Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

[28 et 29 juin] "the kaotic show" lalbenque (46)

Messages recommandés

salut a tous juste un pti post pour vou prévenir que le 28 et 29 juin 2008 on prévoit un gros rassemblement a l aérodrome de lalbenque a 10 min de cahors direction caussade
avec show stunt , quad et dragster pour les deux jours.
ce rassemblement comprendra également les voitures anciennes et tt les deux rouesbetassoufondu.
bien sur samedi soir show sexy (voir plus...) et meeting nocturne animé par notre dj officiel PILOU , il y aura possibilité de camper sur place.
le dimanche SI on a les autorisation de la préf des runs encadrés et sécurisés seront organisé par catégories
et bien sur meeitng "traditionnel" le reste de la journée.
je donneré plus d infos sur les tops et le programme exact dans le courant de l hiver.

voili alors préparez vous pour le KAOTIC SHOW!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel!!

C'est bien de prévoir la date aussi tôt car ca évite de se retrouver avec pleins de meetings le meme jour! Fais passer un max l'info!

Bon choix de date on voulait exactement un truc du meme genre à Albi fin juin à la base mais pas possible donc on a pris ce qui nous étais donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes c'est tôt.
j'espère juste que le post ne tombera pas dans l'oublie d'ici là.

Sinon, bon courage les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquieter pas le post ne tombera pas a l eau ont veille a l actualiser pendant l hiver gros gros rassemblement a venir VIVE LE KAOTIC EN FORCE viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho12 a écrit:
énorme cooll normalement présent pour le kaotic clin
normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis au pro qui aimerait avoir un stand sur le meeting me contacter au désolé pas de coordonnées personnelles directement sur le forum! Pour ce genre de choses contactez vous par messages privés!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair que sa va etre de la bombe si ont a toutes les autorisations prefectorales et autres.................................................KAOTICCCCCC CARRRRRR..................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je suis au regret de vous dire que ce meeting n aura pas lieu malheureusement nous avons fait une restructuration du club (dont je suis passé président!) et d autres membres arretent donc nous ne seront pas assez pour organiser un évènement sur deux jours et avec autant d animations donc ce rassemblement est ANNULE mais nous allons essayer d'en organiser un "classique" voila c tout pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est dommage mais ont va tous faire pour un meeting classique sur un jour clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
j'espere que vous viendrez au notre


Oui faut voir,,, je verait avec mes gars,,,il se situera a quel endroit et a quelle date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo106 a écrit:
mrci pour l'info sandoute présent avec une parti du club.
coupppp


tu a marker plus de 5 fois le meme message sur differen date
tu ne ferer pas juste de la pub pour ton meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo48 a écrit:
domage qun meeting comme sa soit annuler


Oui c est dommage mais ont manque de personels pour faire un meeting sur deux jours donc ont va essayer d organiser un meeting classique clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas je verrouille ou pas.
Une autre date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy25031958 a écrit:
pouriez me dire si le meeting est toujour prevu pour le 28et 29 a lalbenque merci de vite me renseigne


C'est écrit juste au-dessus qu'il est annulé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vut moi non plus désolé.

Dans ce cas je verrouille et je déplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...