Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel04

question peinture

Messages recommandés

j'aurez voulu savoir avec quel style de bombe on peut apprété aussi bien le plastique comme le metal?
d'avance mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon H2, sur une maquette en métal, j'ai utilisé une bombe de peinture classique.
Que j'ai acheté dans un Station Marché.

Mais je ne sais pas si elle est adapté pour le plastique.
Car j'en ai mis dans un pot de yaourt pour faire quelques rajouts et ça la fait fondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends une bombe de peinture du type Julien, tous supports et tu es pas embeté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais faut que je mette un appret avant ma peinture final???
sachant que ma maquette et mettallique mais que a certain endroit j'ai mastiquez.
donc je me retrouve avec une maquette moitié plastique,moitié metal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque la rubrique éxiste déjà, j'en profite pour demander comment faire une peinture telle que celle-ci.



J'aimerais bien esayer de la peindre avec cette couleur caméléon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu dans des centre auto(feu vert) des bombes de cet couleur mais est ce que le resultat va donner la meme chose la et la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que la bombe a effet flip flop qui pourais te donner ce style de teinte ,sinon si tu a un aero ben tu peut demander un melange dasn les magasin ,comme vidal auto ou meme chez un carrossier ,un melange de cameleon ,mais ca risque de couter un peu cher ,regarde ma 307 et ma megane je me suis servi de l'effet flip flop et sent rend pas mal ,maintenant a toi de voir missiou ,si tu veut plus de renseignement ben tient moi au courant ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...