Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

[22 juin] 1er meeting de Millau (12)

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Millau, aidé par la mairie, organise son premier meeting tuning ...


le dimanche 22 juin sur le parc de la Victoire...


Nous vous attendons tres nombreux pour cet évenement...

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre :
stephanie 06.18.09.57.11
serge 06.29.58.28.03

On vous fait passer le fly dès son édition !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerai venir mais sa fait un peut loin enfin peut etre je ves voir avec les autre membe du club est surtout avec mon conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo48 a écrit:
jaimerai venir mais sa fait un peut loin enfin peut etre je ves voir avec les autre membe du club est surtout avec mon conducteur
tres comnten que tu vienne et tu cet je suis aussi lozerien et cet pas tres loin la lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
à voir si pas au taff (domage d'avoir supprimer le post d'origine, c'etait un plaisir à lire mdr2 )


mdr2
Dommage que ce soit parti en live hier soir surtout kil faut le rappeler le meeting est au profit d'une association donc pourquoi se prendre la tête comme ça?

Bravo pour le fly, nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasca a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
à voir si pas au taff (domage d'avoir supprimer le post d'origine, c'etait un plaisir à lire mdr2 )


mdr2
Dommage que ce soit parti en live hier soir surtout kil faut le rappeler le meeting est au profit d'une association donc pourquoi se prendre la tête comme ça?

Bravo pour le fly, nikel


je me suis couché trop tot et je n'ai pas pu tout suivre koi

en attendant j'espère etre là meme si moi aussi je ne trouve pas le flyer assez accrochant et les propositions de flyer de pti-do me bottait plus
puis j'aime pas la censure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
Pasca a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
à voir si pas au taff (domage d'avoir supprimer le post d'origine, c'etait un plaisir à lire mdr2 )


mdr2
Dommage que ce soit parti en live hier soir surtout kil faut le rappeler le meeting est au profit d'une association donc pourquoi se prendre la tête comme ça?

Bravo pour le fly, nikel


je me suis couché trop tot et je n'ai pas pu tout suivre koi

en attendant j'espère etre là meme si moi aussi je ne trouve pas le flyer assez accrochant et les propositions de flyer de pti-do me bottait plus
puis j'aime pas la censure


merci mais qu'est ce que tu veut je n'est pas fait par de mon oponion a leur "groupe" donc a la poubelle les jolis fly et bonjour au fly moche... remarque les gens s'en rapellerons c'est peu etre une tactique qui sait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les gars, un nouveau topic a été créé pour éviter les débordements , c'est pas pour recommencer sur le nouveau ! alors : STOP, sinon, je verrouille!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

il y a un mec qui commence a m'énerve serieusement........ mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas pourquoi vous vous enflamer; dans la vie il faut savoir accepter les critiques. Je pense que pti-do n'a fait que donner son avis avec franchise. Perso je préfère largement une personne franche que focus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
flo48 a écrit:
jaimerai venir mais sa fait un peut loin enfin peut etre je ves voir avec les autre membe du club est surtout avec mon conducteur
tres comnten que tu vienne et tu cet je suis aussi lozerien et cet pas tres loin la lozere


oué enfin moi je suis pas de mende ou o enlantour mais du sud de la lozere derniere comune de lozere avnt le gard alors sa commence a faire loins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da silva nuno a écrit:
il y a un mec qui commence a m'énerve serieusement........ mur


a bon je ne voit pas du tou qui c'est ?? koikoi
Peu etre le seul qu a les bourse de dire que votre fly est moche et peu atirant .... murmur

mais bon si ça vous plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey les enfants!!! derniere intervention, alors on va se calmer s'il vous plait, sinon ben va falloir sévir....





Un peu de diplomatie....Merci.
La Modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que je souhaite c'est que le meeting de millau soit une grande réussite, et surtout une manifestation pérène (qui dure pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire)
alors les bouffages de bec et les gonflages de chevilles doivent rapidement etre mis au rebus
je penses que tous les tuningeur de millau qu'ils fassent ou pas parti du team soleil ont envis que ça marche
alors ............ 1.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas du genre casse bonbon, mais je prefere tt de meme que les choses se fasse en bon terme c'est tt, on aime ou on aime pas c'est pas grave, pour facilité les querelle, utilisé les MP c'est plus pratique pas besoin de pub, on s'en fou royalement de qui s'entend pas avec un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors : Stop TOUT LE MONDE!!
Sinon, je vérrouille!!!
C'est mon dernier avertissement!
grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon je pense qu'on serra present avec le Soft 48 mais peut etre pas le club au complet car promesse d'un autre meeting donc surrement moitié moitié voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti-do a écrit:
da silva nuno a écrit:
il y a un mec qui commence a m'énerve serieusement........ mur


a bon je ne voit pas du tou qui c'est ?? koikoi
Peu etre le seul qu a les bourse de dire que votre fly est moche et peu atirant .... murmur

mais bon si ça vous plait...



peut etre qu'il est moche pour toi mais se n'est pas une réson de le criér sur les toit et d'insiter la dessus on direr des petite racaille qui cherche la me*de bref je vous conseil d'arreter car ras le c*l de voir des commentaire pareil et si vous n'étes pas content allez voir ailleur
pacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Chtitbob verouille mais ne fais pas regretter d'etre sur ce forum
c'est juste une histoire de flyer et de quelqu'un qui voulait s'investir bénévolement
si je ,ou on n'a pas tout compris alors je passe mon tour
maintenant un forum qui supprime un post qui n'est ni grossier, ni ne porte atteinte aux bonnes moeurs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:
Pasca a écrit:
jaunecapri12 a écrit:
à voir si pas au taff (domage d'avoir supprimer le post d'origine, c'etait un plaisir à lire mdr2 )


mdr2
Dommage que ce soit parti en live hier soir surtout kil faut le rappeler le meeting est au profit d'une association donc pourquoi se prendre la tête comme ça?

Bravo pour le fly, nikel


je me suis couché trop tot et je n'ai pas pu tout suivre koi

en attendant j'espère etre là meme si moi aussi je ne trouve pas le flyer assez accrochant et les propositions de flyer de pti-do me bottait plus
puis j'aime pas la censure

si vous avez d autre idee pour le fly n eziter pas a le proposer je les proposerer a toute l equipe mai par MP sil vous plai et asser vitge car il faudra vite les imprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de maintenant, tous message qui me sortira par les yeux, sera automatiquement effacer.

Point à la ligne.

1er et dernier avertissement pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 a écrit:

maintenant un forum qui supprime un post qui n'est ni grossier, ni ne porte atteinte aux bonnes moeurs......


ATTENTION QUE CE SOIT TRES CLAIR...AUNCUN POST N'A ETE SUPPRIME. JUSTE MIS AU CLAIR!!!

MAINTENANT NON SEULEMENT JE VERROUILLE SI CELA CONTINUE...MAIS EN PLUS,MEME SI JE CONNAIS LA PLUPART D'ENTRE VOUS, JE MET DES AVERTISSEMENTS ET JE RAPPEL QU'AU BOUT DU 3EME C'EST DEHORS....

SI EN DESSOUS DE CE MESSAGE JE VOIS UN soupçon D'ALLUSION A QUOI QUE CE SOIT QUI NE CONCERNE PAS CE MEETING J APPLIQUERAI MA FORMULE CI DESSUS...
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ,contacte pti-do et faites un flyer à 2 meme si il n'est pas membre de la team
je serais moi aussi content de filer un coup de main juste comme ça pour le plaisir
sur millau c'est notre seule chance de faire connaitre notre passion mais ce qui me fait le plus peur c'est que d'ici là on va changer de maire etde savoir si le prochain sera OK
4yeux tu me connais ,je n'ai plus l'age de me prendre la tête ,donc tu fais comme tu le sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous vous arrengez entre vous, moi ça me va.
Mais je ne veux pas avoir à faire la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n avez pas lu le reste du post avan de poster mon dernier message et je suis vraimen dessu que ce nouveau post parte en live
ca fait passer les gans de millau pour ce quil ne son pas et j espere que les gens qui nous conaisse et qui nous on vue sur les meeting s apercevron que nous on i est pour rien et qu on est pas comme ca
maintenan je comprendrer que chtibob ferme ce topic et nous verouille car a ca place je ferai pareil
encore desoler de ce qui ce passe je vous promer qu on fera tout pour que notre meeting cera bien mieu que notre post
pour finir ctibob fait ce que tu a a faire je ne ten voudrer pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois ji vais mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
non j arette de deconer manquerer plus que je ne vienne pas
j espere "on espere"
vous voir tres nombreu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peut pas venire désolé ( sa fait quand meme 600 borne a faire sans compté le retour !) en + la 306 est en prépa.... peut etre lannées prochaine win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand meme c'est sympa de prévenir on se véra surement pendant la saison!!!!coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...