Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité As2piK

Petite question pour ma sono

Messages recommandés

Invité As2piK

Salut tout le monde...

Voilà je viens de m'acheter un nouvel autoradio Boss, qui, je sais, n'est pas le must pour la sono qui ch*e sa mère (^^) mais pour se que je recherche ca me suffit ;)

Enfait bref... J'ai dans mon coffre un petit ampli, sur lequel je ne connecte que mon sub... Seulement voilà, je ne m'y connais pas beaucoup en électricité, et je dois connecter le validateur sur l'autoradio avec les 2 sinch du caisson... Les 2 sinch, c'est pas un problème, mais je ne sais pas où connecter mon validateur (Sauf erreur c'est se qui sert à allumer l'ampli avec le contact). Est-ce que quelqu'un peut me dire sur quel connecteur et dans quelle fiche je dois connecter se validateur ?

A oui, encore une chose : J'ai un fil qui sors de l'autoradio et qui est connecter sur les fiches ISO, mais qui n'est pas utilisé lorsque je connecte mes fiches voiture... Sur le schéma, il s'appelle Battery... est-ce que c'est ca ?

Voila une photo de mon autoradio de face, pour si qqun a le même...



S'il le faut, je prendrai des photos du back...

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part , ( je suis pas un pro non plus ) tu devrais avoir un fil ou il y a marqué "REMOTE" et s'est se fil qui permet d'allumer ton ampli , il me semble qu'en générale il est de couleur bleu foncé ! Je confirme prend une photo de l'arrière nous pourrons mieux te répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité As2piK
Oki merci je regarde si je vois un fil bleu et je vous redis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...