Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

Compte rendu tuning club valentré de cahors le 26 aout

Messages recommandés

salut à tous de retour du meeting des amis de cahors très chaude journée avec un beau plateau de caisses plus variés les unes que les autres.
pour ma part un top 15 novice win avec ma 206 fraichement sorti de peinture
des photos dans la semaine la c trop tard je suis grillé
kaotic powwaaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais de retour moi aussi de Cahors! Bon meeting dans l'ensemble même si il me semble qu'il y avait un poilmoins de caisses que l'an dernier! Je dirais dans les 130 voitures présentées.
Sinon, une chaleur de folie, je suis rentré tout grillé !!! De la pure folie!!

Merci aux organisateurs pour le super trophée me récompensant dans la catégorie TOP 10 Show car, ça fait plaisir!!! Je vous ferais une photo pour vous montrer tout ça!!!


En attendant voici une première série de photos!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui meeting sympa, 117 voitures il me semble!

Bonne organisation sauf pour la remise des coupes qui a beaucoup beaucoup trop duré!! Ca gache la journée c'est dommage car partir à 19h faut pas abuser!! moins de blabla la prochaine fois...

Sinon bien sur trop trop chaud heureusement qu'il y avait le hall d'expo climatisé sinon on aurait crevé...

Top3 cab pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin un dimanche ensoleillé !!!

Ca faisait un mois que je ne sortais plus la titine, ca fait du bien ...de revoir les namis ....

Sinon, moins de caisses que l'année dernière mais beau plateau dans l'ensemble.

C'est vrai que la remise a duré duré........................duré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting, bon site, de superbes voitures, du soleil du soleil et du soleil. aie. Petit bémol avec la remise des prix qui a pour moi trop duré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journée sous un soleil de plomb.beau plateau de caisses avec pour ma pars top interieur avec un tres jolie trophé en verre ca change des traditionnelle coupes.par-contre un bémol la remise des prix tres tres longue elle a durer pratiquement 2h avec la tombola et au bout dun moment ca devener lours tous c discours sinon bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous et oui nous aussi organisateur on a trouvé la remise longue
désolé
115 voitures pour cette année
beaucoup moins que l'an dernier avec 160 caisses mais bon on a tous grillé
les trophées ont plus apparemment , c'était un essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est clair que la remise des prix a vraiment duré trop longtemps mais bon !!!


Sinon, la suite des photos :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tof,pour le resumer et ravo pour les recompenses

pour nous qui sommes^pas venu (encor desoler) ce fut long d attendre les photos mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui journee tres tres chaude ,bon meeting
et sinon meme avis pour moi remise des prix et surtout tombola trop longue!!!!
pour ma part top racing clin et merci a chtitbob pour cet photo dans son retro clinclincoupppp

voila quelque tof des caisse presenter:



















la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici encore quelques unes mais aujourd'hui , servimg rame, je ne sais pas ce qu'il y a !!! je vous en remettrais plus tard!! merci Myke pour tes photos, même sis pour une, tu n'étais pas obligé!!! mdr

Et pour la photo dans mon rétro , de rien! ce fut dur mais je le trouve pas trop mal! Avec l'adresse du forum en travers!!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurelie4
domage notre club gunball racer na pa pu venir sa aurai fai bocou plus de monde!!!! aparemen joli meeting avec un soleil tres chaud d'apres les coms et les tofs!!! allé tchao et tous au cap!!!!! [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
domage notre club gunball racer na pa pu venir sa aurai fai bocou plus de monde!!!! aparemen joli meeting avec un soleil tres chaud d'apres les coms et les tofs!!! allé tchao et tous au cap!!!!! [/b]


Salut mrci de te présenter avant de poster mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurelie4
de rien cet avec plaizir!!!! felicitation pour votre meeting !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
de rien cet avec plaizir!!!! felicitation pour votre meeting !!!!!!


Non, ce que je veux dire, c'est que tu dois cliquer sur ce lien, puis faire "nouveau" pour te présenter c'est obligatoire avant de poster dans les autres catégories !Merci d'avance !

/LA-VIE-DU-FORUM-c12/PRESENTATION-OBLIGATOIRE-AVANT-DE-POSTER-f10.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'était prézente , félicitation au partissipant de trés beaux projets ma foie et aussi aux oganizateurs . ét oui le 24 était la![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je tenais à féliciter chips nouveau à la team soleil qui à fait top 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon srx bon meeting , on a bien grillé lol , bon c vré ct un peu long j ai faillit m endormir lol , bon c vré ke javé pas bcp dormi ce week-end mais bon . J ai bien tripé le retour le bazard kon a fé dans les rue de cahors lol en ruptant ptdr.

Bon voici les image et les vidéos de la journée:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3502366671358384084

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tres beau meeting tres tres chaud comme tous le monde a put le constater , beaucoup de coup de soleil. bon organisation , tres bonne indication du parc des exposition plein de panneux pour guider ceux qui ne savaient pas où ca se trouver. remise un petit peu longue. sinon nikel a lannée prochaine. un grand merci au messieur qui nous a fait un cd avec les photo de la civic a mika et de la clio a tuning man. encor merci messieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale les tofs!

Pour ma part j'ai fait TOP 10 Show Car

win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour ma part un top 20 pour ma titine et malgre que la remise des prix etait longue super meeting bonne organisation pour le TCV .. Pour moi je n avait que 200 metres a faire et j etais chez moi , n en voulait pas a Remy l animateur de la journee c est la chaleur ont a tous fini grillégrillé au TCV .... viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la suite des photos !! Mais servimg rame vraiment !! Je ne sais pas pourquoi ! D’habitude c’est nickel mais là ???




























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meetig mè trai cho trai belle coupe pour mon top novice bonne animation de super belle tuture et une bonne anbience. et bien sur kaotic en force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On na passé une trés bonne journé avec quelque nami du forum... coupppp puis avec un soleil comme sa nickel rien na dire merci pour toute sé coupes top 10 show car ! top 3 aérographe ! et coup de coeur visiteur ! et vive le FREESTYLE TUNING CLUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




























































Et voici le Trophée que j’ai eu !!! Pas evident de le prendre en photos !!!




<Voilà, j’ai plus de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurelie4
superb photo de ce meeting merci!!!!!!!!!!! tres beau travaille julien sur ta 206 kaotic car, rien a dire a part ke tu a fé du bon boulo!!!!!!!!!! bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cousin"knockner" pour cette acreable journée il a fait trés chaud +de 4litre d eau chacun on a bu "record" xpdr sa ma fait tré plaisir ke tu mé pri domages kil y avé pa plus de voiture de ton club enfin c pas grave on c b1 amusé k meme et felicitation pour ta voiture parce kel et super vivement ke tu mette les neon et les siege baquet sa va trop claqué en tout k merci encore et vive le club team soleil vous ete super et bravo pour vo voiture elle tré belle surtou celle du chef supreme avec sa tré belle 306 bravo a tous
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiobiloute46 a écrit:
merci cousin"knockner" pour cette acreable journée il a fait trés chaud +de 4litre d eau chacun on a bu "record" xpdr sa ma fait tré plaisir ke tu mé pri domages kil y avé pa plus de voiture de ton club enfin c pas grave on c b1 amusé k meme et felicitation pour ta voiture parce kel et super vivement ke tu mette les neon et les siege baquet sa va trop claqué en tout k merci encore et vive le club team soleil vous ete super et bravo pour vo voiture elle tré belle surtou celle du chef supreme avec sa tré belle 306 bravo a tous
cyril


Merci de penser a te presenter, c'est obligatoire ici!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour le compte rendu et les photos !! encore de tres belles reas comme chaque annees a ce meeting !! felicitation a tous ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien simpa et merci au messieur qui nou a fait le cd de la clio et de la civic a micka, sinon a lannée prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce panel de superbe vehicule et special dedicace a ju du kaotic superbe ta 206 elle est magnifique allez bises a tous et au 2 septembre pour aurillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...