Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djset1

1er Dream Team Diabolik a Alès le 25/26 Aout

Messages recommandés

De retour du meeting. Bonne journée malgré l'organisaton ... Par contre je n'ai pas pris les voitures tuning (problème d'affichage sur le numérique), je n'ai pu prendre que les voitures du slalom. Donc si quelqu'un peu nous faire partager les photos coolmoc

Apparament eviltuning13 a gagné le Top Coffre (je suis pas sur que ce soit lui, a confirmer pense) et mon pote a gagné le top peinture (205 Cab blanche et violette)

Un soleil de plomb et une buvette qui a bien servi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi aussi de retour d'Ales.
Dj Set je te confirme c'est bien moi qui a eu le top coffre.
ce meeting est le meeting le plus mal organise que je n'ai fait mais il faut leur pardonner car c'etait leur premier meeting;esprant que l'annee prochaine ce sera mieux.
un soleil de plomb 35° environ mais pas un coin ombrage.
merci plus particulierement a David du joe car team pour son accueuil au sain du club pdt le meeting.c'etait tres sympa.
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil tuning, je sais pas si tu as vu lors du tour de piste, la 205 cab blanche et violette qui ta laissé passé, bah j'étais derriere :P Je t'ai vu de loin mais j'étais vraiment pas sur que c'était toi ;)

Apparament j'ai entendu dire que le president a passer son temps sur la piste, donc il s'est pas occupé du meeting. Un des membres s'est engrainé avec le président. Les papiers devait etre récuperé a 16h30, ils ont été récuperé a 18h. Et les récompenses normalement programmés a 18h, on était a 19h... Et ca va etre eux qui vont organisé le Drive Tuning Show l'an prochain :s J'espere qu'il se seront améliorés...

Enfin j'espère que tu regrettes pas d'etre venu dans notre ville :P
Merci pour tes photos FlaX ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mec mais je viens souvent car j'ai un appart a st ambroix de plus j'ai toute ma famille.
pour le membre qui s'est engraine je suis au courrant et je sais pourquoi.il me l'a dis vu que je le connais.au fait il ne manquait pas des membres du club diabolyque?
koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizaremment ils sont tous mal organisé ceux qui se font au circuit..?! j'e avais fais un l'an dernier ct une cata aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous merci detre venue a se meeting on vous en remercie
on est vraiment desoler pour lorganisation mais on la su il ya a peine 3 semaine
pour info le president na pas passer sa journer sur la piste contrairement a se que certain on dit et je ous garantie qu il a fait un taf monstre
le drive tuning show na rien a voir avec nous ses un autre club qui sans occupe
pour les histoire laisser tomber ses des histoire entre les membre du club enfin bref
encore merci en esperant que sa vous a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué, c'était un partenariat entre le championnat et le meeting a ce que j'ai compris.

Et flo48, moi j'ai entendu ca donc après vrai, pas vrai, tu nous le démonte et je t'en remercie ;)

Enfin voila c'est vraiment dommage car ca partais bien ;) Beaucoup de monde est parti avant la remise des trophées, c'est bien dommage. En tout cas, faudra que vous remettiez ca mais que ce soit mieux. :P Petite remarque, le prix de 12€ est un peu excessif vu certains meeting ou c'est 5€ ou meme gratuit :s (Le prends pas mal, c'est juste une remarque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai mon vise-president qui a fait le SPL car moi je n'ai pas peux etre present cose de mais calif pour la final france et j'ai eu par la suite le president qui a organise le meeting il mon dit tou 2 que sa c bien passe cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles caisses apparemment, merci les namis pour les photos, ca nous donne une belle idéee des progets que vous avez été voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme je ne le prend pas mal
si on en refait on poura que faire mieu
avez vous aimer les tour de piste ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgrè que l'on ne peut être présent partout lorsque les meetings se font la même journée ce sont vos reportages photos et vidéos, au moins on peut voir tous ces superbes belles caisses et se consolaient de ne pas y avoir été. Depuis peu nous on s'y est m'y et franchement ca gère trop bien de voir tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt flo48 les tours de piste il y avait que ca de bien sur ce meeting.
et niveau voiture il y avait quand meme des estraces qui sont rentres,dont une qui a ete prime en esthetique de surcroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pour les voiture qui son rentrer on avait pas le choix car seter une atente avec les pole donc on a etait a les laiser rentre pour la voiture primer je ne vois pas laquelle et tu sur que seter pas pour le spl de toute facon si ya eu une erreur on sens escuse mais lerreur est humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 306 qui a été Top Cab, j'ai entendu dire qu'elle avait été faite par Profiler. Les 2 205 cab qui était présente ont été fait entierement par les proprios ... J'ai trouvé ca dommage Rolling Eyes

Les tours de pistes était bien sympathique, j'ai pu en faire un (le dernier) et c'était extra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
Malgrè que l'on ne peut être présent partout lorsque les meetings se font la même journée ce sont vos reportages photos et vidéos, au moins on peut voir tous ces superbes belles caisses et se consolaient de ne pas y avoir été. Depuis peu nous on s'y est m'y et franchement ca gère trop bien de voir tout ca.



mrcitoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a été récompensé parce qu'il venait de super loin il a eu la coupe de la voiture le plus loin mais il était pas dans le top esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djset a écrit:
Oué, c'était un partenariat entre le championnat et le meeting a ce que j'ai compris.

Et flo48, moi j'ai entendu ca donc après vrai, pas vrai, tu nous le démonte et je t'en remercie ;)

Enfin voila c'est vraiment dommage car ca partais bien ;) Beaucoup de monde est parti avant la remise des trophées, c'est bien dommage. En tout cas, faudra que vous remettiez ca mais que ce soit mieux. :P Petite remarque, le prix de 12€ est un peu excessif vu certains meeting ou c'est 5€ ou meme gratuit :s (Le prends pas mal, c'est juste une remarque)


deja vu ton age, cela m'étonne que tu ai deja eu a organisé un meeting !!!
tu ne sais pas les couts que ça entraine !!!

De plus le prix des entrées par chez nous sont plus chers qu'ailleurs c'est bien vrai mais tu remarquera que nous ne sommes ni en region lyonnaise ou ailleurs (entrée gratuite) pour se permettre d'inviter a nos frais les voitures et de faire payer l'entrée que les visiteurs

Car c'est bien le manque de visiteurs qui incitent les clubs a faire payer l'entrée au concurrent !!!

et oui, il faut bien un retour sur investissements car nous sommes des petits clubs a faible renomée et non pas des gros comme le Procar's ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a antho04 c clair qu'on peut pas se permetre de faire gratuit pour un petit club comme nous en plus on encaissé pas les visiteur c'était le pôle donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16
TRop belle toute cet caisse, j'aimerai trop que ma 307 soit a ce stade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
et oui, il faut bien un retour sur investissements car nous sommes des petits clubs a faible renomée et non pas des gros comme le Procar's ou autre


Procar's n'a jamais organisé de meeting et n'a pas plus de sous que n'importe quel club...
La renomée c'est bien joli mais c'est à double trachant car tu te dois d'organiser un truc au top qui dit gros budget et grosse organisation...
c'est pour ca qu'ils l'ont annulé celui prévu en septembre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo48 a écrit:
merci a antho04 c clair qu'on peut pas se permetre de faire gratuit pour un petit club comme nous en plus on encaissé pas les visiteur c'était le pôle donc...


La dernière fois il faisait 50/50 avec le club organisateur et ils ont rentré un max de thunes!! c'est à négocier pour la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt oué faudra voir mais a mon avie il atender boucoup de visiteur et je pense quil on pas u le nombre qui aurait espere car juste la location du pole meca coute il me semble 3000euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho, je sais comment se passe l'organisation d'un meeting et je sais que c'est pas facile Rolling Eyes Je faisais simplement la remarque, après si tu la pris mal, je m'en excuse ...

P.S : Mon age n'a rien a voir la dedans clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

je suis le president de la dream team diabolik!!
je tiens a remercier tous les cubs et voitures qui sont venus tout au long du week end!!
Je tient a preciser que c'est le premier meeting qu'on réalisait, on l'a apprit y a 3 semaines!
L'association avec le slalom nous a permis de pouvoir tourner sur la piste chose qu'il me semble n'avoir jamais vu sur des meeting mais bon cela nous a occasionner beaucoup de problemes.
En effet l'organisateur du slalom avait fait faire une derogation empechant toute entrée de voiture voila pourquoi le dimanche aucune voiture a pu rentrer au pole avant 9 heures!
Une fois ce probleme resolu nous avont eu le souci de la sono pour la remise des prix et de la scene! En effet ces derniers devaient etre installé par nos confreres qui a cause du retard ne l'on pas fait ( nous connaissons tous les aléas d'une course) !
Cette année nous n'avions pas toutes les cartes en main chose qui sera differentesl'année prochaine!
Sachant les dates nous pourrons faire venir des animations et d'autres stands tout en gardant la possibilité de pouvoir tourner sur la piste (chose qui est tres rare)!
Pour ce qui est de ma presence sur la piste j'étais obliger d'ouvrir la piste et d'etre present pendant que vous tourniez dessus! L'organisateur du slalom allez pas prendre de risque pour des voitures qu'il n'avait pas enregistrées! La presence du presidant etait donc obligatoire!

Pour ce qui est du drive c'est un super club qui s'en occupe et qui est tres connu! C'est donc une betise en disant que c'est nous!

En attendant je vous remercie encore et j'esper vous revoir l'année prochaine avec d'autre voiture!
Toute mon equipe aura progressé ( malgrés que je soit TRES TRES fier d'eux), et surtout on aura eu le temps de bien le preparer!


Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila le mots du president rien a dire et merci a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien pour les photos le principal c'est que moi perso j'ai trouvé pas mal ce meeting malgré la chaleur et les soucis qu'il ya eut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dacort seter juste pour savoir merci a vous detre venue aussi nombreux a lanné prochaine peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu dire ca (Ya eu une embrouille je crois dans votre club, et les propos que j'ai entendu sont partis de la, il me semble) Rolling Eyes J'ai demandé confirmation et je l'ai eu. Donc merci pour les réponses ;)

Enfin c'est toujours sympa d'avoir un meeting sur Alès meme si tout ne c'est pas passé comme prévu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je fait parti du cleub ki a organiser se meeting est tiendré a soulignier plusieur point .Le premier se kon a était prévenu ya mem pa 3 semaine est cé notre premier meeting .Un deuxieme point on a rencontré des ennui pour faire rentré les voiture tuning on se expliquer avec les forces de lordre est tou est rentré en ordre nous nous exuson pour se désagrémen .Un point encore plu importan les rumeur qui coure ke le président a rien fait tou au lon de se weekend est totalemen fo , d'une il a travailler otan ke nou si se pa plus il était obliger de tourner un peut de partou pour voir si tou se dérouler bien est si le président nété pas la il noré pas eu de tour de piste je se pas si vous vous render conte a quel poin se rare des tour de piste dan un meeting est a quel point se cher .
Je peut vous dire une chose cé un présiden ki a les tête sur les épole .
Sinon jesper ke vous vous ete régaler on vous remercie tous pour votre participation est on espere vous revoir lanner prochaine est cet foit on ora u bocou plus de temp pour lorganiser donc il y aura plus danimation de est de stand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-tremetuning48 a écrit:
bonjour je fait parti du cleub ki a organiser se meeting est tiendré a soulignier plusieur point .Le premier se kon a était prévenu ya mem pa 3 semaine est cé notre premier meeting .Un deuxieme point on a rencontré des ennui pour faire rentré les voiture tuning on se expliquer avec les forces de lordre est tou est rentré en ordre nous nous exuson pour se désagrémen .Un point encore plu importan les rumeur qui coure ke le président a rien fait tou au lon de se weekend est totalemen fo , d'une il a travailler otan ke nou si se pa plus il était obliger de tourner un peut de partou pour voir si tou se dérouler bien est si le président nété pas la il noré pas eu de tour de piste je se pas si vous vous render conte a quel poin se rare des tour de piste dan un meeting est a quel point se cher .
Je peut vous dire une chose cé un présiden ki a les tête sur les épole .
Sinon jesper ke vous vous ete régaler on vous remercie tous pour votre participation est on espere vous revoir lanner prochaine est cet foit on ora u bocou plus de temp pour lorganiser donc il y aura plus danimation de est de stand .


Ya des choses qu'on peut pas savoir. C'est toujours bien d'etre clair sur certains points cooll C'est sur que si vous avez été prevenu peu de temps a l'avance, maintenant je comprends ... Enfin vivement l'an prochain

P.S : Encore désolé si quelqu'un a pris mal mes "remarques" clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire certaine remarque sont benefiques pour progresser!! tu sais je suis conscient de certaine erreur mais nul n'est parfait et on est la pour progresser

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, au début mes remarques étaient la pour ca ...

Pas d'autres photos ? J'ai pas pu prendre les voitures tuning (soucis d'APN) par contre j'ai les photos des voitures du slalom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ca ;) Ah oui je voulais demander aussi, Samedi après-midi niveau tuning yavait pas grand chose, c'était du a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avait le droit juste cette année d'avoir que la demie journée!! connaissant tous le tuning nous savons tous que le semadi n'est pas tres frequenté surtout pour une demi journée !! voila tout simplement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...