Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

compte rendu d objat gunball racer 19 aout

Messages recommandés

tout le monde doitetre fatiguer pas de post bon j attent vos commentaire demain bonne nuit les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan moi je prépare les photos!!!!
ne t'inquiété pas!!! mais c'est long!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting bien sympatoche malgrés le temps!!
il y avait une bonne centaines de tutures!
pas mal de membres récompensés! Bravo à eux! cooll
De beaux projets!!
bien contente d'etre venu a ce meeting avec notre amis ptit poi en chauffeur de salle!!!!!! mdr2
bien marrant le tir a la corde! (je vous mettrai la vidéo)
bref une bonne journée passée entre namis tuninguniveriens!!
bravo gunball racer clin

les totos vont suivre!!!!! clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les totos!!!!
par contre je suis désolée mais j'ai fais un pitite erreur de manip quand j'ai mis les totos sur mon ordinateur... j'en ai perdue quelques une... désolée pour ceux qui ne sont là en photos...






























la suite plus tard!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué,un bon petit meeting avec un Pti Poi qui a su mettre de l'ambiance malgrés les caprices de la météo!!!
Pour ma part,je suis malheureusement arrivé a 15h (taffe oblige) donc je n'ai pas pu assister a toutes vos activités,mais il me tarde de voir les vidéos!!!!

Voila,encore bravo au GUNBALL RACER!!!!!!!







...et vive le Freestyle Tuning Club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting super merci pti pois a toi et ton staff vous avez assuré en plus un top novice pour l'astra de ma chérie c cool en clair une super journée malgrès ce temps de mer.. mais bon et bien content d'avoir vu les tofs de ma 206 grace a terry design voila a bientot
et un bonus la méga fiesta a beber un massacre en puissance:

:angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journee cooll on c est bien eclate avec tout les membres du fofo


pti poi a ete emorme au micro et tout le staf aussi a ete super


merci titi pour tes tofs thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite!!






























voila!!!

encore une fois désolée pour le manque de totos de certaines tutures!! clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci titi... clin

On aurait bien fait une photo de groupe, car 90 % des voitures présentes sont des membres de Tuning Univers mais avec ce mauvais temps....pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pars top coffre pour la golf 3 a thiery
et pour moi top 5 pro interieur pour ma clio 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les photos, c'est bien sympa!!! cooll


Voici quelques unes des miennes ! Pas evident avec le temps qu'il a fait!!! Mais bon!!!
Sinon, bonne journée quand même malgrès la pluie et félicitation a pti pois et son équipe! clin













C’est y pas mignon, ça ??? Embarassed









































Aller, je files au lit, la suite demain, mais j’en ai encore pas mal !!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolis tutres (comme le dis titi) dommage que je n'ai pa puvenir pour les voir de plus pres la prochaine fois je pense ...

en tous cas merci pour les fotos

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour moi un peu décu de la journée...un peu dégouté de voir autant de neuneu au m², plus ca va plus je vois des bouses rentrées sur es meetings et comme j'en parlais avec certains j'essaie d'en faire abstraction mais avec le recul je me demande ou va aller le tuning et si je vais continuer à me déplacer sur des meetings si loin...

je jette pas la pierre à l'organisation, au mien aussi j'ai pas refusé les caisses comme ca, mais j'ai un peu halluciné sur les cas sociaux qu'il y avait hier(genre ceux qui dansaient comme des anes sur de la musique de bouse de vache avec bien sur des caisses moisies!!)

ca fait quelques meetings ou j'ai l'impression que le phénomène granditet ca me fait peur!!

Bon le temps est venu gacher la journée à plusieurs reprises c'est bien dommage!!

Sinon un peu blasé aussi de pas avoir été jugé car j'aurai dit que je ne voulais pas concourir??!! bah oui j'ai laché 120€ dans la journée(essence, autoroute,entrée et bouffe) pour distribuer une centaine de flyers et arriver chez moi à 23h(et encore j'ai fais 160km/h de moyenne à l'ordinateur de bord sur l'autoroute au retour!!! merci aux flics de pas etre si présent que ca au bord des routes..)

sinon j'ai pas mal discuté avec les gens du forum, c'est bien sympa, vu bcp de caisses que j'ai pas l'habitude de voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,merci o gunball & o photographe, bon meeting malgrès la pluie. je voulais dire aussi que je suis d'accord avec certains propos que moogly a apporter a son message car quand je roule hors meeting et qu'on regarde ma voiture je ne sais pas si on passe pour quelqu'un de bien ou pas,a cause des tuners si on peux appeller sa comme ca! qui gache l'image du tuning. je sais il en faut pour tout budget,mais je pense qu'il faut regarder l'image belle et positve du tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tres belles photos
dommage que la météo n'est pas suivie
bravo pour ceux qui ont été récompencés
pour ceux qui aimeraient que tous les meeting soient du niveau d'un PTS question qualité des voitures exposées faites comme moi et dites vous que nos voitures aussi belles qu'elles soient seront peut etre une poubelle aux yeux d'un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
et encore j'ai fais 160km/h de moyenne à l'ordinateur de bord sur l'autoroute au retour!!! merci aux flics de pas etre si présent que ca au bord des routes..)


T'as tenté un peu là quand même!!! mdr

Bien content d'avoir pu passer la journée avec toi et bien sympa d'être resté pour manger avec nous au Mac Do!!! cooll

Je vous met la suite des tofs dans quelques minutes!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
pour ceux qui aimeraient que tous les meeting soient du niveau d'un PTS question qualité des voitures exposées faites comme moi et dites vous que nos voitures aussi belles qu'elles soient seront peut etre une poubelle aux yeux d'un autre


Non mais il y a des limites, je suis désolé il y a de plus en plus de poubelles et surtout les gens se comprtent de plus en plus comme des débiles sur les meetings!! là il y en avait une ribambelle quand meme!!

dommage qu'il n'y ai pas de salon par chez nous(comme ils font bcp en suisse ou belgique) car là c'est une autre ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tien a remercier toute l'equipe du gunball racer pour n'avoir recompenser d'etre la plus jeune a faire du tuning avec une carte grise a mon nom mrcimrcitotototo

( et pour certaine personne ya pa besoin de permis pour avoir une voiture sa son nom mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
pour ceux qui aimeraient que tous les meeting soient du niveau d'un PTS question qualité des voitures exposées faites comme moi et dites vous que nos voitures aussi belles qu'elles soient seront peut etre une poubelle aux yeux d'un autre


Non mais il y a des limites, je suis désolé il y a de plus en plus de poubelles et surtout les gens se comprtent de plus en plus comme des débiles sur les meetings!! là il y en avait une ribambelle quand meme!!

dommage qu'il n'y ai pas de salon par chez nous(comme ils font bcp en suisse ou belgique) car là c'est une autre ambiance...


c'est vrai que j'aimerai bien connaitre l'ambiance du salon tuning
mais bon si un jour on ferme la porte au petits couillons, à ceux qui ne finissent jamais leur caisse et ont une reduction sur les bombes de mousse polyurethane
il n'y aura plus personne dans les meetings et on risque de s'ennuyer
un peu comme sur une plage nudiste reservée aux playmates mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai quil faudrai faire le tri a l'entree des meeting car nous on vient pour exposer nos voiture mais dautre vienne pour faire les cons style faires des flames et les rupteurs devant t voiture.moi j'en avait 3 devant moi et il nous casser les orreilles a tous.au niveau recompense je trouve que certain meriter mieu que dautre mais bon c pas moi les juges.sinon malgré les caprice de la meteo sympa la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au gunball! Ptit pois ta été cool au micro, tu a réussi a maintenir une ambiance toute la journée ! C'est vrai que le tps n'a pas ete cool mais c'est les aléas de l'organisation!
Effectivement ca faisait maintenant un ptit bail que je n'avait pas fait un meeting et c'est vrai que certain sont assez halucinant au niveau de se laché! Malheuresement il faut de tout pour faire un monde, et c'est vrai que de voir que tu na pas été récompensé moogly c'est........halucinant, surtout quand on voit le taf sur la caisse, récompense de Bodeaux que tu a obtenu et le tps que tu as passé sur la route pour venir nous voir! Mais bon peut etre y a t-il eu un pb de compréhension!
Enfin en tous cas merci moogly d'etre rester manger avec nous ca nous a tous fait plaisir et merci d'avoir fait le deplacement!
Bravo au gunball j'ai pas trop suivit les récompenses mais jai pas vu passer l'aprem ca faisait longtemps que ca ne m'etais pas arrivé! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desole toto a chaque fois ils y a des mecontent et je comprend moogly moi perso comme a naucelle je n ai rien eu tampis apres je ne juge pas puisque j anime mon staff fait du mieux et des erreurs aussi ce ne sont que des humains pour les cas soce desole mais ceux la sont sur perigueux et brive et je me vois mal les refuser att apres le seul chose a avoir c des complexe comme monluçon mais tout le monde n en as pas

comme je dit a chaque fois on fait de notre mieux moi perso moogly meriter son top 20 et alex top coffre apres je note pas et decide pas des compte rendu mais le but est de remercié le max de personnes et de s amuser et les erreur y en aura tjs et des injustice aussi si y a des gens parfait pas nous a chaque compte rendu ses critiques et je vous remerci car sa n apporte que du bon pour les futur a venir

comme on dit y a que celui qui fait rien qui n a rien

felicitation a INOV CAR pour leur bataille avec la team elegance


mrcimrcimrcimrci

MERCI a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas forcèment pour trier les caisses à l'entrée, c'est avant tout un rassemblement...

Je me suis pris la tete avec collègue jeudi à une réunion d'organisation du meeting d'albi car lui vouliat trier, mais comment dire au gars qui vient de faire de la route qu'il reste dehors et s'il se pointe avec son club il risque de tous repartir...

Après c'est aux gens d'être un peu adulte, franchement c'est puus sur leur comportement que j'ai halluciné...

Je n'en veux pas aux organisateurs, c'est comme ca, mais pour moi ca me gache un peu la journée de voir des energumènes de ce genre...

J'espère vous voir à albi fin octobre et à nages en avril2008!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'avais pas rempli dans quoi je voulais concourir, pour moi c'est pas à moi à choisir dans quoi je dois etre jugé donc j'ai rien coché...et d'après ce que j'ai compris ils ont cru que je ne voulais pas participer donc voilà...
c'est plus le fait d'avoir attendu tard pour rien qui m'embete!!

mais c pas grave c'est comme ca j'en veux à personne, ce qui est chiant c'est tout le monde qui vient te dire didiou c pas normal tu es pas sorti...

en tout cas tu as assuré au micro ptit poi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
moi perso moogly meriter son top 20 et alex top coffre


Attends, moi j'ai rien dit lol! top 20, ça me va clin Il vaut mieux ça que de repartir avec rien...

Mais je suis d'accord avec moogly sur le fait qu'on ne devrait pas choisir les tops dans lesquels nous voudrions participer... Ca oblige les proprios à mettre toutes leurs caisses en valeur, et ça force les juges à se concentrer un peu plus sur les voitures à juger... Moi je trouve ce concept sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon sur un meeting on et present pour s'amusser et non pour rester comme des c!!!!!!! mur refermer sur sois meme si yen a qui save pas s'amusser a quoi bon de venir yen fau pour tout le monde mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuningfun(miss cynthia) a écrit:
de toute facon sur un meeting on et present pour s'amusser et non pour rester comme des c!!!!!!! mur refermer sur sois meme si yen a qui save pas s'amusser a quoi bon de venir yen fau pour tout le monde mdr2mdr2mdr2mdr2


Bah écoutes je préfère rester comme un betassou que passer pour un betassou...enfin je crois qu'on a pas la meme vision du tuning, tu peux t'amuser sans pour autant foutre le bazard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsuis quand meme bien ok avec moogly!!!!!!!!!!!!Et puis pour ce qui est des rupteurs et de tout ce bazard la,je pense que si déja il n'y avait pas de top rupteur ca ne serrait pas plus mal,et ca aiderait pas mal...
Pour ce qui est des voitures pas finies,on y est tous plus ou moins passé,et on sait comment ca se passe...


Sinon,rien a redire de l'organisation,le GUNBALL RACER a été largement a la hauteur!!!!
A bientot sur les meetings du coin!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
tuningfun(miss cynthia) a écrit:
de toute facon sur un meeting on et present pour s'amusser et non pour rester comme des c!!!!!!! mur refermer sur sois meme si yen a qui save pas s'amusser a quoi bon de venir yen fau pour tout le monde mdr2mdr2mdr2mdr2


Bah écoutes je préfère rester comme un betassou que passer pour un betassou...enfin je crois qu'on a pas la meme vision du tuning, tu peux t'amuser sans pour autant foutre le bazard...


C'est pas faux! Je partage l'opinion de Moogly! Peut etre cela vient il du fait qu'on vieillit, je ne sais pas mais je supporte de moins en moins tout ce qui est concours rupteurs et autres bruits en tout genre!

Hier on discutait avec Moogly justement et on arrivait même pas a se parler alors qu'on etait collé l'un a l'autre ! faut pas abuser non plus! Ces concours là, je trouve que c'est carrément négatif pour l'image des tuners! Imaginez un peu d'un regard exterieur a la manifestation ce que ça peut donner! Monsieur et Madame X qui se promènent tranquilement avec leurs enfants le dimanche apres midi et qui ne connaissent pas le tuning ! ils passent par hazard dans la rue ou est organisé le meeting! Quand ils voient des trucs comme ça, que voulez vous qu'ils pensent de nous??? On passe pour des gros neuneus, voila!!!
Faut pas se plaindre apres, je pense qu'a leur place nous ferions pareil!!!

En plus, si je peux me permettre j'ai connu il y a quelques années , des concours rupteurs sur les premiers meetings que je faisais! A l'epoque, seuls participaient les gars qui avaient des caisses avec un gros moteur ! Entendre chanter un VR6, moi ça me plait ou entendre hurler un 6 cylindres BMW a la limite du rupteur , pareil!! Mais alors entendre un petit moteur d'un litre auquel on a mis une admission directe et supprimé le pot d'échappement pour mieux se faire entendre, je ne vois pas l'interet!!!!



Chacun son truc!!!
Moi je sais que personnellement, je respecte trop ma caisse pour lui faire subir de tels trucs! Moi, je préfère rouler avec sur la route que d'aller la masacrer sur les meetings!!! Point de vue personnel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vue personnel Chtitbob mais souvent partagé!!!!!!
Fini les conneries,a quand un meeting trankil,bonne ambiance,ou l'on entends certes quelques subs,quelques rupteurs mais ou on peut se marrer et passer des bons moments avec ses potes sans chopper une migrainne!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
c vrai quil faudrai faire le tri a l'entree des meeting car nous on vient pour exposer nos voiture mais dautre vienne pour faire les cons style faires des flames et les rupteurs devant t voiture.moi j'en avait 3 devant moi et il nous casser les orreilles a tous.au niveau recompense je trouve que certain meriter mieu que dautre mais bon c pas moi les juges.sinon malgré les caprice de la meteo sympa la journée


il faut rester ZEN
sauf quand on est persuader d'en avoir une plus grosse que le voisin (de caisse grillé )

maintenant quand il y a des exités ,il ne faut pas avoir peur d'aller leur dire de se calmer
moi je le fais et ,bizzare, ça marche dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite de mes images :




Ravi d’avoir fait ta connaissance Bibig3

































































































































pause au mac do de Brive !!!



Voilà pour mes dernieres photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU alors organiser un concours rupteur et les interdire le long de la journée...

à Nages j'en fais pas et j'avais marqué sur le programme texto:
"Pour la sécurité de tous, il est strictement interdit de faire des burns et autres accélérations sous peine d’exclusion du meeting.
De même éviter l’abus de rupteurs (pour nos oreilles et pour vos moteurs) !!!"
et j'ai joué aux gendrames avec ceux qui abusé trop...

Et pour les caisses pas finies, à la limite quand tu as 18-20ans je veux bien comprendre mais quand tu as 40 balais là j'ai du mal à comprendre!! mes caisses ne sont sorti qu'une fois fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
OU alors organiser un concours rupteur et les interdire le long de la journée...

à Nages j'en fais pas et j'avais marqué sur le programme texto:
"


Nou s pareil!! pas de concours rupteurs! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moogly faut pas que tu stresse comme ça
la nature humaine est telle que l'erreur est permise
avoir 40 ans et se pointer avec une caisse pas rabaisser ou pas finie
avoir 26 ans et donner un best off show a une mégane qui ne le mérite pas
faut pas se prendre la tête pour ça à moins que l'on ne soit pas sur la meme planète
le tuning doit rester à la porté de tous
pour ceux qui foute le souk faut montrer les muscles et avoir la "Vic Mac Kay attitude "
ou alors mettre l'inscription à 50 euros et pour les visiteurs le detecteur de metaux, la fouille et le délit de sale gueule
vive les meetings ouverts à tous avec un encadrement qui encadre coolmocwinatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des limite quand meme.si tu regarde c pas les caisse fini qui font les cons les les caisse a moitier terminer et c c gens le qui terne limage du tuning desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...