Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickacivic24

Mon HONDA CIVIC !!!!

Messages recommandés

Invité da silva
felicitation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon civic sur boitié du dvd puis sur le dvd de TUNING SHOW INTERNATIONALE DE TOULOUSE 2007 !!! Organisé par le TEAM HOTLINE !!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon civic et la clio v6 de vincent en photo dans AUTO design TUNING N°79 de octobre-novembre 2007 pour le meeting du x'trem tuning show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon civic en photo dans le AUTO design TUNING N°79 de octobre-novembre 2007 toujour pour le meeting du x'trem tuning show de brive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon civic en photo sur le GTImag N°94 de novembre 2007 pour le meeting du cap d'agde !!!!
GTImag dit.... Cette Civic fut découverte à Magny -cours. Elle arbore toujours aussi fièrement son style Fast&Furious

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié celle -ci dans le maxi tuning de ce mois ci! Compte rendu de notre meeting du 2 septembre!!! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'il nous la rabaisser, elle est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI ! ouai maintenan quel est rabaisé sa fait boucoup mieux que aven encor lol !! mé sé pas tous......la elle et en caroserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu lui fais d'autres alors? A part ce dont tu m'as parlé au PTS???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je sé plus trop se que je tavé di... donc decotech mon carrosier me décole mon autocolant TENZOR sur mon capot et me le refé en aérographe ! apré on découpe mon parchoque arrière car la il est trop ba vu que je vien de la rabaisé avec 4 combiné fileté pluse bare entiraprochement...Donc il le repein etc ! Puis je refé entièrement mes pano de porte avan on mé 2 manomètre dans chaque pano moulé avec un aérographe desus enfin tu véra ! et apré pas male de retouche ... jai changé aussi les rétro , volant . aprés jfé une instale néon dedans toute en vers ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickacivic24 a écrit:
Bin je sé plus trop se que je tavé di... donc decotech mon carrosier me décole mon autocolant TENZOR sur mon capot et me le refé en aérographe ! apré on découpe mon parchoque arrière car la il est trop ba vu que je vien de la rabaisé avec 4 combiné fileté pluse bare entiraprochement...Donc il le repein etc ! Puis je refé entièrement mes pano de porte avan on mé 2 manomètre dans chaque pano moulé avec un aérographe desus enfin tu véra ! et apré pas male de retouche ... jai changé aussi les rétro , volant . aprés jfé une instale néon dedans toute en vers ! lol!


Moi tu m'avais parlé du rabaissement et des panneaux de portes!!! clin

Me tarde de voir ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...