Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legoland

compte rendu du meeting d'aurillac Inov'Cars + photos

Messages recommandés

nous voila rentré du meeting d'Inov Cars, une super journée avec un top 30 a la clé super les tofs vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un meeting à la hauteur de nos attentes, c'était inévitable quand on connaît la rigueur des organisateurs ...........

Bravo et merci pour cette journée que je n'est pas vu passer d'ailleur !!! cooll

A l'année prochaine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé de retour à ma maison
pour les photos j'ai pas le courage ce soir
merci à l'équipe d'organisteur pour ce beau meeting
tres bonne ambiance
un top 30 pour moi aussi (ça fait plizir)
et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a toi et

sinon beau temps des caisses de fou une anim sympa!!! ca change! pas mal de visiteurs win

pour le nombre de caisse je n'ai pas l'info!

sinon 6 caisses team soleil : 3 tops 30 et un top coffre

bref BRAVO INOV CARS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king jouet car a écrit:
Voila une photo tout particulièrement pour toi alex-files




POWWWWAAA TERRIBLE totototototototototototototo

MERCI LES NAMIS mrci


ET LES MEMBRES DE TUNING UNIVERS... mrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi, franchement félicitations à tout le club, rien à dire niveau organisation ct vraiment le top, la tonelle pour manger à l'ombre, le passage des voitures au top avec commentaires avisés, le low rider etc etc...le seul petit truc le parking un poil endommagé mais bon...

Au top ce meeting!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand mrci et un grand a inov cars pour ce super meeting décu de ne pas étre venu avec la voiture car petite panne genial l'annimation du low rider mrcimrcimrcimrcimrcitotototototototototototototototo a l'année prochaine clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king jouet car a écrit:
au faitte sur la photo du groupe je n'y suis pas car je suis en train de prendre la photo


Crotte mur sinon merki a toi ca me fait super plaisir totototototo

moi aussi chui sur la photo.......si si.....dans la main droite d'alex019 mdr2 au tel mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DE retour d'inov'car,tres bon meeting avec du soleil,bonne organisation jugements sérieux pas en coup de vent comme bien souvent,bonne discusions avec les juges ca fait plaisir de voir des gens qui s'interesse et qui prennent le temps d'observer. Merci inov'car. sinon jolie spectacle avec low rider et pour ma part Top 30.voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voila une bien belle journée !!!!

Bravo a tout le club !!!

Désolé de ne pas avoir pu resté pour finir de ranger ...Mais mes sacs et la route m'appeler !!!! murmurmurmurmur

Encore bravo et mrci

Par contre juste un reproche.... pense

Je ne m'assirai plus jamais a une entrée de meeting au coté de JUILLET !!!

QUI M'A ECLATE UN TIMPANT!!!!!!nan je rigole bien sur...

Et puis qui n'a pas eu droit a la sortie à son petit...

Attention radar au bout de boulevard et sur les sorties d'Aurillac!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que l'organisation était impecable et comme tu dis les juges ne sont pas passé en coup de vent ça c était super
le show Low rider ENORME ca change des gogo danseuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout que je n'en avait jamais vu en action

Enfin super journée et content d'avoir fait la connaissance de 4-zyeux et d'autre du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je dis chappo à toute l'organisation et à chtibob qui à parement en à fait pas mal, c'était un super meeting, il y a eu une super ambiance et en plus il faisait très beau car je me suis pris un coup de soleil encore mrci et viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolet les amis de ne pas etres venue jai u un empechement sa a due etre un meeting de foue comme dab bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui super meeting malgre un emplacement un peu accidenter pour ma part une 2 eme place en spl musical 137.8 db merci aux organisateurs et organisatrices avec la connaisance de nombreux et nombreuses membres du forum... sur la photo du groupe je suis devant a gauche avec la casquette yacco.........................MERCI et a plus .................... mrciviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour cette super journee et merci a inov car pour ce meeting terrible merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting b1 sympatoche coollcooll de superbe belles caissesssssss

une tré bonne aprés midi avec les namis win


un grand mrci aux organisateurs


Inov Cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toute l'equipe de Inov Car coollcoollcooll j'ai passer une bonne apres midi


de tres beau proget et surtout super bien la remise des prix mrcimrcimrci

tres apliquet et pas de triche un plus 1 sens estation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué grave!!!!!!!un meeting de dingue avec une trop bonne organisation!!Pour la ville la plus froide de france je trouve qu'il fesait grave bon!!MDR!!
Trop bonne idée la présentation des véhicules,au moins on a pu voir toutes les réalisations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour aussi, j' ai pris quelques photos et elles seront bientot visibles sur mon site internet win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d'aurillac ou j'ai passée une tré bonne journé avec un gros et une tré bonne ambience felicitation pour l'organisation et mrci inov'car
et ma petite contribution pour le conte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journee felicitation merci pour les tops mai toujour des ti bemole don j'en parlerai lors d'un discution voila


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
desolet les amis de ne pas etres venue jai u un empechement sa a due etre un meeting de foue comme dab bravo



Ben t'es pas mort toi. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Je vais vous mettre mes photos et vidéos dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sébastien a écrit:
oué grave!!!!!!!un meeting de dingue avec une trop bonne organisation!!Pour la ville la plus froide de france je trouve qu'il fesait grave bon!!MDR!!
Trop bonne idée la présentation des véhicules,au moins on a pu voir toutes les réalisations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





oui j'ai trouver aussi sa tres bien pour le plateau voir defiler les voiture une par une et faire un top 30 dessus chapeau félicitation Inov'Car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
polo19 a écrit:
desolet les amis de ne pas etres venue jai u un empechement sa a due etre un meeting de foue comme dab bravo



Ben t'es pas mort toi. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Je vais vous mettre mes photos et vidéos dès que possible.



Allé vite et les vidéos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose repas bien merité





clio extrem de michael membre du forum
fiesta a patlefou puis top estetique interieur membre du forum
405 bleu a jerome
voila pour notre club

bravo a tous les membre du forum recompensser coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée avec un super soleil et une grosse chaleur !! Une trés bonne organisation et si j'ai bien entendu et écouté : 157 voitures inscrites !! Voila merci aux organisateurs Very Happy car c'était vraiment une trop bonne journée !! Super aussi le shox lowrider !!!! Bientôt mes photos et une vidéo des voitures du Top30 !! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour du repas de fin de meeting, je vous poste un petit message vite fait!!! Merci à vous tous d'être venus, c'était super sympa !! Et un spécial remerciement à Gui34120 qui n'a pas hésité a faire beaucoup de kilomètres pour venir nous voir et pour nous avoir bien fait marcher!!! cooll Un grand merci aussi a tous ceux qui nous ont aidé , extérieur au club, et ils sont très nombreux! Et merci également aux nombreux visiteurs sans qui cette journée n'aurait pas été aussi réussie..

Oui 157 véhicules inscrits au total , et plus de 1200 visiteurs!! clin

Nous sommes conscients que le site présentait quelques imperfections et nous nous en excusons ! La ville etant en travaux actuellement, nous n'avions pas d'autres sites à notre disposition!!! Mais nous avons tout de même travaillé d'arrache pied pour essayer de rendre celui-ci plus accueillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos remerciement


merci egalement pour le compte rendu des photos vont arriver


encore merci a vous tous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site allait pas mal va Chtitbob ;) !!! C'était trop une bonne journée en tout cas !!! Bravo encore !!! Je me sens pas trop la force de mettre les tofs ce soir Very Happy !!! Tu en mets maintenant toi Chtitbob ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Le site allait pas mal va Chtitbob ;) !!! C'était trop une bonne journée en tout cas !!! Bravo encore !!! Je me sens pas trop la force de mettre les tofs ce soir Very Happy !!! Tu en mets maintenant toi Chtitbob ??


Non, moi j'en ai pas le courage, je rattaque le taf demain!!! Mais j'essaierais de vous en mettre!! Mais je n'en ai que du low rider quasiment, apres, j'ai pas eu le temps d'en faire!! Mais pas mal d'amis en ont fait, on vous en mettra!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai pris une centaine dans l'aprés midi !!! Moi non plus pas le courage de les mettre même si j'ai pas boulot demain lol !!! Sinon c'était bien sympa le repas aprés le meeting ;) !! Allez je vous laisse !! Bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Oui j'en ai pris une centaine dans l'aprés midi !!! Moi non plus pas le courage de les mettre même si j'ai pas boulot demain lol !!! Sinon c'était bien sympa le repas aprés le meeting ;) !! Allez je vous laisse !! Bonne nuit à tous !


C'est clair c'est bien sympa que tu sois venu cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part journée bien sympas avec le soleil et les pots. par contre certaines choses mon surprisent, mais je n'est pas envie de polémiqué sur le sujets donc pour moi je pense que je vais me faire beaucoup moins présent sur les meeting du coin et aussi me désinscrire du forum. d'ailleurs a se sujet sa serais sympas a un modo de suprimer mon profil.

merci et bonne continuation a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élégantes cars a écrit:
pour ma part journée bien sympas avec le soleil et les pots. par contre certaines choses mon surprisent, mais je n'est pas envie de polémiqué sur le sujets donc pour moi je pense que je vais me faire beaucoup moins présent sur les meeting du coin et aussi me désinscrire du forum. d'ailleurs a se sujet sa serais sympas a un modo de suprimer mon profil.

merci et bonne continuation a tous

Aurevoir et bonne route win !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élégantes cars a écrit:
pour ma part journée bien sympas avec le soleil et les pots. par contre certaines choses mon surprisent, mais je n'est pas envie de polémiqué sur le sujets donc pour moi je pense que je vais me faire beaucoup moins présent sur les meeting du coin et aussi me désinscrire du forum. d'ailleurs a se sujet sa serais sympas a un modo de suprimer mon profil.

merci et bonne continuation a tous


Désolé, mais cette fois, j'ai vraiment l'impression que quoi qu'on fasse , ça n'ira jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
élégantes cars a écrit:
pour ma part journée bien sympas avec le soleil et les pots. par contre certaines choses mon surprisent, mais je n'est pas envie de polémiqué sur le sujets donc pour moi je pense que je vais me faire beaucoup moins présent sur les meeting du coin et aussi me désinscrire du forum. d'ailleurs a se sujet sa serais sympas a un modo de suprimer mon profil.

merci et bonne continuation a tous


Désolé, mais cette fois, j'ai vraiment l'impression que quoi qu'on fasse , ça n'ira jamais!!!

C'est clair !! Les voitures qui méritaient leur prix, l'ont eu puis c'est tout. J'vois pas ce qui a à polémiquer là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...