant est de 12 €
->et 5€ pour le show neons
->et ceux qui font les deux jours c'est 15€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie William de t'être trompé.
Comme ça moi, ça ma permis de faire mon premier travail de modo.

J'ai fusionner ton annonce avec celle d'Antho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça sur le parking de la nitro et je presise que latte c'est dans le 34 ca touche montpellier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie 30 sur l'autoroute de montpelier , puis c'est a l'espace latipolia la ou se situe les plus grosse boite de nuit de montpelier !! parking de la boite nuit " la Nitro" moi je serais présent avec mon club!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meeting sera sur toute l'espace latipolia, y aura 6 récompense rupteur organisé par papi spl ,+ de 70 coupe pour le tuning et 22 en spl...... le meeting est organisé en partenaria avec profiler tuning et la nitro clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture rétro est la voiture la plus ancienne du meeting puis d'autres top sont aussi bien sachez que les coupes sont une nouvelle fois originale comme vous avez pu le voir avec les bonhommes au pontet au mois de juin dernier.
Ce meeting à la nitro nous a été demandé par jc le patron de la boite car avait aprécié l'année derniere.
Au programme en plus des récompenses vous aurez le droit à deux superbes femmes qui exposeront sur vos voitures de nuit.
L'année derniere nous avions rempli tous le parking de la nitro plus de 70 voitures avaient participé.
J'espère vous voir tres nombreux au concours néons mais aussi l'apm car nous avons une grosse balade qui commence à 15h dont le départ se situe le parking de la nitro à LATTES
Pour ceux qui veulent vous pouvez vous déguiser car une récompense sera dicernée au déguisement le plus originale vu que nous annoncons le bal des barjots fete du 14 aout.
Au niveau de la balde, nous passernos par lers villes suivantes : palavas les flots, carnon ,grande motte, grau du roi. TT ceci le long de la plage.
RDV donc samedi 11 à partir de 15h à lattes winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
ca yest antho ta voiture est finie??????


oui aranaud elle est finie et tu la verra enfin en esperant que jaurais loccasion de te parler un peu depui le temps voici le lien /LES-PHOTOS-DE-VOTRE-CAISSE-c4/PHOTOS-DE-VOTRE-CAISSE-f20/Citroen-ZX-306-Volcane-TD-d-antho-du-04-t2955.htm

et au pontet serieu jai troiuver tres originale les coupes c'est tro delire et respect pour votre choix jadore

vivemen ce meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donx y'aura ma 206, une audi a3 les nouvelle ,une punto 2, une autre 206, peut etre une fiat bravo et une ford fiesta donc voila pas mal malheuresement la voiture la plus jolie est en carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour antho bo projet pour ta zx. tu l'as fait toi meme
pour flax : super de toutes facon les gars ya des coupes pour les differentes categories vous pouvez essayer à tous autant en tuning que spl sachant qu'au spl on récompense les diferentes categories avec le plus gros score de la journée ainsi que le plus petit et nous faisons par categories car comme ca tout le monde a sa chance.
de plus les coupes sont une nouvelles fois fois originales car elles sont sexe( corps de femmes avec une coupe au bout enfin vous verrez et puis ttes les coupes font plus de 40 cm car pour notre club ca nous fait toujours plaisir de recevoir des superbes voitures mais aussi de passer un super moment entre les passionnés du tuning et ainsi faire des connaissances et d'en parler
POUR SAMEDI SI VOUS AVEZ DES DEGUISEMENT APPORTER LES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour notre par les petit lyonnais avec la 206 grise ne seront pas la car voiture en pleine preparation on attend notre nouveau kit carosserie ainsi que les autre elements de la voiture

mais penser a prendre des photo pour ceux qui ne pourront pas etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb c arnaud c dommage pour celui la mais j'espere te voir pour le dernier qui aura lieu fin septembre pres d'avignon comme prévué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout ce passe bien une bonne partie de la voiture sera refaite donc oui normalement on devrais etre la

de toute facon je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
OK
ET LA TU VAS PASSE 0 L4INTERIEUR??????
TU VIENS AVEC MME


oui je viens avec ma cherie

aujourdui mise en place dune petite sono et linterieur on verra dans quelques temps !!! le temps damortir le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse à antho : tu pourras essayer comme ca le spl aussi meme avec la petite sono.
Le nom officiel est le nitro tuning show et beach car on va se promener à coté de la plage le samedivoir meme faire des alts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a lair tres beau le fly tu n'a pa plus grand?

alors ton meeting sera peut etre le 1er ou jessairé le spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci, j'ai transmit à will pour le mettre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je croi que je vais aler je compter aler a vars ben comme c'est sur selection et ki faut envoiyer des photo avec le descriptif c'est bon je vien au nitro beach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...