Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The shadow

Finale PACA

Messages recommandés

Qui sera present a l'open du samedi, ouvert a tous et meme au non qualifier.
Apres pour ce qui est des finalistes, j'ai deja la liste pour le dimanche.

Un petit rappel, il serai bien d'etre present le dimanche a 8h30 pour le brefing des concurent et debut des notation au plus tard 9h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt shadow pour le samedi je me presente en open vu que c'est ouvert a tout le monde
pour le dimanche je serai la a 8h30 si tu emmenes le cafe et les croissants mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
C est a quel endroit et a quelle date ?



Salut Yacco 46 le meeting se trouve a Chateauneuf les martigues dans le 13 pour les dates c'est le 27/28 octobre donc le week-end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut eviltuning 13 merci du renseignement mais malheureusement pas present ma tuture est chez le carrossier .................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croissants on va voir ca, mais le brefing concurent sera avant 9h afin de commencer les notation le plus tot possible, et oui tres grosse journée pour tout les juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Salut eviltuning 13 merci du renseignement mais malheureusement pas present ma tuture est chez le carrossier .................................


Tu seras tout de meme le bien venu, meme sans ta voiture, pour ecouter et discuter avec d'autres passionnés du car audio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Citation :
Salut eviltuning 13 merci du renseignement mais malheureusement pas present ma tuture est chez le carrossier .................................


Tu seras tout de meme le bien venu, meme sans ta voiture, pour ecouter et discuter avec d'autres passionnés du car audio.


tout a fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI aussi je suis decouter ma voiture est chez le carrossier pour faire l'open de samedi mai je passerai dimanche dire un bonjours a tout le groupe PACA qui super simpa a ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION :

- Concours OPEN uniquement le samedi.

- Catégories Finalistes : Dimanche uniquement.
vous devrez vous présenter à la tente P.A.C.A dès votre arrivée.
Briefing concurrents 9h00 au plus tard.

Tous concurrents qui se présentera après 10h00 -10 pts de pénalité.

Tous concurrents qui se présente après 11h00 Disqualification immédiate.

si vous avez le moindre problème causant un retard éventuel merci de nous contacter Flavien ou moi même par téléphone. Sans excuses valable, tout retard du concurrent entrainera la pénalité cité ci-dessus.

merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait du fait que j'ai déménagé j'avais plus internet vu que je l'ai récupéré il n'y a pas très longtemps, il m'a fallu du temps pour tout remettre en ordre et avoir un peu de temps pour passer sur les forums voilà loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...