Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

LE TRUC EN PLUS EXTERIEUR

Messages recommandés

Utilisez une serviette 100% coton sur votre peinture ou un tissu microfibre. Les mailles du tissu évitent les particules prises entre la peinture et le chiffon. Les tissus synthétiques risquent de rayer votre carrosserie. Si le chiffon se teinte de couleur, votre peinture n’est probablement pas vernie. Évitez de retourner votre chiffon applicateur pour y mettre un produit différent, car certains composants peuvent se mélanger et changer l’équilibre chimique du produit. Évitez de frotter avec trop de pression sur les arêtes de la carrosserie, là où la peinture est la plus fine. Utilisez Mequiar’s Brillance Eclair et un chiffon doux pour enlever les résidus de cire des emblèmes, lettres, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois je croi que j'aurai besoin d'un coup de main pour laver ma voiture clinclin une fois quelle sera fini , mois qui un peut maniaque sur tout les bord si je voi des saleter sur ma carrosserie je vais etre fou pacontentpacontentgrrrrgrrrr mais merci pour tous cet conseil grand chef mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gundam a écrit:
mois je croi que j'aurai besoin d'un coup de main pour laver ma voiture clinclin une fois quelle sera fini , mois qui un peut maniaque sur tout les bord si je voi des saleter sur ma carrosserie je vais etre fou pacontentpacontentgrrrrgrrrr mais merci pour tous ce conseil grand chef mrcimrcimrci


un conseil simple pour garder ta caisse propre le plus longtemps possible

1- met la dans le garage avec une couverture sa evitera que la poussiere se deposse dessus et si ton garage et petit sa la protegera des petit coup involontaire
2- nésite pas a lui donner ne serait-ce qu'un petit shampoing 1 fois par semaine ça évitera a la crasse de s'aglutiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une technique super simple c'est de prendre un sac plastic et le remplir de gravier puis frotter avec le sac en insistant sur les endroit sale effet non garanti mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Perso j'utilise juste le speed detailer de meguiar's avec une micro fibre et ca va nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ptite question sur mon capot il me reste des ptit bouts de scotch et j'aimerai savoir avec quel produits je pe les enlever sans endomager ma peinture.

Longue vie au tunning .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de l eau, du savon de marseille et de l huile de coude..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo544 a écrit:
une ptite question sur mon capot il me reste des ptit bouts de scotch et j'aimerai savoir avec quel produits je pe les enlever sans endomager ma peinture.

Longue vie au tunning .


L acétone ca marche bien pour ca , mais jamais essayé sur sur carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:


L acétone ca marche bien pour ca , mais jamais essayé sur sur carrosserie




pour le scotch et la colle des sigle je prend de l'efface rayure puis une petit coup de polish et voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...