Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zev

Petite config pour une 206 (petit budget)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je vais recevoir dans 2mois une nouvelle peugeot 206
Je souhaite y mettre des baffles dans les portières a l'avant et sur la plage arrière.

J'ai déja un vieil ampli qui se trouvait dans ma punto quand je l'ai achetée: c'est un kenwood kac 645.
Et j'ai aussi une radio sony (vous n'allez certainement pas la trouver bien.... mais je m'en contante sans problème :P )
lien vers radio

mon principale soucis (et pas des moindre mur ) c'est que j'aimerais ne pas dépasser les 200€ .... (oui je sais c'est rien du tout mur )

sur le site top-sono.com on m'a conseillé la marque Lanzar, et pour des baffle a l'arrière et un kit éclaté avant j'en avais pour un petit peu plus de 200€
lie vers baffles arrière
lien vers kit éclaté


qu'en pensez vous ?

Sinon j'ai un potte qui a acheté des baffles 3voies Pioneer pour sa plage arrière (a 100€) et j'aime bcp le son.... mais il parrait que c'est pas une super marque ?



Que me conseiller vous pour un si petit budget ? en tenant compte du fait que je ne cherche pas spécialement un son puissant en basse, juste un son de bonne qualité... (j'écoute un peu de tout niveau musique mais principalement du pop/rock et un peu d'électro.....) Je me doute que je n'aurai jamais la qualité sonore de vos voiture....

je sais pas si ca peut vous renseigner sur le type de son que j'aime, mais je suis fan des casque sennheiser....

merci d'avance pour vos conseils mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voire sur "sebastoautoradio" et regarde le matos oxygen bon rapport qualité prix moi je suis monté en oxygen et j'en suis tres content.
a choisir prend du oxygen air2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu ce que tu veux monter, si ta 206 a un equipement d'origine, laisse le ca marchera mieux.

Tres souvent le faite de monter ce type de materiel donne une impression de puissance par apport au montage d'origine, mais sans aucune qualitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Vu ce que tu veux monter, si ta 206 a un equipement d'origine, laisse le ca marchera mieux.

Tres souvent le faite de monter ce type de materiel donne une impression de puissance par apport au montage d'origine, mais sans aucune qualitée.


il te faut mettre que un petit caisson amplifier et aura déja un trés bon son, car aprés tu rentre dans des réglages , des probléme de masse ou bruits de plastique à corriger et sa court cher le petit matériel (isolation , cosse , capacité et autres) qui va à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...