Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

bienvenue chez moi ^^

Messages recommandés

Invité

je vait me matter sa tient , sa me fait tripper ce genre de reportage lol fumette

surtout tf1 tres acces droite et donc les commentaires sont tres marrants fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais te dire un truc, a Nîmes je n'y pointe pas une roue en moto crois moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titou-61 a écrit:
Jvais te dire un truc, a Nîmes je n'y pointe pas une roue en moto crois moi :/


ouais vu qu'avec ton casque t'as l'air d'une gonzesse, ils pourraient t'emmener dans une cave pour faire une tournante fumette


non mais sérieux qui crois encore aux reportages sur la délinquance de tf1?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nimes c'est des malades toute facon !!!!

je l'ai vu a la tele !

en plus ils font des raves party avec des vachettes d'intervilles qu'il font picoler dans les arenes !

je l'ai vu a la tele alors ! c'est des malades, je vais mettre des alarmes chez moi au cas ou un nimois se pointe, en plus je vais acheter un fusil et m'inscrire a la NRA comme charton eston et le papy qu'ils ont libéré de prison hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' y ai été avec Moya tapette... Crois moi que dans le masse de mingues ( ou masses de dingues by moya ) tu traines pas portes ouvertes! t'a toujours la barre a coté aussi fuck

Je me traine avec mon BD dans la sacoche, il prend un coup il va s'en souvenir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, j'ai habité des années et je vais toujours et encore dans les quartiers craignos de Nimes, c'est ni mieux ni pire qu'ailleur. en quartier craignos réputé dans le sud, c'est la Paillade a Montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...