Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Ma New voiture thermique

Messages recommandés

Hello apres avoire revendue ma sub thermique jait acheter cette voiture une T2m racing descriptif :

Moteur changé par MZ 15 ( serait une sous/marque HPI ) Pousse fort.

Pneus neufs à 80% mousse dure super pour accélération et pointe de vitesse .

1 carrosserie opel calibra large.

Voiture rabaissé.

se soir je la recharge et demain jen fait et je vous fait des photo je vait faire une modif c'est metre le kits néon bleu de chez MTK a 19 euro !! et changement de jantes pour des chrom comme javait fait sur la sub'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle :
talleure jait esseiller de démaré la voiture rien jait tout esseiller (démonté la bougie la nettoyer,ouvrire lessence a fon,faire rougire la bougie,etc)

et rien je me dit c pas grave je remonte a la maison je change la bougie j'ésseille et paffe la tirrette pour la démaré me reste dans les main mur

ensuite je demonte le moteur le lanceure et que voije les vis sont bottelé (foutu) grrrr ji suis jarrive a y dévisé coollcooll

ensuite j'arrive vairs le pyston et vibrequin et que voije des grain de rouille !! pacontentpacontent

bref la cata se soir je le met en piece et je refait le moteur comme neuf et je vous poste des photo ! et pour suis qui ma vendu la voiture y va mentendre !!! pacontentpacontentattgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vait voire un pro en miniature et je lui commande :

coque de 306 maxi a peindre

Ciseaux à léxan (pour la carroserie )

peinture à léxan

jantes

pneu slik (drift)

dans 5 min je poste les photo


Edit :


la caisse sans le moteur :





la caisse un peut trop haute a mon gou (pour info mon ancien thermique etai a moin de 1 cm du sol !!!)





le moteur que je vien de finire de remonté :








et la coque d'opel calibra (à vendre o passage

)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le vendeure ma envoier une tirette aujourdui et demain je vai voire le vendeure de piece détaché coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la caisse demare toujour pas je pense que sa vien du moteur bref je la passe a mon voisin pour quil la verifie dans quelque jour et si le moteur est foutue je mais un moteur thender tiger de monster truck! histoire que sa cabre un peut au demarage mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on ma dit d'injecter de lessence dans le carbu pour la demaré quand elle est froide esque sa peut marché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture a demarré il suffisé de metre de lessence dans le carbu et hop elle a demaré bon matenen faut que je regle l'embrayge et que je change des visses foutu cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila moteur re monté essence changé quart trop vieille embrayage réglé vissse changé bref photo !!!



dabord les new visses :





apres euh il manque queque chose non ? loooool





le moteur :





une foi monté :







le chassi un peut haut :






rhooo elle a pissé la sal*pe lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...