Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

7ème Meeting Tuning Club Océane (33) 25 MAI 2008

Messages recommandés

7ème Meeting Tuning Club Océane le 25 Mai 2008 (33)

Nous organisons le meeting pour une association luttant contre les maladies cérébrales orphelines "Nos Petits Lampions" à laquelle nous reversons l'intégralité de nos entrées visiteurs et de notre tombola.
2006: 730 Euros
2007: 800 Euros

Environ 100 coupes à remettre dans differents concours :
-Top 30
-3 coup de coeur
-Top 5 : extérieur 3 et 5 portes
intérieur
coffre
cabriolet
trappe
féminin
sobriété
racing
deco extérieur
-SPL son et echappement


Renseignement tel: 06-62-04-09-34
mail: tuningcluboceane@aol.com

Site: http://tuning-club-oceane.skyrock.com
[center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! cooll

Je viens de te le rajouter dans le calendrier des meetings!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
merci ji serai avec plaisir!!!


Je crois voir qui tu es, tu as une bm bleu marine et tu es rester en panne au meeting du West Side à Créon je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
merci ji serai avec plaisir!!!


Je crois voir qui tu es, tu as une bm bleu marine et tu es rester en panne au meeting du West Side à Créon je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage que nos meetin soit en meme ten, vue que quand on avais posé la date vous ne lavais pas encor posé on pancé que vousne le ferai pas.

par asar vous pouvais oas décaler votre date d'une semaine comme ca on pourai venir cher vous avaec tout le club ( une 15ene de voiture)

ci vous voulai quon en discute voici mon num :désolé pas de coordonnées personnelles directement sur le forum! Pour cela contactez vous en MessagesPrivés!!! clin

cordialement Yorrick vis président du Team Hotline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dommage qu'on est pas trouver une solution nous nous feson chaque année entre 400 et 500voiture en espèrent que cela ne vous pose aucun problème, mais j'espère que pour l'année prochaine on trouvera un tairin dentant (peu être nous le 24 et vous le 31 ou vis versa.)

Cordialement toutes l'equipe du Team Hotline

win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage mais ca sera non, car meeting de la team hotline, et franchement ca va pas le faire je pense car bcp de pub pour eux et bcp de personne vont y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dingo03 a écrit:
t inkiete fab le power tuning car sera present et a l heure . a bientot


Sauf moi,je serai encore au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl meeting de la team hotline oblige, je ne serrais pas presente.
Dommage que vous n'ayez pas décaler votre meeting.Je ne pense pas que ca changera quelque chose sur le meeting de la team hotline mais peut etre sur le votre....Bon courage.
De plus c'est sur deux jours a toulouse, donc plus interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi décale notre meeting alors que la date est posé depuis le mois de Mai 2007 en presence de membres de la Team et de toute façon pas vraiment grave vu que l'on plus de voitures qui viennent du Nord que du Sud et surtout un meeting moins grand et au profit d'une association pour une petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous faisons pas une compétition entre les deux clubs on s'arrangera pour l'an prochain :)


Merci à tout le Power de venir[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TARIFS MEETING
voiture : 4 Euros

concours : 2 Euros sauf SPL Son 5 Euros

visiteurs : 1 Euro

tombola : 2 Euros le ticket ou 5 Euros les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avana a écrit:
merci ji serai avec plaisir!!!


Present moi aussi , jvoi que avana tu y sra aussi , donc le club sra representé , ptetre d autres membres viendrons du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knockner a écrit:
avana a écrit:
merci ji serai avec plaisir!!!


Present moi aussi , jvoi que avana tu y sra aussi , donc le club sra representé , ptetre d autres membres viendrons du club.




mrcimrcimrci vous serez les bienvenus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les lots pour la tombola commence a tomber alors comme l'an dernier il y aura un lot pour une reprogrammation moteur d'une valeur de 600 euros et les autres a venir plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est dommage on est vraiment trop loin ca nous ferais plus de 6h de route et en plus on s'est pas encore si on a pas le petit a récupéré chez sa mere ce we là
Sinon ca aurait été avec plaisir c un peu mon pays par chez vous ma famille est d'origine charentaise
Enfin tant pis je vous souhaite toute la réussite voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
nous c'est dommage on est vraiment trop loin ca nous ferais plus de 6h de route et en plus on s'est pas encore si on a pas le petit a récupéré chez sa mere ce we là
Sinon ca aurait été avec plaisir c un peu mon pays par chez vous ma famille est d'origine charentaise
Enfin tant pis je vous souhaite toute la réussite voulu



Dommage et en plus on est a 15 km de la Charente mais je comprend autant de route mais merci quand même pour tes encouragements mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny12 a écrit:
nous c'est dommage on est vraiment trop loin ca nous ferais plus de 6h de route et en plus on s'est pas encore si on a pas le petit a récupéré chez sa mere ce we là
Sinon ca aurait été avec plaisir c un peu mon pays par chez vous ma famille est d'origine charentaise
Enfin tant pis je vous souhaite toute la réussite voulu



Dommage et en plus on est a 15 km de la Charente mais je comprend autant de route mais merci quand même pour tes encouragements mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous le power tuning car et on espere ke d autres clubs nous suivrons bisous fafa et vivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Désolé mais ya toulouse plus pres de chez moi en meme temps...




Dommage car nous c'est pour la bonne cause, on parraine une petite fille qui a une maladie cérébrale orphelines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





bon confirmation, il y aura bien un kit carrosserie complet (pc avant, pc arrière et bas de caisse) à la tombola pour le vehicule de votre choix dans la limite de ce qui se fait au catalogue de notre partenaire, d'une valeur d'environ 900 euros ainsi qu'une reprogramation moteur d'une valeur de 600 euros




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...