Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306rg

3éme edition du RRSS d'albi (81)

Messages recommandés

Sal a tous j'avance le topic pour que vous y m'etez des tof de se meeting car je nais pas pu y aller murmurmurmurmur

merci a tous le monde

placé vos photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting bonne ambiance de belle caisse é surtout la remise d prix rapide é toute la journée ds les temps prevu bravo pr ce super meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair super meeting le bo temps de trait bo projet et des scoot de malade a l'année prochaine bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journe temps magnifique en plus jai fai top 40 merci beaucoup au juge qui mon choisi parmie toute cet caisse magnifique encore merci mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting,avec un temps magnifique,vivement l année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins a écrit:
super meeting,avec un temps magnifique,vivement l année prochaine!
cet clair vivemen l an pochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
vins a écrit:
super meeting,avec un temps magnifique,vivement l année prochaine!
cet clair vivemen l an pochain



bon tu a fini ou tu veut que je vienne te botté les fesse())) mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je vien de voir que j'ai pa mie mon top 40 merci o juje et dèsoler pour 306rg domage ta louper quelque chose et dèsoler je nè pa de tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon meeting (top 40 pour ma part! ) bo temps de très jolie projets et une bonne ambiance la remise des prix rapide et une très bonne sélection des voitures primées.des scouts de ouf aussi.le site était vraiment sympa à l année prochaine sans souci par contre moogly prévoyait un micro qu on puisse entendre de loin!!!! lol! merci a toi et tte ton équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet vrai que le micro etait presque inutile mais si non epater par la rapiditer de la remise des trophe si seulemen il ni avai pas u le bouchon apres ca aurer etai le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma contribution ,superbe journée avec le soleil de la partie , une organisation au top vivement l'an prochain......

couppppviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos super journée bonne ambiance le soleil etait de la partie vive l'annee prochaine(---)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les toff, je suis sniff de ne pas pouvoir etre venu.

Sa m'apprendras a sortir le vendredi soir, pas dormir, faire le meeting de valras, ressortir, résultat snifff, je suis deg.

De superbe projet.

L'an prochain je viens!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, win
Je voulais m'excuser auprés de Moogly de ne pas avoir pu venir...

Félicitations en tout cas pour ce meeting réussi ! clin
Ce n'est que partie remise... win


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Merci pour les photos, win
Je voulais m'excuser auprés de Moogly de ne pas avoir pu venir...

Félicitations en tout cas pour ce meeting réussi ! clin
Ce n'est que partie remise... win




Je l'ai fais pour toi Alex, je lui ai expliqué!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'être venu, c'est vraiment trop cool de votre part à tous!!

Désolé pour le micro mais les hp sont orientés vers les stans, donc de loin on entendait mieux...on a gueulé pour faire monter le son mais rien à faire!!!
Mais bon on s'est débrouillé et je pense que la remise s'est pas trop mal déroulé et surtout vite fait pour ceux qui viennent de loin!!

Pour les bouchons c'était inévitable avec le salon de l'habitat qui se tenait en même temps à côté!!

Vais me pieuter j'en peux plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques unes de mes photos ! Par contre, désolé, mauvais réglage de l'appareil et voila mes photos sont toutes pitites!!!

Sinon, bonne journée passée a Albi, bonne organisation, rien a redire! bonne ambiance et surtout un spectacle de folie avec ces 50cc qui tournent d'enfer!!!

Sinon, voila ce que l'on a vu à Espalion , en descendant à Albi! on a halluciné c'est un Dodge Magnum SRT10! Ce serait donc le modèle avec le V10 de la Viper???










Les jantes?? ce n'était que du 20 pouces!!! mdr2


Yen a qui ne l'ont pas vu :

N'est ce pas Krikriss :
mdrmdrmdrmdrmdrmdr












Et que ça frotte!!! mdr2







Et voici le pitit clin d'oeil de Teamasphalte à notre fofo : c'est cool ça, non??



Voila la chtite cox qu'il y avait sur le parking visiteurs!!!
Embarassed





Moogly, notre nami organisateur : félicitations a toi et ton équipe Arnaud!!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de voir que vous avez passé un bon dimanche!! Malgrés la foule sur la piste la remise des prix c'est plutot bien passé!

Par chance le soleil était avec nous... merci encore au staff du circuit pour le site qu'il nous a mis à disposition... merci au stunter et runner qui nous en ont mis plein la vue durant tout le week end avec un spectacle à couper le souffle...

Merci a tous d'être venu en nombre vivement l'an prochain avec un micro plus puissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le TOP 10 SHOW CAR'S

GOLF 3



GOLF 4



GOLF 3



GOLF 4 CAB



GOLF 3 :cyp:



306



406



sax'O



Fiesta



BMW E46 Coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting enooooormmmeeeeeeeisssssiiiimmeeee vraiment un d e s meilleur de l annee superbe journee et 1er en spl yessss et les coupes en spl tous simplement la lus jolie que jai jamais gagner en deux ans!!! bravo moogly !!good job soldier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Et voici le pitit clin d'oeil de Teamasphalte à notre fofo : c'est cool ça, non??

C'est pas moi que l'on voit en haut à gauche ! mdrgrillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait vraiment plaisir que cela vous ait plu!!
franchement pour moi l'essentiel est que tout le monde soit reparti heureux d'avoir fais le déplacement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

superbe meeting merci aux organizateurs coollcooll


















































































et voila mes photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ca fait vraiment plaisir que cela vous ait plu!!
franchement pour moi l'essentiel est que tout le monde soit reparti heureux d'avoir fais le déplacement!!


vraiment c est sincere super impressionant pour moi ct 100 xmieux que faleyras le gti sans souci cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette agréable journée vraiment rien a dire a part que le micro etai peut etre malade mdr2 ,le soleil present, de joli tuture,bonne organisation et la remise des prix na pas durer cest sympas pour ceux qui avez de la route a faire, contente que titine a fait parti du top 40(--) jessayerai de vous mettre le trophé en photo!!! et merci a ceux ki lon prise en photo ainsi que laudi TT a un pote a moi et le corado ki etai garé juste a coté ki est celui de mon frere!!!!!!!!!! et merci aux organisateur a lannée prochaine!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Merci à tous d'être venu, c'est vraiment trop cool de votre part à tous!!

Désolé pour le micro mais les hp sont orientés vers les stans, donc de loin on entendait mieux...on a gueulé pour faire monter le son mais rien à faire!!!
Mais bon on s'est débrouillé et je pense que la remise s'est pas trop mal déroulé et surtout vite fait pour ceux qui viennent de loin!!

Pour les bouchons c'était inévitable avec le salon de l'habitat qui se tenait en même temps à côté!!

Vais me pieuter j'en peux plus!!!
t inquiete le peu de chose qui n atai pas n etai que des broutille ta grave assure en plus il i a u plus de 200 vehicule cet ennorme a organiser bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
drien mes amis PORTOSTUNING parabens para o teu top40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo tre bom meeting avec le soleil rien a redire vivement l annee prochaine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrcimrcimrcimrci

A tous le monde pour c photo c tres gemtil a vous

c vrai de tres tres beau projet dommage de pas etre venue

enfin vous vera l'année prochaine ))--)encors a tous l'monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'orgagnisation été au top félicitation aux orgagnisateurs!

mrci pour le top 10 show car les trophés été super beau! cooll

A l"année prochaine! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...