Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Petite expo a Arpajon (15) le 08/09/2007

Messages recommandés

Hier, le comité des fêtes d'Arpajon sur cere nous avait contacté pour nous demander d'exposer nos véhicules à l'occasion d'une fête ! ils avaient également contacté le club "Xtrem evolution" pour la même chose! Nous nous sommes donc retrouvé sur le parking réservé a cet effet pour dévoiler nos véhicules. Voici quelques photos :

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, c'était avec plaisir!!! Par contre je ne sais pas ce qu'ily a eu pour la photo de la BMW, elle est spéciale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
de rien, c'était avec plaisir!!! Par contre je ne sais pas ce qu'ily a eu pour la photo de la BMW, elle est spéciale!!!


Je dirais même mieu TRES SPECIALE mdrmdr

Investis dans un appareil numérique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Chtitbob a écrit:
de rien, c'était avec plaisir!!! Par contre je ne sais pas ce qu'ily a eu pour la photo de la BMW, elle est spéciale!!!


Je dirais même mieu TRES SPECIALE mdrmdr

Investis dans un appareil numérique clin


ben justement, mon anniversaire etait il y a quinze jour, il est pas trop tard!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
de rien, c'était avec plaisir!!! Par contre je ne sais pas ce qu'ily a eu pour la photo de la BMW, elle est spéciale!!!


T'as reussi à gondoler une photo d'un appareil photo numérique!!!!

Allô, le guiness des records, j'ai un truc à vous proposer....... mdr2mdr2

Merci pour les tofs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tof de ces belle voitures
mdr2 pour la tof de la BMW j'avait pas fait gaf elle me semblé normal mais c'est quand Chtitbob en a parler que je suis remonté voir les photos et en effet j'ai vu la tof de la BMW spécial

on diré un petit cou de floudité avec toshop mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
mrci pour les photos!

Vous avez eu un peu de monde?


Ya pas eu beaucoup de monde, les gens venant surtout en soirée!! clin Mais il y avait quelques gamins clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr C'est vrai que ça ressemble a peu a un effet special de "retour vers le futur" mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo de la BM me donnerait presque le mal de mer mdr2mdr2mdr2 je dirai plus : LE GRAND BLEU que retour vers le futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
mdrmdr C'est vrai que ça ressemble a peu a un effet special de "retour vers le futur" mdr2mdr2


ouè et la DDE exagere!!! y aurait pu faire la route droite mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
ca aurait été sympa de nous contacté pour cette manifestation.tampi



c'est la ville d'arpajon sur cere qui a contacter les clubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
vous aurai pu demander si on pouvai y participer mais c pas grave maintenan c passer


ce n'étais pas à eux de demander mais aux institutions qui les ont fait venir!!!

je ne veux pas prendre de partis mais moi on m'invite, je ne me permet pas d'inviter une autre personnes!! tu vois ce que je veux dire? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
vous aurai pu demander si on pouvai y participer mais c pas grave maintenan c passer


bein pourtant ils avaient votre numero mais ils ne vous ont pas appele...donc nous on ne se permet pas de le dire dans ce cas la......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
ca aurait été sympa de nous contacté pour cette manifestation.tampi


La personne qui nous a contacté nous a dis qu'elle avait vos coordonnées et ne l'a pas fait, et pour cause , elle voulait un nombre limité de voitures et avec Xtrem evolution et INOV'Cars, elle avait déja ce qu'il lui fallait! Pas besoin de le prendre comme ça de suite!! Commence vraiment a en avoir plein le derche de vos allusions a deux balles!!! franchement, ça me saoule sévères toutes ces gamineries!!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent T'as qu'a appeler Leila a la mairie d'Arpajon, elle t'expliquera mieux que moi pourquoi elle ne vous a pas contacté!!! murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
vous aurai pu demander si on pouvai y participer mais c pas grave maintenan c passer

Bah si c'est passé et que c'est pas grave, je vois pas trop pourquoi tu fais la réflexion ??? koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que c'est la deuxieme... alors bon pas la peine de polémiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part de toute facon je serez pas venue je preparer mon aniif chez "titi"

et puis fau pas le prendre comme ca mike laisse faire ils y sont pour rien c pas une affaire D'ETAT non plus a chaque manifestation il peuvent pas appeler tout les gents qui fond du tuning sinon c un rassemblement pas une exposition



voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki de comprendre ce quil disai c t pas mechant mai bon nous on avez fai le meme truc pour le meeeting d'ARLAN on y etait aller sans rien dire mai bon c du passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patlefou a écrit:
merki de comprendre ce quil disai c t pas mechant mai bon nous on avez fai le meme truc pour le meeeting d'ARLAN on y etait aller sans rien dire mai bon c du passer


Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, c'est ce que j'allais dire...

Enfin, c'est pas bien grave tout ça, la prochaine fois, les uns contactent les autres... clin
affaire close ! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien daccord avec toi!! De toute façon, je n'ai pas par habitude d'inviter les gens quand ce n'est pas moi qui organise! La fameuse Leila avait les numeros des trois clubs, libre à elle de contacter qui elle veut! Ce n'est certainement pas à nous de lui dire ce qu'elle doit faire !!! Maintenant, je ne vais quand même pas à avoir à me justifier pour les faits des autres! Faut y arrêter un peu là, avec ces réflexions sournoises qui ont le don de me fou*** en boule! et que vous dites toujours "ne pas etre méchantes"!!

C'est hyper lourd à la fin!!!
pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir ke j'en et pris plein la gueule alors ke g rien dis de mechan.g juste fais une une legere iruption en disan kon aurai pu prevenir c tous.moi la foi ou g pas dis pour un meeting de arlanc on ma fais les reflexion alors g fais la meme chose alors c pas la peine ke certain monte sur leur grand chevo c tou.perso comme la dis patlefou jy serai pas aller non plus car on preparer un annif.mais c le primcipe de proposer ou de avertir meme si on et pas convié voila c tous. bonne soirée a tous et la prochaine foi rester corect merci moi je le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
je vient de voir ke j'en et pris plein la gueule alors ke g rien dis de mechan.g juste fais une une legere iruption en disan kon aurai pu prevenir c tous.moi la foi ou g pas dis pour un meeting de arlanc on ma fais les reflexion alors g fais la meme chose alors c pas la peine ke certain monte sur leur grand chevo c tou.perso comme la dis patlefou jy serai pas aller non plus car on preparer un annif.mais c le primcipe de proposer ou de avertir meme si on et pas convié voila c tous. bonne soirée a tous et la prochaine foi rester corect merci moi je le reste


On doit pas avoir la même vision du mot "correct" alors!
t'invite les gens quand ils sont pas invités toi? t'appelles ça etre correct??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je parle pas de ca mais juste avertir.c meme toi ki ma dis ke kan il y avait kelke chose meme si tous le monde y aller pas il falait le dire. c pas vrai.de plus la phrase ke g mis c une phrase ordinaire et en aucun cas mechant mais si tous le monde la prend mal jy pe rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
ecoute je parle pas de ca mais juste avertir.c meme toi ki ma dis ke kan il y avait kelke chose meme si tous le monde y aller pas il falait le dire. c pas vrai.de plus la phrase ke g mis c une phrase ordinaire et en aucun cas mechant mais si tous le monde la prend mal jy pe rien


Le probleme avec toi c'est que tu ne te rend même pas compte que tes phrases peuvent etre mal interprétées ! J'y suis pour rien!
Lorque je t'ai parlé l'autre jour de mettre les meetings sur le forum, je parlais des MEETINGS, pas d'une simple expo sans importance! Tu comprend la nuance!
Le but lorsque l'on met un MEETING sur le forum et de mettre le maximum de personnes au courant pour essayer d'attirer du monde! Là, dans le cas d'Arpajon, ce n'était pas le but, mais alors pas du tout! C'était juste d'avoir une dizaine de véhicules!

C'était une simple exposition, tu voulais que je fasse quoi, vous le dire et se retrouver la bas avec dix voitures de plus?? je pense que ça aurait fait mauvais genre, non??
Ou alors vous le dire et apres vous dire que vous ne pouvez pas venir?? je me vois mal faire ça!! enfin bref , on en revient toujours au même, quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, ça ne vous va jamais!!! bref, stop au pourrissage de topic! La suite en messages privés, je préfère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis plus rien comme ca ca ira mieu et tous le monde sera conten..dire une simple phrase et ce faire pourrir c bon j'en et ma dose.salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
je dis plus rien comme ca ca ira mieu et tous le monde sera conten..dire une simple phrase et ce faire pourrir c bon j'en et ma dose.salut


Tu ressens peut etre un peu ce que nous nous pouvons ressentir quand tu poses des phrases comme ça!! A mon avis c'est ça!!! bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:



Ah oui c'est vrai, à toi aussi j'avais oublié de le dire qu'on était invité a une expo!!!


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:



Ah oui c'est vrai, à toi aussi j'avais oublié de le dire qu'on était invité a une expo!!!


mdr2


euh.....moi aussi loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:



Ah oui c'est vrai, à toi aussi j'avais oublié de le dire qu'on était invité a une expo!!!


mdr2


ha OUI tiens.................................dis donc.........................et je suis du club en plus 300 bornes ça me fais pas peur mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben sa fait 6 ans que je suis partit d aurillac , mai ce qui fait plaisir c est que rien n a changer , ce sont toujour les meme caisse , amis qui on su gardé leur passion intacte !
voila j espére un jour pouvoir vous revoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:



Ah oui c'est vrai, à toi aussi j'avais oublié de le dire qu'on était invité a une expo!!!


mdr2


euh.....moi aussi loooool


Ah ben oui, excusez moi alex et monteleson, je ne recommencerais pas, promis!!! mur


Sinon, moi aussi ça me ferait plaisir de te revoir z@ne-r@uge, , ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas vu:!!! N'hésites pas a faire signe quend tu redescend sur Aurillac, on ira boire un canon!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de blém
normalement pour la toussaint je redescend au pays
donne moi ton tel par mp et je t appelerai quand serai a aurillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
MONTELESON a écrit:



Ah oui c'est vrai, à toi aussi j'avais oublié de le dire qu'on était invité a une expo!!!


mdr2

Quoi !!! Y'avait une expo et tu nous as même pas tous prévenu qu'on se raméne à 60 bagnoles sur le parking de 20m² !!! Pfff vraiment une salle mentalité chez INOV' CARS pacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...