Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodtaz

ampli ground zero spl

Messages recommandés

tres bon ampli , tres cher et plus de fournisseur en france


mais tres bon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci les mecs de votre reseignement je ne connaiser pas la marque alors g u un doute pour l'achat ,mais j'en n'est plus a l'heure actulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres bon choix comme matos, oui nous SAS on pue en avoir du matos ground zero et il son tj dispo en france le nouveau fournisseru c GDA france. pour info moi a l'heure actuelle avec 1 sub et 2ampli je tire a 156.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de vos conseil j'ai acheté mes amplis en espagne il sont bcp moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ce que tu croit, la prochiane fois renseigne toi bien sur le prix, sans ce fier au prix marquer sur les catalogue ousr les affiche en magasin, j'espère qu'une chose c que pour toi les ampli ne tomberon pas en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ground zero c'est vraiment super et ça marche grave je dis ça car j'ai une polo ground zero [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je peu dir'e c est que ground zero sa depend des gamme aussi
sa marche fort sa c est clair mais autrement niveau tarifs ils sont bien placé sur nice d apres se qu on m avais di y avais un preparateur qui en vendai apres j en sais rien si il y est encor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'habitais à nice mais y'en avait deux y'avais acces auto qui est toujours d'actualité puis azur custom qui a fermer moi j'allais me fournir j'ai azur custom niveau des gammes y'en a pour tout les prix c'est ça l'avantage pour moi je sais que j'ai choisi gros j'ai taper dans la derniere gamme mais juste avant j'etais dans la gamme juste au dessous et c'etais deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sa c est azur custom donc il a fermer c est malheureu car il etait bien simpa au tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un ami de tres longue date je sais il faisait du tres beau boulot cooll et la depuis il est parti a route 66 son ancien travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36
encore toi lol tu es partout comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...