Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

tutorial bass race

Messages recommandés

bonjour a tous vous connaissez tous le spl mais beaucoup d entre vous ne connaissent pas le "bass race"

le bas race existe depuis deux ans et emerge tous doucement moin couteux que le spl et moins contraignant le bass race consiste a realiser sur 30 secondes de musique une moyenne
il y as plusieurs categorie

110 to 119.9 db
120 to 129.9 db
130 to 139.9 db
140 o 149.9 db

cette competition consiste selon sa puissance le score que la voiture peux realiser a se placer le plus proche possible du maximum d une de ses categorie

par exemple vous essayer sur de la musique pour la 1ERE fois vous stagner a 133 db et bien il vaux mieux rester dans la categorie 129.9 car vous n arriverez jamais a faire 139.9 de moyenne

une fois votre categorie choisi dans la phase de qualification le but seras de fe vous rapprocher des 130db (pur exemple)sans les dépasser donc le maximum a faire et de 129.9 db vous tomberez en duel contre autre pseronnes de vore categorie et celui qui depassera le score maxi autorisé de sa categorie ou la personne qui feras une moyenne inferieure a celle de son adversaire seras discalifier

l avantage de cette nouvelle compet et le fait quelle est vraiment ouverte a la plus petite des instal le but n etant pas de faire un max cooll
regadez pour ma 1ERE annee champion de france et vice d europe a la porté de tous je vous dit coupppp

j ai realiser un tuto pour que vous compreniez mieux
https://www.dailymotion.com/groinback/video/x3ak8v_sanstitre0064_auto

je sreste a votre disposition pour des plus amples informations n hesitez pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, car je ne connaissais pas ceux nouveau type de concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...