Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsam2

3615 my life....

Messages recommandés

mais c'est extra important pour moi et je souhaite vous en faire profiter..

cela concerne mon boulot (inspecteur de police) et apres 5 ans de galere a faire la route, je vous annonce que d'ici 3mois maximum (date non decidé pour le moment) je vais quitter le SHAPE (qui me faisait faire 78km pour m'y rendre) pour aller travailler a la Zone de police de tournai..

5 ans que j'attend ca et aujourd'hui j'ai recu cette bonne nouvelle..

je suis tout fou et super content..la corsa va enfin prendre moins de km dans la gueule car je n'aurai plus que 25km a faire pour aller tafer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!!!!!!! Vive la police!!!!!!!!!!


olalala qu'est ce que je dis moi?

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tuner de tournais ( oula...dite le 15 fois d'afilée sans fourchez tien !!) n'ourons plus de soucis a ce faire...fini les pv par jalousie et autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
les tuner de tournais ( oula...dite le 15 fois d'afilée sans fourchez tien !!) n'ourons plus de soucis a ce faire...fini les pv par jalousie et autre lol!

je vais avoir du boulot pour redorer l'image du tuning aupres de mes collegue de tournai,mais j'y arriverai!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsam2 a écrit:

je vais avoir du boulot pour redorer l'image du tuning aupres de mes collegue de tournai,mais j'y arriverai!! Laughing


Tu veux pas postuler sur Bxl plutôt? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
corsam2 a écrit:

je vais avoir du boulot pour redorer l'image du tuning aupres de mes collegue de tournai,mais j'y arriverai!! Laughing


Tu veux pas postuler sur Bxl plutôt? clown



a bxl il sera vite en déressionbn va !!!


jlui laisse po 2 semaines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
Mac Fly a écrit:
corsam2 a écrit:

je vais avoir du boulot pour redorer l'image du tuning aupres de mes collegue de tournai,mais j'y arriverai!! Laughing


Tu veux pas postuler sur Bxl plutôt? clown



a bxl il sera vite en déressionbn va !!!


jlui laisse po 2 semaines lol

j'ai passé 9 mois a la caserne a etterbeek, alors bxl je connais un peu et non merci,ce n'est pas pour moi..c clair que je risque d'etre souvent malade a cause d'un debut de depression si je vais a bxl!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair Etterbeek, c'est le soft, c'est là-bas que mon pote qui a fait l'école de police a été mis pour ses premières patrouilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g habiter la 24 ans... a rien et y font meme pas trop chier pour les caisses comme la mienne.franchement a etterbeek y étaient bien cool et y se prennent pas la tete!
puis meme kan y m embetais ben j appelais ma cousine lol sa sert d avoir de la famille dans la "maison" Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
c beau de rever jte veux pas dans la famille moi! Mr.Red


Oui, il est vrai que nous n'avons pas les même valeurs! clown C'est bon te fatigue pas, ta soeur m'a fait le même cinéma la dernière fois... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation moins de klm donc moins d argent dans l essence et donc + d argent pour le tuning cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
DblokMan a écrit:
c beau de rever jte veux pas dans la famille moi! Mr.Red


Oui, il est vrai que nous n'avons pas les même valeurs! clown C'est bon te fatigue pas, ta soeur m'a fait le même cinéma la dernière fois... Sad


t as de ces gouts mon gars....

pas étonnant que tu les amnne pas en meetings!




euh jt'ai tuné made in xctt la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modif-car01 a écrit:
félicitation moins de klm donc moins d argent dans l essence et donc + d argent pour le tuning cheerslol!


et surtout moins de km pour la voiture,ce qui me permettra de la garder plus longtemps..de plus la route que je vais avoir a faire est asez propre donc je vais pouvoir claker ma corsa dans le sol a la sauce german!! (enfin pas trop trop bas quand meme, car je l'utilise tout les jour la corsa!!)

et pour ce qui est de l'argent je vais etre persnat quand meme de 100€ par mois (eh oui au shape j'avais 360€ de prime en plus pcq je parlais l'anglais)

mais les avantage c'est que je vais gagner une heure de trajet aller/retour par jour, je vais gagner en qualité de vie de famille, et je vais gagner aussi niveau fatigue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...