Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

austin mini

Messages recommandés

en voila une autre ,meme facon de bosser lol
je vous presente le petit projet que j'ai fait pour ma femme ,c'est elle qui a choisi le kit carrosserie ,les jantes et la peinture ,donc voila les tofs
base mini cooper 1/16 de chez burago
ah j'aller oublier ,petite precision c'etait celle de mon fils avant et je les recuperer en piteuse etat voila




voila le premier test de jantes ,pas concluant


donc une foit les ailes mouler ,debut des bdc ,carte plastique mais juste le dessus ,le reste seras evidement fait en mousse


donc voila le choix de jantes a ma femme des fuchs 5 batons peint en noir et deport chrome de chez mtk



et la voila avec les jantes juste poser ,pas encore fixer et debut de pc ,les bdc seront fait en dernier










desoler ,je mettrais le reste ce soir car je doit repartir au taf ,donc j'editerais ce soir merci ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros boulot sur le déprot de tes jantes.

Je reste admiratif devant le travail, car je suis incapable de faire quelque chose comme ça.
Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque.

Et tes jantes, en noires, sont super belles.
Bien mieux en effet que les 1ère que tu avais choisis.
Embrasse ta femme.
Elle a beaucoup de gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remerci ,si tu veut des conseil ya pas de souci ,si je peut t'aider ,je finirais de mettre les tof tout a l'heure ,car croit moi tu n'a pas tout vue lol ,et encore le plus gros boulot c'est pas sur celle la ,mais tu comprendras quand tu veras les autre ,alors a tout a l'heure ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
je te remerci ,si tu veut des conseil ya pas de souci ,si je peut t'aider ,je finirais de mettre les tof tout a l'heure ,car croit moi tu n'a pas tout vue lol ,et encore le plus gros boulot c'est pas sur celle la ,mais tu comprendras quand tu veras les autre ,alors a tout a l'heure ++


C'est clair aller, vas y montre leur tes réas! Et mets les pires!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ,je continue avec la mini
donc voici les pc que j'ai en mousse lol ,






aeration pc faite avant et arriere ,plus qu'a mastiquer et faire les bdc voila





les bdc sont fait et mastiquer reste que le poncage maintenant ,et j'ai aussi poncer une premiere foit les pc ,reste encore de la finiton ,voila les tofs







pour la petite histoire ,j'avais mis la mini de cote ,car j'etais en train d'en faire une autre en meme temp ,qu'il faller que je finisse avant ,et quand j'ai voulu reprendre la mini apres l'avoir mis de cote ,horreur je pense qu'un chat etait rentrer dans ma cave ,il m'a fait tomber la miniet les deux pc ce sont casser ,donc ou je la laisser tomber ,ou je la continuer pour ma femme ,donc je l'ai repris et terminer ,voici les tof de la suite







les tof que vous aller voir ,sont dans une petite cabine de peinture achater sur le site hotmaquette ,et il y a aussi un diorama garge qu'un grand chef a fait qui vient du meme site que la cabine lol ,je vous laisse voir par vous meme ,par contre la pagaille dans le garge ,c'est mes mini ouvrier ,il ne savent pas travailler sans mettre le bazard lol aller fini le blabla


avec un peu de lumiere tout le neons ne sont pas allumer car manque de puissance pour la piles lol






donc apres avoir vue tout les defauts retour a la carrosserie pour regler tout ca


voila arriver devant la carrosserie ,quoi qu'elle est vraiment pas loin lol

petite manoeuvre avant d'ouvrir les portes ,eh oui faut la pousser ya pas d'interieur encore Very Happy

et voila elle rentre doucement mais surement





voila portes fermer, a savoir ce qu'il ce passe derriere ces grande portes hein ,aller je vous montre


apres on les chercheras les clef de la caisse hien pffff quel pagaille ,c'est pas serieux ca




voila l'etabli qui ma etait offert avec le dio de la cabine ,il y a d'autre chose avec en meuble ou machine ,
pour info ,le nom du garage c'est custom devil



voila apres avoir tout fait en cachete lol ,histoire de la sortir du garage fini ,je peut vous la montrer maintenant ,avec sa nouvelle robe ,orange lambo avec le toit noir ,voici les tofs




voila les dernieres tof ,je vous met en meme temp la liste des modifs
exterieur: pc avant ,pc arriere ,bdc ,comme d'hab en mousse ,ailes elargie ,deux tube d'antenne mon servi pour faire la double sorti d'echappement ,jantes fuchs ,disque photodecoupe avec etriers peint en doré ,autocollant brembo fait maison aussi ,peinture orange lambo et noir revernis ,moteur:j'ai laisser celui d'origine car il etait pas si mal que ca ,je l'ai juste peint par si par la ,interieur: sieges avant de new beetle et console central ,moquette au sol et peinture noir satiné ,voila pour les modif je croit avoir tout dit










voila pour cette mini ,j'espere qu'elle vous plairas lol ,,merci ++ clinclin
ps:les prochaines demain ,bonne soiree ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reste sur le derriere.

Voilà donc ce qu'il faut que je fasse pour obtenir plus rapidement mon full accés sur Hotmaquette.
Un dio.

Je vais essayer de faire quelque chose de sympas demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein qu'il est épatant le BM'S devil, les namis?? vous en pensez quoi?? moi en tout cas, j'adore ce que t'arrive a faire, c'est excellent!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci grand chef ,dit moi apres tu veut que je mette laquel de me rea ,vue que tu les connait ,aller fait ton choix lol ,et je suivrait le mouvement ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUHHHH!!!!!!
ces vrai que l'on reste sur le derriere.
a voir comme ca on croirez tout d'une vrai de A a Z.
reste plus qu' faire la meme en reel pour madame.
en tout cas cchhaappeeaauu trés joli travail.
par contre revoit avec tes ouvriers (virtuel) qui laisse pas trainer les clé comme ca n'importe ou dans le garage lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design a écrit:
tu t'amuse comme un petit fou ac ton atelier on dirait.


oué c'est clair mdr2 ,je m'eclate merci ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Axel.
Bousse un coup de gueule.
Tes ouvriers laissent trainer leurs outils Facom comme ça, un peu par tout dans l'atelier, c'est pas cool.
Au prix que ça vaut.
Ils pourraient les ranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Je suis d'accord avec Axel.
Bousse un coup de gueule.
Tes ouvriers laissent trainer leurs outils Facom comme ça, un peu par tout dans l'atelier, c'est pas cool.
Au prix que ça vaut.
Ils pourraient les ranger.


c'est bon j'ai regler le probleme ,j'ai embaucher une autre equipe ,un peu louche mais bon ,eu au moint ils savent bosser proprement ,je vous montrerais les personnage d'ici peu lol ,merci ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bm's devil je t'aime mdr2 non mais la j'ai la bouche B j'en revient pas des réa que tu fait en plus ton petit garage il demonte on dirait que le garage et vrai et la voiture une vrai aussi c incroyable serieux si tu vend une de t reé tu me le dit un jour faudra que je te demande de me transformer une de mes miniature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...