Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorizo111

Meeting Tuning a Brive 19100 le 09 juillet 2006

Messages recommandés

Club organisateur : X ' trem Shogun Club Brive 19100

Date :Le dimanche 09 juillet 2006 De 10h00 a 00h00

Lieu : Espace des 3 provinces

inscriptions: de 10h00 a 14h30

entree: 5euros par exposant avec 1 passager compris (+concours gratuits)
2 euros par visiteurs
gratuit pour les -12 ans

Buvette sur place

Expo motos et voitures anciennes et ambiance avec musique

Village exposants

Concours:
Top 3 esthétique moteur
Top 5 esthétique coffre
Top 3 lumineux (habitacle et extérieur compris)
Top 3 feminin
Top 5 spl (par D.B)
Top 5 intérieur
Top 5 extérieur
Top 3 berline
Top 3 cabriolets
Top 1 voiture la + extravagante
Top 3 peinture et déco
1 coupe remise au club le + lointain
+ de nombreux lots pour les participants
(remise des prix a 18h30)

a 20h30 Crazy Car Show

a 22h30 remise du prix Top lumineux

les affiches indiqueront le plan d'acces pour les vehicules surbaissés

Lavage a proximité


NOUS AVONS LA MEME PASSION PARTAGEONS LA !!! cooll
(Sous réserve de toutes modifications !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
Je me disais aussi ! clin


Maintenant je v me déplacé avec les bob s'ils veulent bien...
car nous n'avons plus que 2 voitures au club : lucifer et moi!!! ce n'est pas grave, entre les uns qui ne veulent pas mettre le nom du club sur leur caisse et ceux que le boulot fait fuir...

Comme dit lucifer "mieux vaut etre seul que mal accompagné"

heureusement il y a ce petit noyau de travaileur : mike, melou, nanou, lucifer et moi.. bien sur sans compter les qq 100 personnes qui nous entourent !!!!!!!!!! kan meme!!!!!
clin voila.

pour 2007 avec la salle et le parc des 3 provinces nous offrirons un show , nous l'espérons innégalable...

je donnerais le maximum....... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement présent aussi clin Sinon Alex pas de problème si tu veux nous suivre sur les meetings!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Normalement présent aussi clin Sinon Alex pas de problème si tu veux nous suivre sur les meetings!!! cooll


mrcimrcimrci c gentil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un bon esprit de Tuner commence par un bon esprit de solidarité !!!
C'est ca que j'aime auss clin i !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais , on est tous solidiares, hein ???
Sinon, Alex, t'as mon numéro de tel alors quand tu veux savoir si on bouge, tel nous, n'hésites pas!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben ouais , on est tous solidiares, hein ???
Sinon, Alex, t'as mon numéro de tel alors quand tu veux savoir si on bouge, tel nous, n'hésites pas!!! clin


yes!!! mrci c cool !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
Chtitbob a écrit:
Ben ouais , on est tous solidiares, hein ???
Sinon, Alex, t'as mon numéro de tel alors quand tu veux savoir si on bouge, tel nous, n'hésites pas!!! clin


yes!!! mrci c cool !!! clin


De rein chef!!! C'est normal totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi, normalement avec les gag du club ki voudrons bien se déplacer!!!
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ALLEZ ON VA FAIRE UN DEAL ...SI il fait mauvais, je te paye un coup a boire, s'il fait beau, c'est toi qui paye... clin



ah oui, au fait, on vient a 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas trop m'avancer encore ! mais y'aurait peut etre un mini run ! ca reste a mettre en place surtout que la personne qui gere notre meeting autorisations etc.... n'est autre qu'UNE policiere ! arf ca va etre dur !!!je vais la convaincre en lui disant que nous sommes des mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entend par la que ce sera pas une piste d'aerodrome mais une piste d'entrainement auto ecole qui est collé a l'espace des 3 provinces ! goudron lisse et tres propre je me suis dit voila une bonne occasion pour organiser des departs arretes ! j'ai donc demander l'autorisation que nous attendons a ce jour encore ! de plus madame est officier de police ! donc pas evident de lui dire : s'il vous plait on veut peter de la gomme !! ca ete dure mais elle reflechi ! des que je sais si oui ou non ca se fera vous serez les premiers informes ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
J'entend par la que ce sera pas une piste d'aerodrome mais une piste d'entrainement auto ecole qui est collé a l'espace des 3 provinces ! goudron lisse et tres propre je me suis dit voila une bonne occasion pour organiser des departs arretes ! j'ai donc demander l'autorisation que nous attendons a ce jour encore ! de plus madame est officier de police ! donc pas evident de lui dire : s'il vous plait on veut peter de la gomme !! ca ete dure mais elle reflechi ! des que je sais si oui ou non ca se fera vous serez les premiers informes ! cooll


Ouais parceque moi je dis : pourquoi pas, faut voir histoire de s'amuser un peu!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
g demandé a la FFSA, pour mon meeting en 2007, ils m'ont dit que c'était trop court!!! grrrr


A mon avis, ça doit etre asser chaud a organiser tout ça!! Faut de bonnes conditions de sécurité etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
g demandé a la FFSA, pour mon meeting en 2007, ils m'ont dit que c'était trop court!!! grrrr


A mon avis, ça doit etre asser chaud a organiser tout ça!! Faut de bonnes conditions de sécurité etc...


oh que oui c peu dire!!!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex a écrit:
g demandé a la FFSA, pour mon meeting en 2007, ils m'ont dit que c'était trop court!!! grrrr


A mon avis, ça doit etre asser chaud a organiser tout ça!! Faut de bonnes conditions de sécurité etc...


oh que oui c peu dire!!!!! murmurmur


J'imagine très bien! Vu tout ce qu'on te demande quand tu veux organiser un meeting tout ce qu'il y a de plus simple!!! murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je repond la ! parce que je veux pas faire de pub ! mais j'aurais qq'un de sympa en vue ! y'avait bien le gars du meeting du telethon et de yssandon mais je me suis pris grave la tete avec lui suite a mon anniversaire de mariage ! mais rien a voir avec le tuning ! bon je dis ou pas ? je sais pas ! pour l'instant ca aurait ete TelStar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation par mail de Stage4 qui sera présent ainsi que le Coxx club de brive !
J'attends une reponse du club moto sport de brive et de bien d'autres encore ! je vous tiens au courant comme d'hab !J'ai contacter des revendeurs sur le web qui m'envoient des bon de reducs et autres choses diverses qui seront remis au Meeting aux plus meriatants clin
Je recherche sandwicherie ! si vous avez ca en rayon special gros si possible mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meeting du telethon c etais moi clin .....puis qu duel spl c moi avec alex qui est mon secretaire coollcooll pour d c qui est d la pers qui m a aider faut pas confondr c'etais juste qu quand j m deplace ...vu dans l etat ou c trouve alex m faut une pers pour m' aider....bon j pense l avoir trouver clin (n est c pas emilie.....) et qu si tu as des divergences d'opinion avec belo moi suis club tout seul....les embrouilles j ai deja donner par l passer avec d'autres pers d la region maintenan j'ai ma propre assos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour d c qui est d carlos(telstar) lui possede juste un euraudio qui bloqu a 130 db mur
j suis tres bien avec lui coollcooll car on a deja organiser des meetings ensemble coollwin

et si tu cherche une machine officiel pour ton spl fait l nous savoir directement sur l forum ou passe un ptit mot a carlos qui m tiendra o courant mrci

quitte bien sur a c qu c soit lui qui vienne avec moi pour organiser ton spl et question tarif on est tjrs arrangeant....surtout pour les clubs qui debutent c tjrs moins cher qu on peu l croire clin

j t remerci mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
Je suis interessé par votre proposition ! reste a voir surtout du cote tarifs ! lol!


j vais voir avec carlos et on pourrais c rencontrer la bas si tu veu pour en discuter((-) o pire y a mes coordonnees sur c forum dans la rubrique duel spl coollcooll

( j veu pas t presser mais l plus tot sera l mieux afin qu j t integre dans notre planing clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage comme ca ! je serais present au Meeting de montignac ! que penses tu de se rejoindre et discuter de tout ca !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir de tte facon faut que je passe voir Carlos mais mon secretaire Chips est en ce moment over booke comme moi alors faudrait planifier ca au mieux ! genre dans le semaine au + vite je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour montignac aucun pb .... tu pourra pas m louper puisqu c nous qui sommes present pour l spl.... aucuns soucis si tu veu en discuter clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir surtout quand on voit le travail que ca donne ! on voit que ca prend forme peu a peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que je viendrai. cooll

Au fait tu n'aurais pas le numéro de tél de la gentille personne photographiée à côté de la Viper GTS ???? Please Chorizo. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Moi, je pense que je viendrai. cooll

Au fait tu n'aurais pas le numéro de tél de la gentille personne photographiée à côté de la Viper GTS ???? Please Chorizo. mrci
ca commence par 0 800.... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais... En fait, il me semblait que c'était une ex... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je precise qu'elle ne pourra pas etre presente a notre meeting car depuis elle a pris environ 63 kgs de plus et environ 126 boutons parseme son corps de bas en haut qui avec le temps est devenu tres flasque aussi ! en plus elle eternue et echappe qques loulous des fois ! et elle devient incontinente a seulement 33 ans c'est triste !!!
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre!hihihi!
Nikel pour le meeting je pense ke je serais present!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
Je precise qu'elle ne pourra pas etre presente a notre meeting car depuis elle a pris environ 63 kgs de plus et environ 126 boutons parseme son corps de bas en haut qui avec le temps est devenu tres flasque aussi ! en plus elle eternue et echappe qques loulous des fois ! et elle devient incontinente a seulement 33 ans c'est triste !!!
mdr2


T'as bien l'air au courant, tu as même compté ses boutons...

Tu n'essaierais pas de nous dissuader des fois... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout mais si vous voulez choper la grippe boutonniere voila quoi ! comme je me souci de la sante des autres je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se sequestre chez elle donc voila !! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chorizo a écrit:
Non pas du tout mais si vous voulez choper la grippe boutonniere voila quoi ! comme je me souci de la sante des autres je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se sequestre chez elle donc voila !! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...