Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

nissan 350 z

Messages recommandés

encore moi lol ,je sais pas si je pourais tout mettre avant de partir au taf ,mais je commence et je finirais ce soir en cas
voila alors une pitite japonaise ,pour changer lol
la base

voila comment vont sortir mes jantes ,avant la pose de la mousse



decoupe de mes ailes ,reste a tailler pour donner la bonne forme





decoupe des ailes et du coffre qui n'a pas etait sans mal lol .






recup d'un capot carbon






et pour finir une tof du moteur d'origine

donc creation de la fixation du coffre ,













voila je finirais ce soir ,car je vais etre a la bourre lol ,++ clinclin patience patience mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en moque, je l'ai déja vu!!! mdr2mdr2mdr2mdr2


Vous allez voir comme il tue a la fin le 350 Z
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde ,aller j'en remet quelques une avant d'aller
alors pour vous mette au courant des prochaine tof,quand j'ai decider de decouper le coffre pour qu'il soit fonctionnel,j'avais zapper une chose ,c'est que l'interieur du coffre n'exister po lol ,alors il a fallu que je le fabrique ,et avec quoi ,ben ma mousse bien sur ,alors attention c'est un sacree boulot ,je vous laisse voir par vous meme
fabrication de l'interieur du coffre complet



avec le coffre poser



la pieces en question tout en mousse lol avant de la tailler




et voila une foit tailler




avec l'interieur de la z


encore d'autre avec la mousse tailler et le coffre poser ni vue ni connue lol




et enfin premier coup de mastic



coffre es presque terminer ,reste encore un finition exterieur et je pense que ce seras bon





essai avec le coffre







le coffre es normalement fini et pour l'interieur du coffre ,je mettrais de la feutrine avec une sono voila place au tofs





voila donc les traveaux sur les ailes






voila pour ce petit up du jour ,c'est que ca reste large quand meme ,mais apres tout c'est une z et il faut qu'elle s'impose
premier coup de mastic ,

poncage vite fait mais yen reste beaucoup lol





voila je croit que pour ce soir c'est bon ,le reste demain ,bonne nuit a tous ,++ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design a écrit:
j'ai limpression que les deux ailes avant n'ont pas le meme galbe c'est qu'une idée ou pas???


tu n'a pas tord lol ,mais la c'est encore le debut ,le plus gros reste a venir ,a la fin ,c'est tout bon ,tu veras part toi meme une foit finie ce que ca donne ,voilu missou ,et merci pour vos coms ,et desque je peut je vous met le reste ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut tout le monde ,voila je continue avec ma petite z,j'ai donc rectifier les ailes ,moint large et moint haute ,et j'ai aussi fait la fixation de mes jantes arriere ,alors voila les tofs










j'ai commencer le pc avant qui es loin d'etre fini d'ailleur , et le drame j'ai casser le pc arriere en voulant le faire ,disont que j'ai mal pris la caisse et :? :( ,bref je le referais ,aller je vous montre ca.
la mousse brut avec tracer du pc avant


le pc tailler avant mastic


le premier poncage







pn continue avec les pc








me reste plus qu'une finition sur le pc et les ailes et j'ai attaquer le pc arriere,j'ai aussi fait mon inter mouler en resine voila donc les tofs









voila ,donc pour le pc arriere tout ce qui es raturer en noir ,est a enlever
voila pour ce soir ,la suite demain ,merci pour les coms ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' malade.
ça t'arrive de faire des trucs tout simple?
Comme moi, juste repeindre sans rien modifier.
Tu me tue à chaque fois avec ce travail de folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Pauv' malade.
ça t'arrive de faire des trucs tout simple?
Comme moi, juste repeindre sans rien modifier.
Tu me tue à chaque fois avec ce travail de folie.


mdr2 ,je peut te repondre qu'une chose ,pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer lol ,merci ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces clair qu'il y a de quoi restez sur le c.l
un travail de fou.
et pour 4zyeux apparrament ouais ca lui arrive de faire des choses simple(demande lui la 2cv) si il a des photos..

au faite bm's devil merci pour les adresses d'accessoires maquettes génial.

par contre j'aurez une question stp.
pour la mousse que tu utilise ces de la mousse en bombe?
et quand tu t'en sert tu le fait directement sur la voiture ou tu rempli une gamelle et apres system d?
merci d'avance pour tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la mousse que j'utilise est vendu en plaque ,c'est de la mousse extruder pour isolation plancher ,lol oui vous avait bien lu, et ce que je fait ben je prend la forme du pc de facon a pouvoir coller ma mousse dessus ,et apres je taille la musse directement comme bon me semble ,mais si ca vous interesse ,j'essayerais de faire un tuto ,et si les admins le venlent bien le mettre en post-it ,voila et de rien pour les adresse ,j'espere que tu a trouver ton bonheur ,si tu a encore besoin n'hesite pas ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
seb design a écrit:
j'ai limpression que les deux ailes avant n'ont pas le meme galbe c'est qu'une idée ou pas???


tu n'a pas tord lol ,mais la c'est encore le debut ,le plus gros reste a venir ,a la fin ,c'est tout bon ,tu veras part toi meme une foit finie ce que ca donne ,voilu missou ,et merci pour vos coms ,et desque je peut je vous met le reste ++ clinclin


ok vivement la fin alors je disais juste ca comme ca moi pareil pour les dessisn chaque critique me permet d'avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais un petit tuto sur la rea de certaines pieces la ca serez cool.
et pour la mousse en plaque tu trouve ca dans les magazin de bricolage?
il existe differente épaisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller en voici d'autre















mis a part 2 ou 3 truc a regler sur la caisse ,ca devrais etre bon pour elle ,sinon j'ai mouler mes disque et etrier de frein et ils sont peint aussi ,j'ai attaquer aussi le moteur ,le v6 et remplacer part un petit v8 ,je ne pense pas qu'il me prenne trop de temp celui la ,apres je pourais m'attaquer serieusement a l'interieur ,donc voici les tofs .







voila les disque peint ,paas trop mal pour une premiere non


le petit v8 qui a commencer a prendre place


poser dans sont emplacement pour un petit apercu

et la quelque vue d'ensemble pour voir ce que ca donne






et une petite derniere de haut

voila juste ue tof de la z peinte ,j'en met qu'une car je vais bosse la ,au moint ca vous donne une idee ,

ce soir si je peut je vous mettrais la suite avec l'interieur ,car il n'y a pas qu'a l'exterieur qu'il ya eu beacoupe de taf ,vous verez l'interieur lol,voilu les missious ,dames merci ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
a ouais un petit tuto sur la rea de certaines pieces la ca serez cool.
et pour la mousse en plaque tu trouve ca dans les magazin de bricolage?
il existe differente épaisseur?


ah oui pardon ,je l'achete a castorama ,et il y a plusieur epaisseur ,2,4,6,8,cm si je me rappel bien ,et elle fait 1,65x60 ,et le prix c'est entre 5 et 10 euros voilu ,et je ne changerais pas de systeme pour bosser ,car meme sur ma vrai caisse les ailes sont faites comme ca et ca na pas bouger donc tout vas bien ,aller ce coup ci j'y vais mdr ,bye a ce soir ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je continue ,et ce coup ci je vais essayer de tout mettre lol
donc interieur presque fini ,j'ai fait l'instalation de mon post lol avec le cd a moitier sorti ,reste encore le sol a faire et tout l'interieur du coffre ,le moteur et un bon fignolage de tout ca








moteur il est peint et son admission direct est faite aussi voila quelques tofs







les disque sont poser ,la sono est fait ,elle es simple mais j'aime bien comme ca ,j'ai refait la barre de renfort qui vas dans le coffre , ensuite la bonbone de nos es faite et poser entre les deux siges juste a cote de deux sub derriere les siges ,les tapis en alu sont fait aussi et poser et au cas ou si un jour il y a le feu lol le petit l'extincteur a aussi pris ca place devant le siege passager ,voila je croit avoir tout dit il me reste plus qu'a faire mes pots ,mes petites custod arrieres et tout remonter ,bon fini de blablater place au tof














liste des modifs exterieur
matiere utiliser de la mousse,creation du pc avant ,pc arriere ,bdc ,elargissement des ailes , capot carbone,retro de chez mtk,pot d'echappement,jantes en 40 mm avec disque et etriers mouler ,intercoleur mouler ,peinture biton,vert kawasaki et noir brillant
modif interieur
peinture des elements ,sieges ,volant ,frein a main ,levier de vitesse panneaux de porte ton caisse ,tapis en alu ,post avec cd ,mano ,clef de contac et de maison lol et lunettes de soleil Very Happy .pieces mouler pour la sono ,ampli ,deux sub deriere les sieges a gamelle retourner ,bonbone de nos ,extincteur ,decoupe du coffre pour refaire l'ouverture avec fixation ,et fabrication du fond de coffre complet,et recration de la barre de renfort avec la plaque Z ,j'ai aussi refait les deux petites vitres laterales,et enfin parti moteur supression du nissan V6 remplacer par un V8 de chez merco et pose de l'admition direct.voila je pense avoir fait le tour voici les tof de la z modifie










voilu la fin de cette z , mdr2 je vient de m'apercevoir que je n'avais aucune tof d'elle au soleil ,donc dans la journee je vous en ferais de belle et je l'ai rajouterais ,voilu merci d'avoir suivi cette z ,et a + pour le prochain ,eh oui yen a d'autre que je vous posterais ,++ merci clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a rajouter par rapport a ce que je t'avais deja dit sur Hot : elle est terrible!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la force tu va vraiment y arrivez a les perdre les clés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
en fait la mousse que j'utilise est vendu en plaque ,c'est de la mousse extruder pour isolation plancher ,lol oui vous avait bien lu, et ce que je fait ben je prend la forme du pc de facon a pouvoir coller ma mousse dessus ,et apres je taille la musse directement comme bon me semble ,mais si ca vous interesse ,j'essayerais de faire un tuto ,et si les admins le venlent bien le mettre en post-it ,voila et de rien pour les adresse ,j'espere que tu a trouver ton bonheur ,si tu a encore besoin n'hesite pas ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...