Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

.:: Wolrd of Graphics ::.

Messages recommandés

.:: World of Graphics ::.


Bonjours a toutes et a tous,
Il y a quelque mois, moi et mon équipe de graphistes amateurs
avons décidé de se lancer dans l'aventure d'une communauté graphique.
Au début nous pensions qu’il y en avait déjà assez sur le net et que sa allait
apporter rien de nouveau a nos membres. Mais voila, divers innovations vont prendre forme, tout d’abord nous allons faire un design futuriste de nous propre
soins. Ensuite viendra l’organisation du « Mur WoG » qui consistera a ce que chaque membre fasse une petite image avec son pseudo et nous formeront ainsi un grand mur avec toutes les briques des membres.
Je ne vous en dis pas plus . . . .

Notre communauté sera basée sur un forum IPB ( invision power board ) 2.3.2 sous licence avec nom de domaine. Nous avons comme ambitions de faire découvrir le graphisme a des débutants, d’améliorer leurs niveau et de leurs faires découvrir d’autre style que le tuning virtuel, le hight tech, les montages et retouche photos . . .

Nous ne feront aucune commande d’avatar, signature, wallpapers ou quoi que ce soit comme création. Notre communauté sera un forum d’apprentissage et d’approfondissement pas un forum de commandes, il y en a déjà assez sur le net.

Pour finir, je ne vous force a rien en quoi que ce soit je viens juste faire une annonce pour ceux qui sont intéressé. Quand le forum sera ouvert je vous ferai parvenir l’url en vous assurant de son activité. Merci à tous de votre lecture et a très bientôt j’espère.

Amicalement B.s Design’z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...