Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luckymaeva11

Conseil Condo

Messages recommandés

Salut à tous !!
VOilà, il me manque une dernière chose pour ma sono, un condo...

Seulement lequel choisir ?? Je sais qu'il me faut 1 farad, mais je ne sais pas la marque prendre...

Je suis sur un MTX 38cm Thunder 4500 (je crois) et un ampli Blaupunkt 600W (qui cartonne lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas surement trouver ta reponse ici!! Moi je ne peux pas te repondre, je ne m'y connais pas asser mais on a de vrais pros sur le forum qui se feront un plaisir de repondre a ta question!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais je vais peut etre te dire des betise mais bon ,moi j'ai un 38 eminence avec un ampli dragster 800 w rms ,et je t'avaoue que j'ai pas trop regarder au niveau de la marque de mon condo ,car j'ai pris la ou j'ai acheter mon ampli ,pps car equipement ,1 farad avec compteur pour voir a combien il torne ,donc je pense pas que la marque soit tres importante ,mais bon je peut aussi me tromper voilu ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil,, la marque n'a pas trop d'importance en fait, toute ayant de très bon produit a mon avis! Apres, ce qui peut varier , c'est plus le prix d'une marque a l'autre! Ce qui compte, je pense que c'est la capacité du condensateur!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui conserne la capa, vu l'ampli que tu veu mettre, ca servira pas a grand chose, vu qui'on considere une capa de 1 farad pour 1000w rms réel , donc tu en est tres loin, alors cette derniere sera surtout decorative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai pris un qui ira super bien dans mon coffre question déco
Je sais pas encore ou je vais le mettre car les coffre de CC c'est tres petit...
Mais je manquerai pas d e poster des photo quand il sera fini 'ca fait 4 mois que je suis dessus quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...