Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

comment fabriqué un suport?

Messages recommandés

salut comment fabriqué un suport (je c plus le nom) pour metre accoté de la miniature et le suport tiendré lemoteur pour faire style que le moteur est entrin detre sortie de la voiture ! je c'est plus le nom de se truck mais meme dans les vraie garage il en on. bref jait esseiller dans fabriqué mais sans suxé !! c'est pour metre dans mon diaporama de garage 1/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'appelle ça une chevre enfin c comme ça qu'on l'appeller quand je bosser encore en mecanique ou alors tu a le palant mais c plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chez moi aussi on appelle ça une chèvre!
Pour faire ça, il faudrait que tu partes d'un modèle trouvé en photo avec les côtes et que tu refasses tous les calcul pour respecter l'échelle!
Pour fabriquer ça, je ne vois pas trente six solutions, de la récupération de petits morceaux de plastiques ou de bois et beaucoup de patience!!


Tiens voila des photos déja :



Au passage on ne dit pas "diaporama" (ça c'est pour power point mdr2 ) mais "diorama"!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Oui chez moi aussi on appelle ça une chèvre!
Pour faire ça, il faudrait que tu partes d'un modèle trouvé en photo avec les côtes et que tu refasses tous les calcul pour respecter l'échelle!
Pour fabriquer ça, je ne vois pas trente six solutions, de la récupération de petits morceaux de plastiques ou de bois et beaucoup de patience!!


Tiens voila des photos déja :



Au passage on ne dit pas "diaporama" (ça c'est pour power point mdr2 ) mais "diorama"!!! clin




arf ouais mais chu pas fort en language maquétiste genre je dit pas une brucelle mais une pince a epilé ou alors je dit une pince a coupé au lieu dune pince coupante ou alors une pince a déséré mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...