Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viraptorti1

[8 juin] à Amélie les Bains (66)

Messages recommandés

voici le fly officiel d'ailleur fais par moi



allez y nombreux, ça sera leur premier meeting et vu le club qui l'organise ça sera bonne ambience assuré win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:
voici le fly officiel d'ailleur fais par moi



allez y nombreux, ça sera leur premier meeting et vu le club qui l'organise ça sera bonne ambience assuré win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous pouvez le lire il y aura + de 100 coupes et quelque autres trophés ainsi que de nombreux TOP



Nous serons ravis de vous acceuillir



Pensez
si vous etes un club de reserver car sinon sa serais domage que vous et
votre club vous retrouveriez eparpillé nous vous donnons la possibilité
d'etre enssemble chose pas evidente sur certain meeting NON ?


si vous vous dites que sa fais loin de chez vous certe cela est fort possiblme mais sachez que le meeting sera a 28 km de la jonquiere donc d'espagne





c'est a dire pour ce qui fumme un ex: MALBORO a 32 € la cartouche

pour ce qui boivent les prix sont moins cher que chez nous ex: LE 51 ( vrai ) fais 10.50€ le pastis simple 6€ et des brouettes

et pour ce qui roulent lol ex :

gasoil-1.06€

sp95-1.09€

sp98-1.12€

tous ses prix ne sont pas fixe sa peut monter comme descendre en méme temps si sa monte ou baisse ça ne sera pas des masses "


Nous sommes ICI :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Domage que rien ne soit prevus pour les concours de qualitée sonor.
c'est notre premier meeting dis moi ma poule qu'est ce qu'il faut pour sa ???


car comme je te l'ai dis on debute donc tout les conseil sont bon a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire un concour Hifi il te faut une equipe de juge qui soit des juges Hifi, une feuille de notation et un cd test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je pense ke je seré present e conné habite ds le tarn é je monte souvent o la jonquiere voila ca fera une bonne occasion de venir coupppp
coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric306 a écrit:
slt je pense ke je seré present e conné habite ds le tarn é je monte souvent o la jonquiere voila ca fera une bonne occasion de venir coupppp
coupppp
coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne serons pas loin à cette date là, je pense qu'on pourra venir !

Enfin, on va essayer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercis au nom de mon club car comme ce qui ont deja fais un/des meeting(s) chose pas facile et se savoir soutenu cela est vraiment super

Au passage restauration biensur sur place ( et a 5 minute une pizzeria (cel de notre sponsor) sera ouverte exeptionelement pour que l'on ais le choix entre sandwich et pizza et aussi des toilettes public pas loin de là ( chose tres importante pour les dames surtout lol! )


et pour le poto shadow ok maintenant je le sais mais on a choisi pour notre premier meeting le spl et crois moi c pas donner lol! et merci mon poulet pour ses info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Pour faire un concour Hifi il te faut une equipe de juge qui soit des juges Hifi, une feuille de notation et un cd test


Merci the shadow en effet il y aura bien ce concours spl sono je suis en attente de réponces de pro pour ce top

je vous remercie tous en mon nom et celui de la team pour votre acceuil et votre présence a notre 1er Dog-Tuning-Show

merci a willian pour la création de notre fly ainsi qu'a toi seb pour la représentation de notre club à viraptorti pour la difusion de notre maquette et les autres personnes que j'aurais pus oublier mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie tous en mon nom et celui de la team pour votre acceuil et votre présence a notre 1er Dog-Tuning-Show

merci a willian pour la création de notre fly ainsi qu'a toi seb pour la représentation de notre club à viraptorti pour la difusion de notre maquette et les autres personnes que j'aurais pus oublier mrci


cela fait tres remise des oscar mdr2

et pour wolvie12 sa sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex et racer avec plaisir ma poule !!!

pensez a reserver si vous etes un club pour ne pas vous trouve éparpiller car nous avons deja 4 club qui on reservé pensez a faire comme eux bonne journée a vous tous


pour reservation
JERRY : 06/01/84/53/85 (president)
CELINE : 06/01/83/96/21 (vice presidente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SPL sera fais par SAS (Sécurité Auto Son) existe
depuis 2000 et déjà
vice-champion IA SCA en 2002 et SPL en 2004 et champion de France et vice-champion de France en 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultime Warrior 66 Present evidament pour foutre l'Ambiance :p ...


Amicalement

Moise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dis sur le topic des ultime warrior je connais bien tof et moise ( connais bine enfin j'ai vu ses fada kelke fois ) et je n'attendais pas moins de vous mais je connais des xplose car que david en vrai

mais je suis sur leur fofo et serieux ils sont super aussi donc avec grand plaisir la teamdog warious vous acceuillera

par contre je me repete pensé a reserver pour nous dire combien vous etes du club a venir pour pas vous retrouver eparpiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel se meeting , sa va étre un journée de fou coollmdr2mdr2 , au deux sens du terme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera bien on le fera sans pretention. Sa sera notre premier on espere faire les chose bien sa oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ferez pour le mieu é c le principal tou ne pourra pa etre parfait mé il suffi ke il y é une bonne ambiance é tous ira bien
bonne chance et je pense au 8 juin car je pense ke je feré le deplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens que la "rose" va faire une excursion aux frontières de l'espagne avec peut etre d'autres membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didiou les boules, pacontent sa tombe le jour de mon anniv et je pense pas etre en état
dommage sinon j'en aurait ete avec plaisir grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dommage mais bonne aniversaire a toi merci pour la fusion d'annomce et meme si vous etre sage peut etre un ptit apérot offert la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je vais peut-être faire le déplacement alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...