Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

Rassemblement dans le Lot(46) le 12 Mai 2008 (flyer page 5)

Messages recommandés


salut à tous juste un pti sondage pour vous demander (ceux qui ne sont pas loin du 46) si le lundi de pentecôte (12 mai) ca vous intéresserait de faire un rassemblement pour la fête de mon village c a 30 min de figeac à Mayrinhac Lentour entre St Céré et Gramat
restauration sur place et buvette aussi. Le rasso se ferait sur le stade de foot avec des cages pour ceux qui veulent jouer et de l'ombre pour ceux qui font la sieste!

c pour savoir en vu de la prochaine réunion du comité si on lance la chose ou pas.
dites moi si vous êtes intéressés pour fixer la date assez tot.

bien entendu si ca se décide il y aura une remise des prix à la fin de la journée avec de nombreux tops comme à l'acoutumé

voila j attend de vos nouvelles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que le gun ball racer organise un truc la veille j y serai bien sur mais ca réduit mes chances de vous voir par chez moi donc j ai absolument besoin de savoir si ca intéresse ou pas svp merci et anto pas de souci tu descend quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est à voir , mais cette année je n'ai pas l'intention de faire beaucoup de meetings donc, deux dans le même week-end, ça va être chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi de voir ju ce que tu prefere

un ptit truc chez toi serait sympa et le gun ball attendra l'année prochaine Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je veux aller au leur moi c le lendemain ce qui m inquiète c que les gars voudront pas forcément faire deux meetings dans le week comme dit chtibob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a millau tu peu conter sur pas mal de voiturecombien exactemen je sais pas mais je vai faire tout pour quon soi un paket
cet bien parce que je t aime bien lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
a millau tu peu conter sur pas mal de voiturecombien exactemen je sais pas mais je vai faire tout pour quon soi un paket
cet bien parce que je t aime bien lollll


hein taqui ? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars c cool donc normalement rasso le 12 mai par chez moi je mets ca en place et je vais essayer de faire des fly et les tops pour bientot MERCI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c est cool mon JUJU un meeting pour la fete de ton village faudra en parler a la prochaine reunion et organiser tout sa comme il faut,,,venez nombreuses et nombreux super journee en vu je pense coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

moi oui win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up svp pour savoir si ca vous dit pour le moment pas mal d intéressé c cool merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci groin groin ca c super cool de ta part vient ya pas de souci on va faire un pti rasso sympa je sens ca commence a ce savoir c super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
on veut vous voir le team élégance merci miss!


T'inquiète, no soucy !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
tu peu conter sur mois fanny et plusieur de mes amis
ah bon tu parle a mon non maintenant taqui lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi normalement present mais pour le samedi pour le club 24 je pourrai pas macth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca s annonce bien je vous donnerais d autres infos ainsi que le flyer dès la prochaine réunion début mars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ci j'ai mon lundi c bon mè bon je c pas pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bientot la réunion du comité donc dès que j ai l info et les tops je vous le ferais savoir.

Mais le rasso aura bien lieu LE LUNDI 12 MAI sur le stade de Mayrinhac Lentour (25min de figeac/1h de Brive/1h de Cahors/1h30 d'Aurillac)
Début de la manifestation 10h et remise des prix à 16h

Donc on vous attend nombreux!

Voici une liste de tops estimatives:

-Top 15
-Top 5 Show car
-Top 3 Spl
-Top 3 Féminin
-Top 3 Intérieur
-Top 3 Extérieur
-Top 3 Novice
-Top Cab
-Coup de coeur de la mairie

Voila à peu près ce que devrait être la remise.

L'entrée sera de 3€ par participant(avec 1 passager) (+ 1€ pour le spl) et les visiteurs ne payeront pas.Bien entendu restauration et buvette sur place coupppp

Voila d'autres infos à venir un peu plus tard mrci

On compte sur vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous j espere voir millau et aurillac en force ainsi que tt les autres!! merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dit present tous en boite et dodo sur place puis depart pour chez juju le lundi matin camping gratos sur le notre autan en profiter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chef pas de souci on sera chez vous et après chez nous c super sympa ca va le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="patout48"]sa va faire trois heure de route casimenc est a voir

Si le coeur tant dit tu sera le bienvenue clin et amene des gars de ton club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
faut qu on en parle mais pour le moment montlçon en tete dancedancedancedance


Pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après la réunion d hier soir du comité on maintien les tops en page 3 avec en plus un top 3 coffre et pour l entrée visiteur le comité a décidé de la fixer a 1€ donc voila a bientot et merci a tous pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...