Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm's devil

sub soundstream

Messages recommandés

salut tous le monde,voila une chtit question ,
que pensez vous du sub soundstream splx 124 II 4 bobines en 30 ,
est ce que c'est un bon sub et si quelqu'un pouvez me donner un peu plus de renseignement sur celui la ce serais cool merci
je compte le faire travailler avec un ampli dragster en mono 800 wrms voili voilu merci de vos reponse ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé ,personne ne peut me renseigner lol koikoikoi
bon je vous met des tofs au moint si quelqu'un la deja vue ,et peut etre avec un peut de chance quelqu'en pouras e dire quelque chose sur ce sub lol
je vous remerci par avance en esperant avoir des reponse ++



voila ,j'ai chercher sur le site soundstream il sont le meme mais pas a 4 bobine ,c'est pour ca que je demande de l'aide ici ,je vous remerci ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben normalement c'est un quatres bobines de 1 ohm (voir un poil plus) qui developpe dans les 92db de rendement win

tres bon sub tres costaud qui peux encaisser jusqu'a 10 KW sur un shoot (bon faut pas le faire trop longtemps mdrmdr )

voilou clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon sub en spl pour en avoir posseder 2 , il encaissent sans broncher , mais sont surtout terifiant en demo !! ils decrotent les oreilles c'est tres pratique d'ailleur . faut pas hesiter a beaucoup les amplifier car ils ne demande que ca , c'est un sub a tout faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow50 a écrit:
tres bon sub en spl pour en avoir posseder 2 , il encaissent sans broncher , mais sont surtout terifiant en demo !! ils decrotent les oreilles c'est tres pratique d'ailleur . faut pas hesiter a beaucoup les amplifier car ils ne demande que ca , c'est un sub a tout faire !!
par contre change d'ampli met plus gros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon sub, j'ai réalisé une voiture SPL pour quelqu'un avec ce modele de sub' et pas decu! c'est costaud et sa fonctionne !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...