Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The shadow

Qui sera present au cap chez IASCA?

Messages recommandés

moi je ne sais pas je suis en train de monté ma voiture en iasca (fini le SPL) et je ne connais pas les categorie je n'ai fais pour le moment qu'une evaluation sur un seul meeting ou le iasca etait present et suis reparti 1er en -400watt debutant mais pour le cap il fait que je choisise quoi? c'est en fonction de? ou y a t'il des concours iasca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de IASCA pour l'instant c'est la grande inconnu, personne ne sait encore si ca aura réellement lieu cette année.

Après la seul assos qui est encore très active en France c'est PACA, mais la majorité des épreuves ce trouve comme le nom l'indique dans le région PACA, mais un development a lieu vers la région de Montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les indications mais les categories sont decoupées comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez PACA tu as:
Discovery qui correspond a novice
Challanger correspond a amateur
Ultimate correspond a Pro
Voila pour ce qui est des catégories courante, après il y a :
Opên découverte du car audio Hifi
Show car hifi démonstratif


Pour ce qui est de IASCA j'attend d'en savoir plus, car a ce jour personne ne sais si il y a un changement dans les categorie ou meme si il y aura réellement des epreuves.

Si tu as d'autres questions je suis a ton service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, quelqu'un aurait un logiciel de reglage de frequence pour voiture et aussi CD de SPL (c'est pour ma seconde auto en coté obscure special boom boom mais rien d'autre lol) car j'ai des filtres a regler a l'arriere monacor actif juste coupe haut coupe bas + filtre passifs mais a l'avant c'est des EQT 32 pistes mono actif + filtres passifs la c'est bien plus compliquer et j'aimerais aplanire ma courbe des frequence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le reglage fait le a l'oreille pour ce qui est de ton equa, car aucun appareil te restitura la chaleur dans le son.

Pour ce qui est du filtrage actif, plus tu coupe ton sub bas et moins il est localisable et plus il sera fluide a l'ecoute, et plus tu le coupera haut , et plus il sera lourd et present.

Pour ce qui est des HP, plus tu les feras descendre et plus tu aura un grave rapide, mais descend pas tes HP en dessous de leurs possibilitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des indications pour les porte c'est deux filtre passifs en sortie des amplis avec filtre actif au culs les hp seront un basse 16cm 4 ohm un medium 13cm 8 ohm deux tweeter 10cm hifi 8ohms a aimant arriere 2 kit eclaté hifi par voie sub 2 25 macrom coupé 60hertz -6db et -40 a -3db ca devaris le faire et j'esite a mettre un sub dans le tableau de bord et une voie centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...